bibiptiyouseidurby
maxdurbyet rpgmanu
bon ben vu que je ne sais plus utiliser mon pseudo je voterais pour:
ultimadeadet TBM
deadhunterrpgmanuultima
je vote :
yoyen13deadhunterultima-arma
Projectgenova ( meme si le pseudo change tu reste le meme ^^ ! )Doc-x ( meme si tu viens plus souvent)Finalquest ( meme si il vient plus du tout ^^)
LOL Y A QUE DES " MEME " BON MOI VOTE POUR:¤DEADHUNTER¤DURBY ( LE VRAI )¤EPUXISUM
maxfinalcladPm_
durbysylvainclad sephi
et si quelqu´un pouvait faire la maj se serait super sympa car je ne peut toujours pas afficher ma maj alors voila merci
MaxliliputienSylvain_WiltordClad-Sephiroth
je voterpgmanucladsephitbm
Maxliliputienrpgmanufinalclad
ProjectGenova ( le VRAI Durby, quoi!)Clad SéphirothDoc-X
TBMmax ( dsl mai il fo deja ke je fasse celle de mon new topic des mots, dsl)rpgmanu
TBMrpgmanudoc-X
The_Big_Monarchffman22Yousei
maxultimaet PM_
Projectgenova ( c d batard ! )Sylvain_WiltordPm_voila !
si quelqu´un peut faire la maj merci
heu elle remonte de kan la dernier maj ?