Ashe_FFXIISylvain-WiltordThe_Big_Monarch
j´ai l´impression que l´on meme plus
je vote :Sylvain_WiltordParkkoFFXII_Vaan
Mais si pour la peine je vote pour toi
SylvainMaxVivi c mi
Viviparkkoet le petit Maxou qu´on aime tous
mon vote de moi !
FFXII_VaanVivi-C-miet ashe_FFXII
voila a bientot pour de nouveau vote(dsl j´avais envie T_T)
lol sylavain faut pas exagerer non plus
mon vote du jour par moi....
ashe kirby...euh..durby chocobodoR
Aujourd´hui vais voter pour:
ZigEnfrukeneo_ronsoet sylvain ^^
Le vote du jour ( c´est fou! :O ) :- durby- neo_ronso- maxliliputienQuel magnifique escalier qo_Op !
maxliliputien mé si mé si parkko pour le modero de ff7 ^^ dsl durby pour demainneo_ronso ( rien a dire alors lol il est sympas )
le vote va etre dur mais bon:Dark-blazeFFXII_Vaanet hummaxiliputien
mon pseudo est ecrit beaucoup de fois sur cette page ! (c´est pas que ca me deplait merci a tous!!!)
Demain je compte faire un spécial Qi supérieur à 140, mais je ne pourrais voter que pour moi
quelle modestie parkko ! ! mais tu m´a oublie je crois ( ou alors moi je suis ds les QI inferieur a -140 V_V)
Mais non, soit pas dur avec toi. Simplement Qi inférieur à 40.
mouai c pa gentil ca ! !! tu devait dire :"mais non neo tu es tres intelligent"enfin au moins comme ca t´es honnete lol
Euh... question suivante
mais quelle est la question suivante ?
Celle là.
neo_ronso Posté le 08 juin 2004 à 16:35:29mais quelle est la question suivante ?
arf tu y a repondu bravo a toi de posté la suivante ( qui suit ma suivante^^)