CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:08:35

Ah bah ça a des avantages d´être nouveau :-)

¤Rpgmanu
¤Durby
¤Yousei ( bah c´est beau, le Québec :-))) )

PS: C´est moi, ou ces derniers jours, le forum tourne au ralenti?

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:46:41

Le forum ne tourne pas au ralenti mais la notion du temps n´existe plus dans un tel forum paisible et calme ^^ !

Bah quoi on dit que le moderateur doit montrer l´exemple et comme vous dites qu´il est fou alors j´ai une excuse :sarcastic:

Bon le vote d´un donc :

-Yousei merveilleuse yousei qui fait rayonner le forum de son eclat ^^ !
-Durby qui fait egalement briller le forum ^^ !
-Doc-x qui euh . ........... est brillant ^^ !

Durby
Durby
Niveau 2
12 janvier 2004 à 18:57:06

-Durby qui fait egalement briller le forum ^^ ! :d) appellé moi môssieur propre :-)

Vaut mieux avoir un modero fou qu´un dictateur sans scrupules :-p loool

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:34:01

je vote :

Elky_knight
hohohohoho
finalclad

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:47:58

alors
youssei
monsieur prore ( durby)
rpgmanu

je vais faire la maj demùain apremidi car je fini a 12h :oui:

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:11:20

youssei
rpgmanu
durby

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:56:28

allez je vote et je fait la maj

deadhunter
hohohohoho
rpgmanu

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:50:56

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@JEUXVIDEO.COM and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache/1.3.29 Server at www.jeuxvideo.com Port 80

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:51:33

voila pk je ne peut pas poster la maj

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:17:45

oui, mais c bizarre quand même, je dirai même que c´est très bizarre!!! lol ( jmapelle dupont et dupond) :lol:

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:13:06

Aujourd´hui:

¤Skate Destroy
¤Doc X
¤HoX5

Bah attends demain!

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:15:18

Pour la MAJ, à comprendre.

Durby
Durby
Niveau 2
13 janvier 2004 à 18:16:23

hm, j´ai déjas eu se genre de problème...
En redémarant ton ordi ca devrais refonctionné, du moin c´est se que j´vais fait :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:20:28

Et hop un petit vote apres une journee de cours tres chargee . ........ en heures de permanence :-p

Durby
The_Big_Monarch
Epuxisum ( La philosophie n´est pas merdique, tout depend de ton professeur ! )

Voili voilou pour aujourd´hui ^^ !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:06:42

je vote :

Maxliliputien
finalclad
Elky_knight

Durby
Durby
Niveau 2
13 janvier 2004 à 20:37:36

finalclad
doc
et deadhunter

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
13 janvier 2004 à 23:29:09

Et hop un ptit vote pour 3 personne elu des dieux ( j´en fait un peu trop je croi lol):
¤Maxliliputien
¤HoX5
¤Ultima-arma ( fait longtemps que je ne l´ai pas vu)
:) :-) :-))) :-p

yousei
yousei
Niveau 7
14 janvier 2004 à 02:21:33

Maxliliputien ( pcq ma soeur aime son nickname^^")
finalclad ( pcq c lui^^")
durby ( c´est toi le tyran au moins??)

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
14 janvier 2004 à 02:24:56

Nouveau jour :-), nouveau vote:
¤Yousei ( connait pas mais c´est une fille alors voila )
¤Doc-X
¤Durby
:) :-) :-))) :-p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:17:15

je vote :

durby
yousei
Clad-Sephiroth

La vidéo du moment