On fait pas attention et c'est bon.
La vous faites chiez tout le monde. J'ai envoyé plusieurs messages et je veux pas qu'ils passent inaperçus à cause de vos disputes
A partir de ce message , j'ai donc relu tes posts et merci beaucoup mon ami , on a eu des bons débats ensemble ,c'était très sympa , prend soin de toi et je te souhaite bonne chance pour ton avenir ![]()
Bon, et ben bonne nuit à tous.
Et si on se revoit pas, DaHaifisch, bonne continuation et bon courage. Baisse pas les bras, et surtout, ne change jamais. ![]()
DahaiFish, tu vas quand même reprendre tes études en Égypte ?
Bonne nuit NyarNoMercy , prend soin de toi aussi , je te souhaite bonne chance sur ce site à à l'avenir dans ta vie ! A+++ prends soin de toi !
Non ...je vais travailler avec ma famille ...Ensuite je reviendrais pour reprendre en main ma vie ![]()
Au faite, dans la 1ère page je disais que j'espérais que ta soeur se rétablirait vite, mais je me pose une autre question.
Quand tout sera fini, tu reviendras ou tu te casse pour de bon?
Ah dur... Dis toi que c'est pour le bien de ta sœur.
Reviens vite, c'est quand même dommage de sacrifier ses études... et je suis sur que tu étais un bon élève.
Ah bah j'ai ma réponse, c'est une technique de voyance que t'as appris en Egypte? (Ok c'est nul...)
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Catch
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Stupîde]Le Topic le plus Stupide... »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
* Posté le 1er mai 2010 à 00:47:38 Avertir un administrateur
* Je comprends, Tsuru. Content de voir que je me suis trompé sur tes intentions... ![]()
* Lien permanent
* DaHaifisch Voir le profil de DaHaifisch
* Posté le 1er mai 2010 à 00:49:59 Avertir un administrateur
* # CMPunkWHC Voir le profil de CMPunkWHC
# Posté le 1er mai 2010 à 00:47:16 Avertir un administrateur
# J'ai pas lu l'intégralité du topic mais franchement les gars, c'est pas si compliqué d'ignorer un message genre "bande d'hypocrite"
La vous faites chiez tout le monde. J'ai envoyé plusieurs messages et je veux pas qu'ils passent inaperçus à cause de vos disputes
A partir de ce message , j'ai donc relu tes posts et merci beaucoup mon ami , on a eu des bons débats ensemble ,c'était très sympa , prend soin de toi et je te souhaite bonne chance pour ton avenir ![]()
* Lien permanent
* CMPunkWHC Voir le profil de CMPunkWHC
* Posté le 1er mai 2010 à 00:52:57 Avertir un administrateur
* # DaHaifisch Voir le profil de DaHaifisch
# Posté le 1er mai 2010 à 00:49:59 Avertir un administrateur
# # CMPunkWHC Voir le profil de CMPunkWHC
# Posté le 1er mai 2010 à 00:47:16 Avertir un administrateur
# J'ai pas lu l'intégralité du topic mais franchement les gars, c'est pas si compliqué d'ignorer un message genre "bande d'hypocrite"
A partir de ce message , j'ai donc relu tes posts et merci beaucoup mon ami , on a eu des bons débats ensemble ,c'était très sympa , prend soin de toi et je te souhaite bonne chance pour ton avenir
Merci mec ça fait plaisir
Bonne chance aussi ça m'a fait plaisir de te parler sur différents topics
A une prochaine j'espère ![]()
* Lien permanent
* NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
* Posté le 1er mai 2010 à 00:53:05 Avertir un administrateur
* Bon, et ben bonne nuit à tous.
Et si on se revoit pas, DaHaifisch, bonne continuation et bon courage. Baisse pas les bras, et surtout, ne change jamais.
* Lien permanent
* Jack_Evans Voir le profil de Jack_Evans
* Posté le 1er mai 2010 à 00:54:08 Avertir un administrateur
* DahaiFish, tu vas quand même reprendre tes études en Égypte ?
