deadhunter durby ( aparemet ta des trop bon horaire) pm
Durby
Niveau 2
09 janvier 2004 à 15:34:38
dead Clad_Séphiroth et yoyen
maxliliputien
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:51:07
yoyen sylavais rpgmanu
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 janvier 2004 à 07:15:17
max ( mm si tu m´appelle sylavais!! ) Elky_knight TBM
maxliliputien
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:23:09
lol pardon sylvain lol alors je vote ultima sylvain skate
maxliliputien
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:23:52
lol pardon sylvain lol alors je vote ultima sylvain skate
finalclad
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:17:08
Oh un double post ^^ !
Bon aujourd´hui je vote :
The_Big_Monarch ( trop court ton paragraphe mais bien quand meme ^^ ! ) Epuxisum Durby
hohohohoho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:22:01
¤ The_Fat_Monarch ( dommage, c´est court, surtout du dialogue. Enfin, mieux vaut faire bien et court que le contraire...) ¤ Elky_knight ¤ Clad_Sephiroth
Skate-destroy
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:12:37
alors alors Maxliliputien Elky_knight Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:19:04
Dsl je ne pouvais pas venir avant a cause d´un gars mechant lol pouvais pas comprendre!!Oula y a plein de vote pour moi je ne pourrai pas voter pour tout le monde en meme temps alors je ferai ce que je peut chaque fois que je vindrai voterai pour ceux qui ont voter pour moi je commence par les dernier: ¤SkAtE-DeStRoY ¤HoX5 ¤Durby
Elky_knight
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:01:41
Alors aujourd´hui, je vote:
Pm_ Ho*5 Sylvain
maxliliputien
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:19:53
lol tu vas mieu clad !
pm_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:35:16
je vote :
- rpgmanu - elky_knight - hox5
yousei
Niveau 7
10 janvier 2004 à 19:46:56
tout le monde!!!! suis revenue vous emmerdez!!! j´ai plein de lecture, j´y arriverais jamais.. mis si, soyons positive! bon, vais commencer par voter pour aujourd´hui, alors ( j´avoue que parfois, 3 par jours, c´est tout sauf suffisant!) hohohohoho ( puis-je t´appeler ho*5 comme tant de monde ou je suis encore trop nouvelle pour cela?) finalclad ( je suis revenue tu vois? je ne vous abandonne pas!) max ( et une super maj ( désolée, j´ai quelques jours de retard^^" et la question " est-elle belle ou non?" restera sans réponse il faut croire :p ) )
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:13:25
Et bien alors : ¤Sylvain ¤Finalclad ¤Hox5 ( tu me cherches toi :p J´suis aps fat, j´suis big XD )
rpgmanu
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:33:30
je vote :
Pm_ The_Big_Monarch yousei
Clad-Sephiroth
Niveau 9
11 janvier 2004 à 01:56:47
Nouveau jour Oui oui t´inquiete Max je vais mieux le gars passe en jugement le 23 janvier: ¤Elky-Knight ¤Maxliliputien ¤Sylvain_Wiltord