Oups...Tu le supprime Durby ? ^^
Quand le jeu va sortir, je me demande ce que ça donnera...
Un fou qui dirige un forum...*hum*^ 
^^
Enfin, il faut profiter du temps qu´il nous reste avant ce funeste mais lointain jour, où même l´aube aura du mal à se lever...:S