CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 février 2010 à 00:03:35

:bave: le chapitre de bleach, le combat est excellent et y'a des fumiers dans le gotei 13 en tout cas c'est vraiment super bien mis en scene :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 février 2010 à 10:26:36

bleach 255 out :ok:

le HS muramasa est fini!!!

c'est pas pour autant que l'arc ulquiorra arrive ils font encore un autre episode HS :hum:

le chapitre 95 de gunnm last order est aussi sorti mais etant le seul lecteur ici... :snif:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
04 février 2010 à 10:34:36

Spoil Naruto :d)
Chapitre vraiment ennuyeux, à part les vrais nom de Sarutobi (Hiruzen) et de Danzou (Shimura), et les Flash-Back pour savoir comment Sarutobi a pu devenir Hokage.
Sasuke se dérige vers Konoha! Naruto a du rester à Konoha plutôt de suivre Sasuke :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 février 2010 à 17:27:53

"c'est pas pour autant que l'arc ulquiorra arrive ils font encore un autre episode HS"

pff commence a en avoir marre de ces hs bidesques :(

toujours pas de scan de op :snif:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 février 2010 à 17:49:52

Pour répondre à Snake sur son spoil sur Naruto :

:spoiler:

On sait surtout que Danzou n'était pas qu'un être diabolique, seulement la face cachée d'un autre. Sarutobi était la face lumineuse, et Danzou était la face mystérieuse. Un peu comme Naruto et Sasuke le sont à leur manière.

Maintenant, on sait que Sakura ne tentera rien, grâce à Sai ; mais ils devront sans doute s'engager dans la futur bataille qui aura lieu à Konoha ; avec Naruto, et Kakashi en tant que Hokage ... Donc Naruto ne sera pas le Rokudaime officiel, mais ne sera que le Kyudaime ... Kyudaime - Kyubi ; drôle de coïncidence n'est-ce pas ? :bave:

En tous cas, la suite nous promet de beaux combats, si jamais Naruto s'invite à la partie accompagné de KillerBee :bave:

Fin de s:poiler:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 février 2010 à 17:52:07

Enfin ...

Je dis Kyudaime pour justement avoir cet coïncidence, mais si Naruto passe Hokage après Kakashi, il sera le Nanadaime/Shishidaime dans ce cas-là :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 février 2010 à 19:22:10

mortel ce chapitre de OP :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 février 2010 à 19:24:15

On voit le niveau réel d'un amiral encore une fois :bave: Ace qui se fait rétamer...Je crois que BN a encore du chemin à faire avant de devenir le plus fort, si il a eu du mal contre ace :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 février 2010 à 20:51:50

je pete un cable si ace meurt :( :snif: , ce serait vraiment un scandale tout ces efforts pour sauver ace reduit a neant surtout par cette raclure de akainu :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 février 2010 à 21:50:05

Je trouve qu'Aka Inu déchire tout et tient vraiment bien son rôle de mec sans coeur :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2010 à 09:19:05

Yazmat :d) ce qui serait scandaleux c'est justement qu'il ne meurt pas... (Oda n'a pas le droit de plaisanter avec ça...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2010 à 09:37:45

franchement j'en doute quand meme :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 février 2010 à 13:13:29

J'aimerais vraiment qu'Ace soit tué. Non par le plaisir de le voir mourir, car j'aime beaucoup ce personnage, mais ce serait vraiment intéressant à tout point de vue. Inattendu, et tout :bave: La dernière image est vraiment énorme.

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 février 2010 à 13:25:12

La voix de Momo a toujours raison :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2010 à 14:17:24

Deso :d) Si tu veux voire un truc innatendu alors c'est que cette chose est attendu :noel:

L'être qui rage contre la FAC et tous ses dérivés a parlé :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2010 à 14:32:03

Woh... J'ai eu de méchants frissons à la dernière page :oui:

Par contre cette histoire de bruler le feu est d'une idiotie sans nom... Fin c'est du même style que la mère de Ace quoi :noel:

Aka inu est un bon personnage en fait, très très fin stratège, il a très bien su retarder le sauvetage de l'équipage :oui: (Je ne pense pas qu'il ai dit ça juste pour cracher sur BB :non: il les a provoqué, un idiot a mordu, il a vaincu...) Un personnage, encore, dans un extrème, c'est un peu la marque de fabrique de Oda :rire:

J'ai lu Naruto et là bon... on en apprend sur le BG de Danzou... ok, on a compris que Konoha c'était une boucle sans fin... (Et que Danzou n'est pas finalement une si grosse ordure que ça, il veut vraiment protéger Konoha) Bref je continue un mois, si ya pas un bon chapitre d'ici là j'arrête.

Bleach j'ai pas lu mais Jaja a dit qu'il y avait un bon combat, c'est tout ce que j'attend de ce manga alors ça devrait m'aller :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2010 à 14:39:57

Ah mais nan spa un bon combat c'est un PUR combat j'adore, j'accroche à fond :ok:

Combat classique dans la forme mais OSEF, tellement bien foutu que bon...

Vraiment dommage que les "premières" règles soient passées aux oubliettes (disant que dans un combat si l'un des deux reiatsu était vraiment supérieur à l'autre ben... en fait ya pas de combat :rire: ) Mais ouais ok là chuis d'accord :bave:

Dommage que OP ait cette dernière page, parce que sinon Kubo aurait pu rivaliser cette semaine :oui: (Car honnêtement sans la dernière page il se passe rien :noel: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2010 à 16:38:46

pour une fois que les capitaines travaillent de concert...

et le sourire d'irako est juste énorme, a ce moment la aussi bien le lecteur qu'aizen comprends ce qui viens de se passer je trouve ca juste excellemment bien rendu

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 février 2010 à 18:49:48

chaud de vouloir la mort de ace :( y a plein de personnage bidon qui ne sont pas mort alors qu'il devrait l'etre et maintenant on voudrait abattre ace celui pour qui tout le monde c'est battus, celui qui devait reprendre le trone de BB, :ouch: et un de mes personnages préféré :coeur: c'est ce debile de luffy qui devrait crever a la place :(

toute cette bataille pour voir ace crever a la fin, y a vraiment de quoi rager la :( et qui va diriger les pirates s'il n'y a plus BB ou ace :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2010 à 18:58:15

Plus BB ET Ace :oui:

J'espère aussi que Ace va mourir, en compagnie de BB, Oda est allé trop loin il ne PEUT pas les laisser en vie.

Jaja :d) Quand j'ai vu Irako j'ai fait "Nan... :bave: " Sérieux là... Vraiment un gros chapitre de Kubo :oui:

La vidéo du moment