alla, c´etait le vote du zig qui se prend pas la tete du jours
jereretenculePD
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:29
alllez je vote :
vaan sylvain zig
jereretenculePD
Niveau 10
20 août 2004 à 15:22:33
oup je voulais voter pour durby j´ai oublier ^^
Durby
Niveau 2
20 août 2004 à 17:57:27
jere ^^ zig et.... rpgmanu ( qui as fais la nuit blanche avec moi) enfin un peu plus même
jereretenculePD
Niveau 10
20 août 2004 à 19:23:26
merci durby
billybob2
Niveau 10
20 août 2004 à 19:39:51
salut tout les gens, je suis de retour et pour de bon alors je vais voter en se jour pour zig sylvain pis puce
jereretenculePD
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:36
oui billy de retour et pour de vrai
billybob2
Niveau 10
20 août 2004 à 19:41:42
vi, la dernière foi je suis revenu pour une journée mdr
ZigEnfruke
Niveau 10
20 août 2004 à 20:02:24
Oooooh....tout ecs votes ^pour moi......
merki tt le monde .....
billybob2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:04:43
niark un zig
ZigEnfruke
Niveau 10
20 août 2004 à 20:06:37
ué un zig
tjs la pour te pourir l´exisence
billybob2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:08:14
lol c´est po grave, sa me fait plaisir de te voir
Parkko
Niveau 38
20 août 2004 à 20:42:25
Moi, ca ne me fait pas très plaisir, mais je ferais avec ( lol ^^)
Durby Ashe Arnaud ( Monarch, mais je l´appelle Arnaud maintenant alors bon ! )
ZigEnfruke
Niveau 10
20 août 2004 à 20:44:22
missant parkko, y vote meme pas pour moi je vais le dire a ma moman
billybob2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:50:14
pis pour moi non plus
billybob2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:06:16
chiken durby pis sylvain
fruitduverger
Niveau 10
21 août 2004 à 00:13:10
av ow g ca doit etre avec des tirets mais bon ashe zig
jereretenculePD
Niveau 10
21 août 2004 à 08:46:16
merci billy
jereretenculePD
Niveau 10
21 août 2004 à 08:49:53
sinon je vote :
billy ( pour son retour ) durby ( pour effacer mes posts quant je fais des conneries ) et ronso ( parce qu´il me retais un vote et je savais pas a qui le donner ^^ )
neo_ronso
Niveau 10
21 août 2004 à 09:01:05
merci pour le vote et pour le comentaire^^ j´aurais préféré que tu marque " parce qu´il est super sympas" et que tu m´enscence mais bon tant pis^^