pourquoi........ qu´est ce qu´il a encore fait keyzer
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:03:25
NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN
pas touche a mon fan club des mog je veux ke ce pic coule ou alors je demande a yunie de l´erazer
quitte a faire pleins de mog orphelin
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 18:04:07
trop tard
je suis
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:05:10
pis jvé demander a yunie de te bannir aussi pour remonter le fan club des mog a chak foi
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 18:06:24
mouarf même pas peur
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 18:06:58
c keyzer qui la remonter et moi j´ai juste suivi le mouvement rien fai de plus...
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:07:05
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 18:12:23
va méditer
LIKIDUS
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:44:34
yuuuuuhuuuuu les filles aujourd hui je vote :
-vincent magdoom ( oulala kil est choux) -michel le coloc ( beau cul ^^) -steeve ( mais que de beau mec aujourd hui)
sur se je me casse les filles ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 18:58:09
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:14:17
c pas drole
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 21:35:29
Non...
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:41:51
t´es encore la ninix........
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:07:19
parkko le mal aimé finalclad le fou dangereux durby le modéro psycopathe lol bon si j´ai le temps je refait la màj mais je vais peut être regarder la télé oui vous avez bien lu, il est 2h du mat et je vais peut être regarder la télé
LIKIDUS
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:53:49
aujourd hui je vote :
- mon pere - ma mere - maxliliputien ( pk tu metrouve pas drole T_T )
neo_ronso
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:07:34
aujourd´hui je vote:
parkko ashe_FFXII et FFXII_vaan
voila bon je vais bientot aller en cours moi V_V
ZigEnGhost
Niveau 8
01 juin 2004 à 11:13:50
ashe ben ca a quoi d´etonnant de reguarder la tele a 2h du mat
mon vote du jour par moi
ashe chocobodoR neo rouso
un vote simple, clair et efficace qui change de mes voets habituel......