ok, je vote finalclad ( vais dire comme lui " vote quotidien, y´a un vide dans ma jounée sinon^^")
cactus_joe ( pcq c´est le nouveau nouveau et qu´il vient de rentrer sur ce topic ( et une autre raison que je ne nommerais pas tiens
) )
et durby pcq il a récupéré son compte, yahoooooooo, viens ici que je t´embrasse 