ZigEnfruke ( pkoi tu poste ac ton fantome ) Ashe_FFXII et moi... ah on peut pas alors... zigenghost... on peut pas non plus finalement je vote pour finalfad qui essaye toujours de me piquer mes derniers mots
ZigEnfruke
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:29:39
ninix uééé, elle est encore jeune, il faut preserver ses neurone
et pour ne aps trop abimer la petite ashe, je vote light
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2004 à 12:39:04
ah ta pas poster avec ton fantome ouf
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2004 à 12:39:43
j´ai cru qu´il avait pris le dessus sur toi
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:56:44
merci pour vos votes bon en fait hier soir enfin ce matin j´ai commencé à refaire la màj mais à 3h du mat mon père est descendu et m´a callée... :hinte: donc voilà désolé j´ai pas pu la finir j´essaie de vous refaire ça ce soir en rentrant des cours
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:57:27
ah bah voilà j´ai loupé mon smiley ça faisait longtemps que ça m´était pas arrivé ! bah voilà !
finalclad
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:01:19
Mes votes pour ce formidable jour de contrôle terminal pour moi ( au passage je vais me ramasser la pire taule de ma vie ( jamais eu en dessous de 7 pour l´instant)) :
-Ashe_FFXII ( vote bloqué toujours) -Doc-x ( je le rattrapperai jamais de toute façon et puis on est en duo maintenant ( ce qui veut dire à deux pour parkko ) -parkko ( pour cette dédicasse au dessus ^^)
S_W
Niveau 8
01 juin 2004 à 14:22:59
LIKIDUS ( pour son humour ravageur) maxliliputien et finalclad
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 15:28:28
Finalclad qui a su reconnaitre mon talent Ashe parce que je n´avais pas envie de voter quelqu´un d´autre qu´elle en second Neo Ronso
Durby
Niveau 2
01 juin 2004 à 17:17:24
parkko ashe et Neoronso
Vivi-C-Mi
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:21:29
Vote pour heu...
Ashe_FFXII maxliliputien Finalclad
pourquoi eux, je sais pas . ..
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:23:08
bon je crois que je vais reporter la màj a demain vu que ce soir j´ai le conseil mais promis demain je le fais
Clad-Sephiroth
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:10:47
Un ptit vote ne fera de mal a personne ¤SkAtE-DeStRoY ¤Ashe_FFXII ¤durby
Clad-Sephiroth
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:54:13
mais tu n´etait pas censeé la faire tout les lundi?? Tu veut aussi la faire pendant la semaine????Heu.....T une folle toi lol tu veut la faire tout le temps??Ta rien dautres a faire??Bein bon courage alors!!
FFXII_Vaan
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:19:42
je suis meme pas venu ajd´hui plein de truc a faire
Ashe_FFXII durby finalclad
snake-08
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:23:34
Maxliliputien vivi-C-mi Clad-Sephiroth
neo_ronso
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:33
le vote de la journée: zigenfruke(g jms compris d´ou vené ce psuedo ! ) durby et parkko
snake-08
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:31:01
Clad-Sephiroth ChocobodoR neo_ronso
Clad-Sephiroth
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:31:09
Bon lrs vote d´aujourd´hui sont attribué a ( roulement de tambour): ¤Durby ¤SkAtE-DeStRoY ¤snake-08
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:30:20
Clad Sephiroth en fait si normalement c´est tous les lunids mais il parait que la dernière j´ai fait pleins de fautes donc je voulais la refaire je la ferais cet aprem après manger sans me tromper j´espère et puis après ce sera tous les lundis