Maj => LES MEILLEUR DU FORUM SONT ( qui sont les meilleur ?
) :
top 5
1er avec 626pts :durby ( 13 votes) [notre modero preferer ou dictateur pour certain ki c fé escroc son psedo par d gitan de merde]
2ème avec 474pts :Doc-X ( 7 votes) [Allias MrFipou ( kon ne voi plus ) et docteur a ses heures perdu]
3ème avec 409pts :rpgmanu ( 3 votes) [Le topikeur fou ou le fou qui ne veut avouir aucune news!!!]
4ème avec 368pts :Maxliliputien ( 7 votes) [Il est revenu le divine enfant ( c´est moi)]
5ème avec 343pts :The_Big_Monarch ( 6 votes) [le fanficeur que tt le monde adore]
top 20
6ème avec 223pts :ultima-arma ( 6 votes) [Il est malheureusement partit...mais revenu ( malheureusement non je rigole) ]
7ème avec 213pts :finalclad ( 6 votes) [Vive Celes et Final Fantasy VI ! !!]
8ème avec 179pts : finalquest ( 1 vote) [Plus souvent là, mais certains gardent une pensée pour lui ! ( comme moi) ]
9ème avec 176pts : Clad88 [Le deuxième du forum!]
10ème avec 160pts :Sylvain_Wiltord ( 1 vote)[Floodeur reconverti^^ Si tous les floodeurs suivaient son exemple et bas y´aura pas de modero hein durby?]
11ème avec 151pts :shishio_fan [Plus trop présent... meme plus du tt présent]
12ème avec 120pts :[final-hearts] [Je ne le vois plus lui non plus]
13ème avec 126pts :deadhunter [Il a souvent été présent mais je ne le vois plus trop... Peut-être parti en vacances :D de tres grande vacances]
14ème avec 121pts :Clad-Sephiroth ( 3 votes) [Un fan de Clad, Séphiroth, FFVII et Epuxisum, lol]
15ème avec 114pts :hohohohoho [Hox5 pour les intimes ! ]
16ème avec 105pts :Hawaske ( 3 votes) [On ne le revoit de tps en tps]
17ème avec 99pts :Epuxisum ( 3 votes) [Un inconditionnel de FFVII, qui aime écrire des histoires ! ]
18ème avec 98pts :yoyen13 ( 1 vote) [une MEC OK d marseille ? ( moi lyonnais) , allez l´OM ( c tres dur pour moi de laissez sa!) ]
19ème avec 89pts :Yuna2310 ( 1 vote) [Une fille!! Tellement rare...]
20ème avec 86pts : solid98 [Le premier à être arrivé sur ce forum ! ]
====RESTE DES FORUMEURS==== ( ceux qui st dans les bas-fond peut etre sortirons t´il est jour
)
21ème avec 77pts :quistis69 [Encore une fille ! ]
22ème avec 66pts :ffman22 [Spécialiste des FF à partir du V ! ]
23ème avec 59pts :av-ow-g ( 2 votes) [Créateur d´un topic avec beaucoup de message pour un intérêt quasiment débile totalement debile lol]
24ème avec 57pts :tommyvercetti47 [Le troisième à être arrivé sur le forum ! ]
25ème avec 53pts :yousei ( 4 votes) [une fille, miracle en plus une canadienne que nous esperons tous tres belle lol]
26ème avec 46pts :SkAtE-DeStRoY ( 1 votes) [Le créateur des topics qui cartonnent ( enfin, pas tous...)
27ème avec 35pts :Mistergenova [Plus revu depuis longtemps...]
28ème avec 33pts :saiyarrrr [Il est resté peu de temps...]