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2010 à 00:54:40 Avertir un administrateur
* Bonne nuit NyarNoMercy , prend soin de toi aussi , je te souhaite bonne chance sur ce site à à l'avenir dans ta vie ! A+++ prends soin de toi !
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2010 à 00:55:46 Avertir un administrateur
* # Jack_Evans Voir le profil de Jack_Evans
# Posté le 1er mai 2010 à 00:54:08 Avertir un administrateur
# DahaiFish, tu vas quand même reprendre tes études en Égypte ?
Non ...je vais travailler avec ma famille ...Ensuite je reviendrais pour reprendre en main ma vie
* Lien permanent
* choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
* Posté le 1er mai 2010 à 00:57:52 Avertir un administrateur
* Au faite, dans la 1ère page je disais que j'espérais que ta soeur se rétablirait vite, mais je me pose une autre question.
Quand tout sera fini, tu reviendras ou tu te casse pour de bon?
* Lien permanent
* Jack_Evans Voir le profil de Jack_Evans
* Posté le 1er mai 2010 à 00:58:08 Avertir un administrateur
* Ah dur... Dis toi que c'est pour le bien de ta sœur.
Reviens vite, c'est quand même dommage de sacrifier ses études... et je suis sur que tu étais un bon élève.
En science oui il faut pour ma part...
Je m'occupe de ma soeur pendant 3 mois....et je sens que le "sombre" va venir je décide donc de rester pour 1 ans minimum et si dieux me donne ce présent et qu'elle reste , je resterais aussi pour m'occuper d'elle
J'y connait pas grand chose sur ça, mais tu pourrais peut-etre faire venir ta sœur en France pour qu'elle se fasse mieux soigner non ? Après je sais pas si c'est possible, mais ma grand-mère qui vit au Portugal vient parfois en France pour se faire soigner...
Je voudrais bien ...mais je ne peux pas , je n'ai pas l'argent pour ....
ah merde... même si la bas vous économisez pendant plusieurs mois, et des que vous avez de l'argent vous venez en France ?
En faite , chez les Égyptiens , c'est très mal vue de vivre en France...ou d'ailleurs un autre pays , ils (le gouvernement , ne veulent pas que tu quittes le territoire , mais bien sur tu en as le droit car ils ont peur que les Egyptiens disent des informations sur ce qu'il se passe réellement au pays....)
Pour CMPUNKWHC , j'avais l'intention de l'avoir ....et je reprendrais tout sa , lors de mon retour en France...
N'écoute pas le point de vue des autres, c'est peut-être mal vue, mais si ça permet a ta sœur de guérir plus vite, n'hésite pas a revenir avec elle et l'argent...
Je serais même prêt à vendre mon ordinateur pour...lol honnêtement
Je n'attends pas spécialement de réponses de ce qui va suivre et je suis sûrement hors-temps. Je ne veux vraiment pas faire renaitre la flamme de ce débat (bidesque en soi), mais j'ai envie de dire, quand j'ai cliqué sur le topic, j'étais sûr et certains que 2-3 mecs qui vont TOUJOURS à contre-courant auraient foutu la merde. Je pense qu'ils se reconnaitront, surtout qu'ils sont au centre du débat. Je ne veux pas attiser encore une fois la discussion, mais juste qu'ils se rendent compte que parfois, ils se rendent totalement débiles et ridicules à toujours vouloir se distinguer des autres.
A bon entendeur, bonne nuit.
Bon moi je vais au lit, Dahaifish, je t'ai ajouté sur facebook, pour avoir de tes nouvelles plus tard, accepte moi si tu veux
Bonne continuation, occupe toi bien de ta soeur. Bye bye l'ami ![]()
donne moi ton msn, je te filerais son lien, histoire de pas le donner devant tout le monde
Ok dis moi quand tu l'a créé ^^
Au revoir à toi^^
Prends soin de toi et de ta soeur et bonne continuation dans ta vie
Peut importe ce qu'on te dira reste comme tu es : droit, honnête et surtout gentil même si parfois la gentillesse est un défaut dans notre société d'aujourd'hui.
Sur ce ![]()