je serai toi j´oublierai pas le K de son pseudo
Combien de gens ont déjà oublié un de mes k ?
bah j´en sais rien parko
en tout k ( ) ca fait un de plus
durbyparkkosnake
ninix
parquo
j´ai rien fait moi comment ta écrit parko
parkko avec deux k
FFXII_Vaanparkkoet finalclad
parko ca s´ecrit avec 2k non jte croit pas
faut au moins le 512 pour bien marché sinon tu rame tu rame tu rame!
Merci Sylvain.
de nada
bon mon vote du jour
vivi-C-mi ( mon seul suporter^^)sylvain_wiltordet . ..FFXII_Vaan
les gars pourkoi les kamikaze porte til des casque c bizard ? ??
durbyneo_ronsoparkko
Sylvain WiltordMaxliliputienFFXII_Vaan
on vote plus tro pour moi
durbyclad-sephirothChocobodoR
et comment le panneau " INTERDICTION DE MARCHER SUR LA PELOUSE" est til arriver au milieu de celle si ? ????
Merci a ceux qui ont votés pour moi.