Faudrait que tu revienne plus souvent, enfin qd tu en a le tps, même si ce forum à fort changer il est vrai
MrFripou
Niveau 9
22 août 2004 à 18:40:13
Je vois tout de même des topics assez minables... o_O
MrFripou
Niveau 9
22 août 2004 à 18:40:49
Ouais bon, j´ai la flème... Je me lasse des forums de JV.com. Et même de tous les forums... :/
Durby
Niveau 2
22 août 2004 à 18:42:04
Hem oui je te comprend, faut dire qu´a la longue ca doit lassé et puis c´est vrai que c´est une perte de tps... mais bon, on s´occupe comme on peut
MrFripou
Niveau 9
22 août 2004 à 18:43:09
Oh, certains forums sont loins d´être des pertes de tps, et puis même les forum de JV.com ne sont pas une perte de tps si on le comprend à la lettre près.
Durby
Niveau 2
22 août 2004 à 18:55:58
Parkko
Niveau 38
22 août 2004 à 19:45:39
Durby Docteur pornographique ( Doc-X) Rpgmanu
Durby
Niveau 2
22 août 2004 à 19:49:59
halala Merci pour ton vote parkko
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2004 à 19:53:59
merci Parkko mais arreter de marquer avec une majuscule! ^^
billybob2
Niveau 10
22 août 2004 à 19:55:04
lol, c´est une marque de respect mon chère manu ( c´est po parce que j´en met po que je respecte po )
fruitduverger
Niveau 10
22 août 2004 à 20:30:34
durby ashe ; d) manu
Durby
Niveau 2
22 août 2004 à 20:37:59
Merci fruit
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:15
Je vote :
fruitduverger FFXII_Vaan Parrko ( sa t´apprendra j´ai fait expres pour le double " r"!) ^^
jereretenculePD
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:13
veangence tres extreme manu !
Durby
Niveau 2
23 août 2004 à 00:07:11
fruit parkko et jere
jereretenculePD
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:40
merci durby
Durby
Niveau 2
23 août 2004 à 00:08:29
de rien...
jereretenculePD
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:20
et moi je vote :
ronso ( pour me conseiller au début a KH ) mannu ( idem sauf avec un n en trop ) durby ( idem sans rien en plus )