bon alors aujourdui, je croi que ja vais prendre le temps de voter tranquilement
mais bon pour qui voter aussi....
raaaah, encore un clacage cerebral en vue ca, j´en ai marre des chois cornelien pour voter ici moi
alors je vote neo parce qu´il le vaux bien, puis ashe parce que c´est comme ca et billy parce qu´il est taquin
voila j´ai voté et je viens de me rendre compte que j´avais pas du tout pris le temps de voter comme j le disait un peu plus haut
a vous els studios 