neo ronso parce qu´il est super sympa, qu´il a toujours raison, qu´il est super drole et que toutes les filles desirs son corps de reve de Dieux ronso.......(j´espere que je n´en fait pas trop la )
ashe parce qu´elle est super sympa, qu´elle rote comme un camionneur et que malgré son physique de bucheron, tout les hommes ne veulent qu´une chose, lui faire l´amour...........(paix a mon ame )
pis Sylvain W parce que...parce que.....ben parce que il me restait un vote et pis vola quoi
alla, le zig a fait son petit vote light du jour a vous els studios
billybob2
Niveau 10
21 août 2004 à 11:21:36
po merci zig
neo_ronso
Niveau 10
21 août 2004 à 11:22:29
meuh non zig t´en fait pas trop^^ merci
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 11:22:37
po de rien billy
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 11:23:19
neo
billybob2
Niveau 10
21 août 2004 à 11:30:16
mouarff tu sais bien que durby va etre jaloux quand il va voir sa zig
FFXII_Vaan
Niveau 10
21 août 2004 à 15:13:07
billybob2 durby ashe
et vla ^^
rpgmanu
Niveau 10
21 août 2004 à 15:27:44
Je vote
Zell-2 The_Big_Monarch fruitduverger
neo_ronso
Niveau 10
21 août 2004 à 16:14:34
je vote:
zig vaan et manu
j´ai bon ?
manfantasy
Niveau 10
21 août 2004 à 16:18:59
zigen^^ billy^^ jeretenculepd^^
ZigEnGhost
Niveau 8
21 août 2004 à 17:32:18
neo et man
fruitduverger
Niveau 10
21 août 2004 à 17:54:25
neo_ronso Posté le 21 août 2004 à 16:14:34 je vote: