alleraujourdui, je vote
jere qui viens de se prendre la honte de sa vie au tresor ashe parce que c´est ashe fruit parce que&!!!!
allale zig a voté
NON zigggggggg tu était pas obliger de le dire ici
si
bon ba aujourd´hui c´est po mon jours
maintenant tout le monde vas le savoir merci quand meme pour ton vote :ceur:
A wé qu´est ce qu´il a fais au tresor?
C´est pas mon jour je foire meme mes smileys
Manu J´ai rien fait
c´est vrai se n´est pas ton jour jere
roh mais ! voilà j´ai plus qu´à aller me coucher
si tu veux je vais chercher la corde chiken
Va chercher les pierres , lapidation oblige .
...une lapidationje peux venir
j´y vais de se pas
Non va te cacher se sera mieu
je rigole
zig bien sur; plus on est nombreux plus il souffre durby moi spécialement j pense plus pour l´autre option mdr
^^
bon y sont ou la les rocher qu´on els balance a la gueule de jere