Merde, je te trouvais sympa et intéressant. Tu es l'un des rares à s'être intégré aussi rapidement.
Je souhaite du courage à ta famille et à toi !
Bon, DaHaifish, les rares fois où j' ai croisé ton esprit sur ce forum, c' était des interventions non dénué de sens, et pour un nouveau ça se fait rare de nos jours
Alors même si je trouve ça un peu excessif ce topic, je te souhaite quand même une bonne continuation, du courage, et à la revoyure camarade ![]()
Merci Beaucoup PWG , je l'ai dit à BillyGraham , j'ai eu peur de crée ce topic , ca n'intéresse que peu de personnes je sais...Mais voilà je voulais le faire..pour ces personnes , et je m'en excuse si ce topic peut paraitre stupide ou excessif ...
Ah lol oui je sais , j'ai plus parlé de ce qui concerne autre que le catch , que le sujet en lui-même , puisque c'est dommage pourtant le catch est ma passion , et j'ai tellement de chose à dire , tellement d'analyse à faire , à partager , débattre , que le temps ne m'a permit...
Dans un an je reviendrais , pour reprendre ma vie , puisque là c'est ma famille que je dois aider , pas moi...et là j'espère que l'on apprendre plus à se connaitre !
NyarNoMercy
Posté le 30 avril 2010 à 22:42:42
Ecoute, Edge_est_dieu. En temps normal, j'aurais rien dit. Mais avec les problèmes qu'il a, tu aurais pu et tu aurais du te passer de ce genre de commentaires.
Quand on raconte ce genre de trucs en public, on est obligé de s'attendre à des remarques de n'importe quel genre.
Bien sûr que c'est déplacé. Mais personne ne l'a obligé à dévoiler des trucs comme ça sur le forum, si tu vois ce que je veux dire, il peut avoir le droit de commenter, surtout qu'à peu près n'importe qui ici a été victime de problèmes presque aussi ou aussi graves.
Tu seras le bienvenu pour ton come back ![]()
J'comprends ce que tu veux dire, Fully. Mais le tact, c'est une qualité.
Moi, j'aime pas le tact, j'trouve ça pourri, useless, Karimesque.
J'préfère le brut, c'est plus funky !
![]()
"j'ai eu peur de crée ce topic , ca n'intéresse que peu de personnes je sais...Mais voilà je voulais le faire..pour ces personnes , et je m'en excuse si ce topic peut paraitre stupide ou excessif ..."
Il n'y a rien de stupide ou excessif, même si tu n'étais pas là depuis bien longtemps tu a toujours eu des interventions pertinentes et tu était/est apprécier, ne te méprend pas.
Posté le 30 avril 2010 à 22:42:42
Ecoute, Edge_est_dieu. En temps normal, j'aurais rien dit. Mais avec les problèmes qu'il a, tu aurais pu et tu aurais du te passer de ce genre de commentaires.
Quand on raconte ce genre de trucs en public, on est obligé de s'attendre à des remarques de n'importe quel genre.
Bien sûr que c'est déplacé. Mais personne ne l'a obligé à dévoiler des trucs comme ça sur le forum, si tu vois ce que je veux dire, il peut avoir le droit de commenter, surtout qu'à peu près n'importe qui ici a été victime de problèmes presque aussi ou aussi graves.
Salut simon
Je suis totalement d'accord..Je l'ai dit de ma volonté , et je l'ai dit pour montrer pourquoi je quitte le forum ...Je comprends donc les remarques de certaines personnes , oui...Je voulais que certaines personnes le sachent..et comme je l'ai dit mon topic est stupide ...
J'veux pas casser l'ambiance, mais il y a le NaWak pour ça.
Un autre type aurait fait la même chose, il se serait fait littéralement plomber par 9/10 des gens ici, avec des "DDB + Kick" sur le Mod'.
Bref, au revoir, DaHaifisch.
T'es pas drôle Janin ! ![]()
Un autre type aurait fait la même chose, il se serait fait littéralement plomber par 9/10 des gens ici, avec des "DDB + Kick" sur le Mod'.
Bref, au revoir, DaHaifisch.
A une prochaine fois , Janin , bonne chance pour la suite surtout ! ![]()
J'fais juste ce que les gens auraient fait si c'était un autre type.
Quoi que, j'suis bien moins violent, j'ai pas dit que j'en avais rien à foutre. ![]()
J'pourrais rajouter un truc à ce que dit Janin, mais ça serait trop violent, trop déplacé et l'auteur pourrait prendre ça comme une attaque personnelle alors que ce n'est absolument pas le but, alors je ne la refais pas.
Je dirais juste que les gens ont le droit de se manifester.
J'fais juste ce que les gens auraient fait si c'était un autre type.
Quoi que, j'suis bien moins violent, j'ai pas dit que j'en avais rien à foutre.
Tu sais , j'y ait beaucoup réfléchit avant de le faire...Soit je l'aurais fait , soit pas du tout..
Je voulais me démarquer afin que mes "amis" puissent le voir , quand je dit mes "amis" ce sont des personnes que j'ai beaucoup apprécié 'tel que billy et choco) et voilà , désolé si c'est mauvais pour toi...Sa arrive à tout le monde , mais voila moi ma famille c'est ma vie , je suis prêt à tout pour elles et donc je lâche tout pour y retourner..Voilà j'espère que tu puisses me comprendre , je pars cette semaine sur et certains et j'espère au plus vite...
Au revoir et bonne continuation ![]()
Good luck bro. ![]()
Oh , un deuxième frère ? C'est gentille alors merci , good luck for you too ![]()
Mhhh.
Si ça aurait été Matt-strenght ou un autre boulet qui aurait crée ce topic, OK, ce topic aurait été un peu déplacé, mais la c'est DaHaiFish, un mec vraiment pur d'esprit, le mec ne cherchait jamais le clash, qui voulait juste apprendre de nous enfait.
La il doit repartir en Égypte pour s'occuper de sœur malade, alors qu' il aurait sans doute préféré rester en France (ou l'on vit un peu mieux qu'en Égypte je pense...), avec nous, déjà qu'en très peu de temps il s'était bien adapté.
Maintenant faut arrêtez les conneries et faire les méchants sur internet, un peu de tact bande de cons.
Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde a été courtois et a fait preuve de tact. Qu'on partage ce topic, qu'on y participe pour parler au principal concerné, ou non.
Si tu pouvais éviter les insultes (car tu dois être le premier à en utiliser) et éviter de créer un climat de haine, s'il te plait, vraiment...
Je t'en serais reconnaissant.