CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:20:45

mé de rien

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:16:50

hum..... qui donc voter aujourdui......

aller
les jeu sont fait, rien ne va plus....

:d) ashe
:d) durby
:d) blaze

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 16:18:40

Clad Sephiroth
Finalclad
Durby

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
05 juin 2004 à 17:34:26

Merci pour vos votes.

Je vote:
durby
Zigenfruke
Sylvain_Wiltord

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:42:30

merci Zigenfruke :-) :content:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:30:28

La MAJ faite par maxliliputien le samedi 5 juin !

TOP 5

1er avec 945pts : durby +13

2ème avec 637pts : Doc-X +3

3ème avec 535pts : rpgmanu

4ème avec 506 pts : Maxliliputien +5

5ème avec 497pts : The_Big_Monarch +2

TOP 20

6ème avec 417pts : finalclad +7

7ème avec 297pts : ultima-arma

8ème avec 291pts : Ashe_FFXII +11

9ème avec 272pts : Sylvain_Wiltord +11

10ème avec 237pts : hohohohoho

11ème avec 218pts : SkAtE-DeStRoY +2

12ème avec 188pts : finalquest +1

13ème avec 197pts : parkko +10

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 161pts : Clad-Sephiroth +6

16ème avec 151pts : shishio_fan

17ème avec 148pts : yousei

18ème avec 145pts : deadhunter

19ème avec 144pts : yoyen13 +1

20ème avec 143pts : Epuxisum +1

TOP 50

21ème avec 121pts : [final-hearts]

22ème avec 114pts :Hawaske

23ème avec 91pts : Yuna2310

24ème avec 88pts : solid98

25ème avec 84pts : av-ow-g

26ème avec 83pts : FFXII_Vaan +7

27ème avec 82pts : Elky-Knight

28ème avec 77pts : quistis69

29ème avec 73pts : ffman22

30ème avec 72pts : Pm_

31eme avec 61pts : Epolas[CDT4]

32ème avec 58pts : tommyvercetti47

33ème avec 53pts : Linoa_lenne

34ème avec 44 pts : snake-08 +2

35ème avec 37pts :chocobodoR +4

36ème avec 35pts : Mistergenova
Vivi-c-mi +2

38ème avec 33pts : saiyarrrr

39ème avec 27pts : zigenfruke +5

40ème avec 31pts : lorick

41ème avec 29pts : Shiva glacial
zephyr_girl

43ème avec 28pts : cactus_joe

44ème avec 25pts : cloud03

45ème avec 19pts : Dark-Blaze +2

46ème avec 18pts : krixos
neo_ronso +4

48ème avec 15pts : [-Yunie-]

49ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci
ferderf
LIKIDUS

LES AUTRES

53ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood
Zell-2

56ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp

59ème avec 8pts : Pirateuse
Le-dictateur

61ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus

64ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron

67ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Squall-Laguna

74ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Jovic_head_youg
Christina2002
red-chocobo

81ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
Locarme
No-land
Square Enix
Lord-Alex
Linoa76
Aurasmash

102ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
winduflo
Alexandre
biggs_aeons!
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Phoenixriver
___Nyke___
Vinvent_V
dyice_soul43

-Le forumeur moyen a voté ( depuis la précédente MAJ) pour :
°^^ Ashe_FFXII
^°^ Durby
^^° Sylvain_Wiltord

-Doc-X est à 308 points de Durby !

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:32:34

Et moi je vote pour :

FFXII_Vaan
Clad-Sephiroth
Sylvain_Wiltord

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:34:02

:snif2:
je croyais que c´était moi qui faisait la màj tous les lundis
:snif2:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:54:17

et bah c´est pas grave je la ferais quand même les lundis :-p
et puis je mettrais des commentaires :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:09:49

:lol:

j´avai aps calculé de suite ke c´etait aps une maj by ashe, jme disait aussi, elle a pas arreter de me die que c´etait lundi et vla une maj le samedi, yavait un pb.....

. ...

avec eds commentaire en plus lundi..... :cool:
et pour une foi, je suis trop loin dans le classement pour mpe faire descendre :-)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:11:35

oua c´est trop pas marrant j´ai déjà voté aujourd´hui... vivement demain !

Durby
Durby
Niveau 2
05 juin 2004 à 20:15:20

super :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:18:04

eeeeh, je vien de remarquer un truc.....

comment se fait il que biggs aeons soit dans la maj alors que je suis jamais venu ici avec ce pseudo :question:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:24:32

aujourd´hui ce sera :
neo ronso
Ashe
et max ( belle Maj sans erreur... :sarcastic: )

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:31:50

Allez un chtit vote ( ils sont si rares... :sarcastic: ) :
- zigenfruke ´ much ( c´était trop tentant... :sarcastic: )
- durby ( un kirby dur comme la pierre! :malade: Donc n´essayez pas de flooder, ils sera intraitable.. :sarcastic: )
- maxliliputien ( à chaque fois que je vois ton pseudonyme je pense à des films, séries, genre Gullyver, etc. =] c´est quoi la référence précise, en fait? Parce que t´es tout petit? o_O )

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:33:26

Et puis durby est capable d´avaler vos msg diffamatoires pour vous les recracher en pleine figure lorsque vous vous plaindrez! :O

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:40:13

je voit aps ce qu´il y a de tentant la....... :question:

tain.... j´ai tellement l´habitude de compte les votes que j´ai failli le faire ici alors que c´tes pas mon pic a moi ou c´tes moi ki fait els maj :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
05 juin 2004 à 23:29:15

doc :d) heu, c´est de là que me vient le surnom de tiran? :sarcastic:
lol je suis pas si terrible que ca ^^

ha j´avais pas encore voter aujourd´hui, et bien je vais voter pour:

doc ( qui me sur-estime) lol
ZigEnfruke ( le dieu..écossais?)
et ashe ( pour pas changer) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 23:35:20

Kirby est mieux que Durby, encore heureux :rire:

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:39:15

pas ecossais durby....

dieu lichtenchteinois.......... et accessoirement eleveur de gnou...... ( va falloir que je fasse l gnou mod local moi un de ces jours..... le gnoudurby quoi)

pis merki pour ton vote au passage

La vidéo du moment