rhm rhm, mieu que moi kurby? moi aussi je sais faire des bulles et devenir tout rose à certain moment
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:12:54
Salut les gens ! Premier vote de jour par... moi ! alors ! vous êtes prêt ? Durby ( parce que ) Parkko ( ) et pis LIKIDUS parce qu´il est sympa ce mec quand même
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 11:35:37
Sylvain Vivi c mi Et pis... Hohohohoho
Durby
Niveau 2
06 juin 2004 à 11:36:47
parkko FFXII_Van et finalclad ^^
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:39:29
parkko durby et Doc-X
dark-blaze
Niveau 32
06 juin 2004 à 14:07:38
hohohohoho Doc-X Ashe_FFXII
Clad-Sephiroth
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:08:38
Coucou: ¤SkAtE-DeStRoY ¤Parkko ¤Maxliliputien
ZigEnfruke
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:32:51
mon vote light du jour par moi.....
ashe blaze durby
alla
DOC-X
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:32:53
And she´s buuuuuuuuuuuuuyiing the stairway... to Heaven. Sur ce: - Clad-Sephiroth - Parkko - Av-Ow-G Comme ça quoi... =]
LIKIDUS
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:37:22
merci ashe sa me touche beaucoup
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 19:09:11
" Quand même"
hohohohoho
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:29:56
Tiens ! salut Blaze !
Dark-Blaze Durby Sylvain_Wiltord
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:02:18
de rien LIKIDUS
dark-blaze
Niveau 32
07 juin 2004 à 12:40:34
Salut hox5!
rpgmanu Clad-Sephiroth miggs-aeon
Ashe_FFXII
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:55:42
miggs-aeon ! cherchez l´erreur bon je cours en cours ( ^^) et puis à mon retour ( vive les rimes ) je fais la màj
r13
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:57:40
kikoo
Ashe_FFXII
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:41:49
salut ! bon alors même si personne ne votes arrêtez de voter svp je fais la màj ! merci à Max pour la dernière au fait
FFXII_Vaan
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:49:54
neo_ronso parkko durby
Ashe_FFXII
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:55:26
ah de toute façon quand je dis arrêtez de voter il faut toujours qu´il y en ai un qui vote