rpgmanuskatedurby
skateyouseifinalclad
alors moi je vote poursylvainClad-Sephirothyousei ( car sa soeur aime bien mon pseudo)
Clad-sephMaxSylvain
Voila ^^ !
bon, mes 2 compagnons d´infortune:finalcladPM_ainsi que Clad-Sephiroth qui n´a pus avoir le dernier mot!!!
youseiMaxliliputienPm_
je vote :
Epolasyoyen13yousei
youseisylvainepolas
passons au vote:¤Rpgmanu¤Finalclad¤Yousei lol nan je n´ai pas pu avoir le dernier mot a cause de qui?On se le demande bien ( Durby )
aujourd´hui est un nouveau jour, enfin la possibilité de voter:
yoyen13rpgmanuPm
bjr tout le mondeje vais voter pour
Sylvain_Wiltorddeadhunterdurby
ça faisait longtemps lol
et un ptit vote et ji v...
deadhunterrpgmanubibipti
voila tcho tou les gens
J´ai deja vote A oui mince bon aurevoir lol
les gagnants du jour sont :Pm_bibiptiet . ... finalclad, l´homme au 3 gramme d´alcool dans le sang ( ta bu koi??)
tiens, aujourd, on va voter les 3 derniers posteurs, donc ;SkAtE-DeStRoYClad-SephirothSylvain_Wiltord
Aujourd´hui:
MaxliliputienYouseiSylvain
Allez, on va voter pour
¤Doc-X¤Durby¤Finalclad
Elky_knightfinalcaldyousei
maxliliputienElky_knightThe_Big_Monarch