CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:31:15

128 eme page lol impeu loin

lorick
lorick
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:32:27

tien je v faire mon premier vote!
Projectgenova
hohohohoho
TBM

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:32:29

lol bin je pense ke je v la fair alors areter de poster svp ! !!

projectgenova
projectgenova
Niveau 4
17 janvier 2004 à 21:33:41

Je m´en serais bien occupé mais j´ai quelques problèmes en s´moment... et se n´serais pas à l´auteur de se topic de le faire ? :sarcastic:

j´rigole :-)))

projectgenova
projectgenova
Niveau 4
17 janvier 2004 à 21:34:46

merci Clad :d) fais en une belle :)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:35:42

pk merci " clad" ?

projectgenova
projectgenova
Niveau 4
17 janvier 2004 à 21:36:58

arf, je voulais dire Skate : question d´habitude :-) sory ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:39:10

durby
clad seph
tbm

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:45:36

lol durby je sais mais je ne peut pas faire afficher la maj a chaque fois j´ai un probleme

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:57:40

heu moi je peu faire les compte mais je croi ke pour metre les apresation a coté des psedo sa va etre compliker donc heu comment je fé ?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:20:16

trop simpas de repondre paseke moi je c po si je doi continué ou laisser faire kelkun dotre ou partager le travail :)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:41:15

hé ho ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:43:10

Les commentaires sont secondaires^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:51:22

ok ok coool alors je laisse se ki son deja

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:27:44

g preske fini encor kelke ptite sec

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:35:10

Maj => LES MEILLEUR DU FORUM SONT (  qui sont les meilleur ?   :doute: )  :

top 5 :content:

1er avec 626pts :durby (   13 votes) [notre modero preferer ou dictateur pour certain ki c fé escroc son psedo par d gitan de merde]

2ème avec 474pts :Doc-X (   7 votes) [Allias MrFipou ( kon ne voi plus ) et docteur a ses heures perdu]

3ème avec 409pts :rpgmanu (   3 votes) [Le topikeur fou ou le fou qui ne veut avouir aucune news!!!]

4ème avec 368pts :Maxliliputien (   7 votes) [Il est revenu le divine enfant (  c´est moi)]

5ème avec 343pts :The_Big_Monarch (   6 votes) [le fanficeur que tt le monde adore]

top 20 :content:

6ème avec 223pts :ultima-arma (   6 votes) [Il est malheureusement partit...mais revenu (  malheureusement non je rigole) ]

7ème avec 213pts :finalclad (   6 votes) [Vive Celes et Final Fantasy VI !  !!]

8ème avec 179pts : finalquest (  1 vote) [Plus souvent là, mais certains gardent une pensée pour lui !   (  comme moi) ]

9ème avec 176pts : Clad88 [Le deuxième du forum!]

10ème avec 160pts    :Sylvain_Wiltord (  1 vote)[Floodeur reconverti^^ Si tous les floodeurs suivaient son exemple et bas y´aura pas de modero hein durby?]

11ème avec 151pts    :shishio_fan [Plus trop présent... meme plus du tt présent]

12ème avec 120pts    :[final-hearts] [Je ne le vois plus lui non plus]

13ème avec 126pts    :deadhunter [Il a souvent été présent mais je ne le vois plus trop... Peut-être parti en vacances    :D de tres grande vacances]

14ème avec 121pts    :Clad-Sephiroth (  3 votes) [Un fan de Clad, Séphiroth, FFVII et Epuxisum, lol]

15ème avec 114pts    :hohohohoho [Hox5 pour les intimes !   ]

16ème avec 105pts    :Hawaske (  3 votes) [On ne le revoit de tps en tps]

17ème avec 99pts    :Epuxisum (   3 votes) [Un inconditionnel de FFVII, qui aime écrire des histoires !   ]

18ème avec 98pts    :yoyen13 (   1 vote) [une MEC OK d marseille ?   (  moi lyonnais) ,   allez l´OM (   c tres dur pour moi de laissez sa!) ]

19ème avec 89pts    :Yuna2310 (   1 vote) [Une fille!! Tellement rare...]

20ème avec 86pts    : solid98 [Le premier à être arrivé sur ce forum !   ]

====RESTE DES FORUMEURS==== (  ceux qui st dans les bas-fond peut etre sortirons t´il est jour :rire: )  

21ème avec 77pts    :quistis69 [Encore une fille !   ]

22ème avec 66pts    :ffman22 [Spécialiste des FF à partir du V !   ]

23ème avec 59pts    :av-ow-g (  2 votes) [Créateur d´un topic avec beaucoup de message pour un intérêt quasiment débile totalement debile lol]

24ème avec 57pts :tommyvercetti47 [Le troisième à être arrivé sur le forum !   ]

25ème avec 53pts    :yousei (   4 votes) [une fille, miracle en plus une canadienne que nous esperons tous tres belle lol]

26ème avec 46pts    :SkAtE-DeStRoY (   1 votes) [Le créateur des topics qui cartonnent (   enfin, pas tous...)

27ème avec 35pts    :Mistergenova [Plus revu depuis longtemps...]