28ème avec 33pts :Pm_ ( 2 votes) [Assez nouveau mais assez présent]
30ème avec 28pts :zephyr_girl [Et oui, c´est une fille ! ]
30eme avec 28pts :shiva-glacial [Elle change de pseudo et de forum comme de chemise ! ]
32ème avec 25pts :cloud03 [Il n´est plus repassé depuis un sacré bout de temps]
33ème avec 18pts :krixos [Lui aussi, plus trop revu]
34ème avec 15pts :Dark-Blaze ( 1 vote) [Nous lui devons un modérateur !
35ème avec 14pts :snake303 [Créateur d´un bon site sur FFXII]
36ème avec 13pts :[-Younie-] ( 7 votes) [toute nouvelle toute belle ]
36ème avec 13pts :Elky-Knight
38ème avec 11pts :FFfane [Une fan des FF comme l´indique son pseudo]
38ème avec 11pts :fatelinegod [Doit aussi se tenir à l´écart de la moindre information de FFXII comme rpgmanu]
38ème avec 11pts :Taischi_Ci [Le mystérieux poseur d´énigme que l´on n´a plus revu depuis quelques temps]
41ème avec 7pts :wotan
41ème avec 7pts :Rotch
41ème avec 7pts :Nuji-tidus
41ème avec 7pts :bibipti
45ème avec 5pts :jejetidus
45ème avec 5pts :amateur-de-ff
47ème avec 4pts :projectgenova ( durby
c d enculer dsl de mettre une insulte dans une maj mais c vré...)
47ème avec 4pts :tidus2121
47ème avec 4pts :Nono
47ème avec 4pts :manu-kun
47ème avec 4pts :letesteur [Le créateur des statistiques des forums de jeuxvideo.com et tout autre sorte de programme!]
52ème avec 3pts :cladlionheart
52ème avec 3pts :orionkiller
52ème avec 3pts :saifer
52ème avec 3pts : clad93
56ème avec 2pts :laureen
56ème avec 2pts :The_sauveur
56ème avec 2pts :Lecali
56ème avec 2pts :Syzygy
56ème avec 2pts :paikkuna
56ème avec 2pts :BahamutArnaud
56ème avec 2pts :footballeur
56ème avec 2pts :frenchgamer
56ème avec 2pts :extermination
56ème avec 2pts :darry5203
56ème avec 2pts :bibi99
56ème avec 2pts :Gantrithor
56ème avec 2pts :Jecht3000
56ème avec 2pts :nap78
56ème avec 2pts :Epolas
71ème avec 1pt :AngelBahamhut
71ème avec 1pt :Dakar-corp
71ème avec 1pt :neo_kuja
71ème avec 1pt :id_la_corbeille
71ème avec 1pt :Mikaelb
71ème avec 1pt :abzaal
71ème avec 1pt :pere-vaurillaud
71ème avec 1pt :belthernam
71ème avec 1pt :Zeboss59
71ème avec 1pt :alazlam-durai
71ème avec 1pt :jesuissadik
71ème avec 1pt :ossinfose
71ème avec 1pt :taijun2003
71ème avec 1pt :darthon
71ème avec 1pt :djidanetribal4
71ème avec 1pt :royfire
71ème avec 1pt :Conker-the-king
71ème avec 1pt :grenat7
71ème avec 1pt :KURT_the dog
71ème avec 1pt :-Leonhart-
-------------------------------------------------
-La plus grosse montée ont été faite par durby et maxliliputien avec 35 votes
-Doc-X est à 152 points de Durby! ( l´ecart se creuse vote massif contre durby lol)
-younie rentre dans le classement!
Je rappelle les règles:
¤On ne vote qu´une fois par jour!
¤On vote pour trois forumeurs maximum ( plus ne sera pas comptabilisé, moins sera comptabilisé)!
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur sur la MAJ, dites-le moi!(j´insiste, dites-le moi!)
¤Toutes personnes ayant deux pseudos dans le classement et ne me l´ayant pas dit sera effacée !
¤Mettez les pseudonymes de ceux pour qui vous votez en entier. Ceci me facilite la tâche pour faire le classement !
Et continuez les votes!
!