CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2004 à 11:27:35

zig tu veux preserver ashe?... :sarcastic:

aller un ptit vote :rire:

:d) ZigEnfruke :p) ( pkoi tu poste ac ton fantome :peur: )
:d) Ashe_FFXII :-)
:d) et moi... ah on peut pas alors... zigenghost... on peut pas non plus :(
finalement je vote pour finalfad qui essaye toujours de me piquer mes derniers mots :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:29:39

ninix :d) uééé, elle est encore jeune, il faut preserver ses neurone

et pour ne aps trop abimer la petite ashe, je vote light :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2004 à 12:39:04

ah ta pas poster avec ton fantome ouf :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2004 à 12:39:43

j´ai cru qu´il avait pris le dessus sur toi :rire:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:56:44

merci pour vos votes :o))
:-)))
bon en fait hier soir enfin ce matin j´ai commencé à refaire la màj mais à 3h du mat mon père est descendu et m´a callée... :hinte: :doute:
donc voilà désolé j´ai pas pu la finir :-d
j´essaie de vous refaire ça ce soir en rentrant des cours :ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:57:27

ah bah voilà j´ai loupé mon smiley :rire2:
ça faisait longtemps que ça m´était pas arrivé ! :-)
:honte: :g) bah voilà ! :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:01:19

Mes votes pour ce formidable jour de contrôle terminal pour moi ( au passage je vais me ramasser la pire taule de ma vie ( jamais eu en dessous de 7 pour l´instant)) :

-Ashe_FFXII ( vote bloqué toujours)
-Doc-x ( je le rattrapperai jamais de toute façon et puis on est en duo maintenant ( ce qui veut dire à deux pour parkko :sarcastic: )
-parkko ( pour cette dédicasse au dessus ^^)

S_W
S_W
Niveau 8
01 juin 2004 à 14:22:59

LIKIDUS ( pour son humour ravageur)
maxliliputien
et finalclad

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 15:28:28

Finalclad qui a su reconnaitre mon talent
Ashe parce que je n´avais pas envie de voter quelqu´un d´autre qu´elle en second
Neo Ronso

Durby
Durby
Niveau 2
01 juin 2004 à 17:17:24

parkko
ashe
et Neoronso

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:21:29

Vote pour heu...

Ashe_FFXII
maxliliputien
Finalclad

pourquoi eux, je sais pas . ..

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:23:08

bon je crois que je vais reporter la màj a demain vu que ce soir j´ai le conseil :rire2:
mais promis demain je le fais :-)

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:10:47

Un ptit vote ne fera de mal a personne
¤SkAtE-DeStRoY
¤Ashe_FFXII
¤durby
:) :-) :-))) :-p

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:54:13

mais tu n´etait pas censeé la faire tout les lundi?? Tu veut aussi la faire pendant la semaine????Heu.....T une folle toi lol tu veut la faire tout le temps??Ta rien dautres a faire??Bein bon courage alors!!
:) :-) :-))) :-p

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:19:42

je suis meme pas venu ajd´hui :snif: plein de truc a faire

Ashe_FFXII
durby
finalclad

snake-08
snake-08
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:23:34

Maxliliputien
vivi-C-mi
Clad-Sephiroth

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:33

le vote de la journée:
zigenfruke(g jms compris d´ou vené ce psuedo ! )
durby
et parkko

snake-08
snake-08
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:31:01

Clad-Sephiroth
ChocobodoR
neo_ronso

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:31:09

Bon lrs vote d´aujourd´hui sont attribué a ( roulement de tambour):
¤Durby
¤SkAtE-DeStRoY
¤snake-08
:) :-) :-))) :-p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:30:20

Clad Sephiroth :d) en fait si normalement c´est tous les lunids mais il parait que la dernière j´ai fait pleins de fautes donc je voulais la refaire je la ferais cet aprem après manger sans me tromper j´espère et puis après ce sera tous les lundis :-)

La vidéo du moment