28ème avec 33pts    :saiyarrrr [Il est resté peu de temps...]
28ème avec 33pts    :Pm_ (   2 votes) [Assez nouveau mais assez présent]

30ème avec 28pts    :zephyr_girl [Et oui, c´est une fille !   ]
30eme avec 28pts    :shiva-glacial [Elle change de pseudo et de forum comme de chemise !   ]

32ème avec 25pts    :cloud03 [Il n´est plus repassé depuis un sacré bout de temps]

33ème avec 18pts    :krixos [Lui aussi, plus trop revu]

34ème avec 15pts    :Dark-Blaze (  1 vote) [Nous lui devons un modérateur !  

35ème avec 14pts    :snake303 [Créateur d´un bon site sur FFXII]

36ème avec 13pts    :[-Younie-] (  7 votes) [toute nouvelle toute belle ]
36ème avec 13pts    :Elky-Knight

38ème avec 11pts    :FFfane [Une fan des FF comme l´indique son pseudo]
38ème avec 11pts    :fatelinegod [Doit aussi se tenir à l´écart de la moindre information de FFXII comme rpgmanu]
38ème avec 11pts    :Taischi_Ci [Le mystérieux poseur d´énigme que l´on n´a plus revu depuis quelques temps]

41ème avec 7pts    :wotan
41ème avec 7pts    :Rotch
41ème avec 7pts    :Nuji-tidus
41ème avec 7pts    :bibipti

45ème avec 5pts    :jejetidus
45ème avec 5pts    :amateur-de-ff

47ème avec 4pts :projectgenova ( durby :snif: c d enculer dsl de mettre une insulte dans une maj mais c vré...)
47ème avec 4pts    :tidus2121
47ème avec 4pts    :Nono
47ème avec 4pts    :manu-kun
47ème avec 4pts    :letesteur [Le créateur des statistiques des forums de jeuxvideo.com et tout autre sorte de programme!]

52ème avec 3pts    :cladlionheart
52ème avec 3pts    :orionkiller
52ème avec 3pts    :saifer
52ème avec 3pts    : clad93

56ème avec 2pts    :laureen
56ème avec 2pts    :The_sauveur
56ème avec 2pts    :Lecali
56ème avec 2pts    :Syzygy
56ème avec 2pts    :paikkuna
56ème avec 2pts    :BahamutArnaud
56ème avec 2pts    :footballeur
56ème avec 2pts    :frenchgamer
56ème avec 2pts    :extermination
56ème avec 2pts    :darry5203
56ème avec 2pts    :bibi99
56ème avec 2pts    :Gantrithor
56ème avec 2pts    :Jecht3000
56ème avec 2pts    :nap78
56ème avec 2pts :Epolas

71ème avec 1pt    :AngelBahamhut
71ème avec 1pt    :Dakar-corp
71ème avec 1pt    :neo_kuja
71ème avec 1pt    :id_la_corbeille
71ème avec 1pt    :Mikaelb
71ème avec 1pt    :abzaal
71ème avec 1pt    :pere-vaurillaud
71ème avec 1pt    :belthernam
71ème avec 1pt    :Zeboss59
71ème avec 1pt    :alazlam-durai
71ème avec 1pt    :jesuissadik
71ème avec 1pt    :ossinfose
71ème avec 1pt    :taijun2003
71ème avec 1pt    :darthon
71ème avec 1pt    :djidanetribal4
71ème avec 1pt    :royfire
71ème avec 1pt    :Conker-the-king
71ème avec 1pt    :grenat7
71ème avec 1pt    :KURT_the dog
71ème avec 1pt    :-Leonhart-

-------------------------------------------------

-La plus grosse montée ont été faite par durby et maxliliputien avec 35 votes :ouch:

-Doc-X est à 152 points de Durby! (  l´ecart se creuse vote massif contre durby lol)

-younie rentre dans le classement!     :content:

Je rappelle les règles:

¤On ne vote qu´une fois par jour!
¤On vote pour trois forumeurs maximum (   plus ne sera pas comptabilisé, moins sera comptabilisé)!
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur sur la MAJ, dites-le moi!(j´insiste, dites-le moi!)
¤Toutes personnes ayant deux pseudos dans le classement et ne me l´ayant pas dit sera effacée !  
¤Mettez les pseudonymes de ceux pour qui vous votez en entier. Ceci me facilite la tâche pour faire le classement !  

Et continuez les votes!   :ok: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:38:03

Et bien voilà, c´est très bien ça^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:38:38

Arf, en passant j´arrondis le nombre de messages^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:40:04

Vous pouvez lamelioré si vous avé envi mais moi ji touche plu et je toucheré plu a une maj de se tip trop chian lol

donc je v mettre

projectgenova ( il fo kil remonte kan meme)
Epuxisum
et hohohohoho

Voila bonne chance pour celui ki fera la prochaine g can meme mi pré de 2h :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:42:47

Et bien celle- ci est plus plaisante et facile à faire que celle de FFVII^^ Enfin, bien joué quand même^^

La vidéo du moment