rpgmanu Posté le 23 août 2004 à 00:10:06jere => S.....
oui ?
Bon ciao tlm! ++
bye manu
c´est bizarre , moi quant queqlu´un vote pour moi je dit Merci qui commence par un m et toi c´est un s
C´est alsaciens! ^^
Epuxrpgfinalclad
YoyenMonarchjerererererere
merci parkko , lol
tout ces votes et po un seul pour moi bon je vote pour: puce manu et yoyen puisqu´il est la
manu ashe durby
c´est po mon jour
durbyrpgmanubilly ^^
merci vaan, sa fait du bien un petit vote
billy et jere lolet puce tien ca faisait longtemps
c´est un vote ça mon petit sylvain ?
oui c´est un vote
Je dirais meme plus , c´est un tres beau vote sylvain
:denada:
sylvainmerci