ya aps tt a la place ou ca devrait etre dans mon post
maxliliputien
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:30:59
je vote Vaan skate sylvain
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:04:21
hum kidonc voter aujourdui.....
aller ashe chocobodoR sylvain_W
Durby
Niveau 2
03 juin 2004 à 16:46:05
ZigEnfruke parkko et finalclad
snake-08
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:01:47
durby ZigEnfruke Maxliliputien
Clad-Sephiroth
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:02:41
Allez hop un ptit vote: ¤Parkko ( qui a cause d´une de c erreurs y en a qui ont pas pu voter pour moi, mais je ne lui en veut pas lol) ¤Durby ¤Finalclad
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 17:39:23
Merci
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:43:52
ZugEnfruke neo_ronso chocobodoR
zizouaxel
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:59:16
salut je suis nouveau donc je vais repondre au pif maliliputien et durby et aussi en ce qui concernent maxliliputien faut qu´on c voy car sa fait un by. Je voulais savoir comment on fait moderateur pour un pote merci
Clad-Sephiroth
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:02:09
Bienvenue, bein il faut demander a je c plus qui lol et faire elire un moderateur en faisant des votes!!
hohohohoho
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:29:29
C´est pas de la tarte...il te faut d´abord un forum sans modéro qui en a besoin, puis tu vas chercher Lightman sur le forum Suggestions, en demandant d´organiser des votes ! Si celui que tu veux remporte le plus de votes, il est modéro ! ^^
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 18:35:24
Clad-Sephiroth Durby Finalclad
finalclad
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:37:30
-Ashe_FFXII ( encore trois jours à tirer et c´est fini ) -parkko -Durby
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:02:20
courage finalclad !
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 19:06:04
Trois jours et tu te casses FinalClad ( non, trop beau pour être vrai.)
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:16:11
c´tes por quand la prochaine maj
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:20:12
Zig bah c´est pour lundi
maxliliputien
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:26
lol axel pour etre modero faut avoir plus de 16 ans donc meme moi je peut pas et puis si tu as envie de me voir pour te faire un foot tu n´as cas traverser la rue !
je vote Vaan parkko skate
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:59:45
Ashe_FFXII Posté le 03 juin 2004 à 19:20:12 Zig bah c´est pour lundi mais ya encore moins de maj ici qu´il n´y a de mise a jours des stats