CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 19:09:03

J'ai pas vu de prime pour Dragon. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2010 à 19:09:50

C'est pas quand on apprend qui est le père de Luffy ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:25:03

Ils disent que Dragon est l'homme le plus recherché au monde. Peut-être qu'ils disent que sa prime est la plus haute, mais j'en suis pas sûr à 100%. Même si je pense que oui :o))

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 20:39:18

Tu as raison en plus. :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:51:17

Sympa l'épisode de Op :oui: On voit vraiment la force de Magellan. C'est un adversaire redoutable (même si à mon avis Kizaru ou un autre amiral n'en fait qu'une bouchée).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2010 à 20:57:13

IL est pas loin d'un niveau d'un amiral je pense, c'est un TRES gros poste qu'il a, de très très puissants prisonniers sont "chez lui" et son pouvoir est définitivement très très puissant.

Mais c'est vraiment que les amiraux sont vraiment de purs bêtes, Kizaru vu "l'incompatibilité" de leurs pouvoir doit être le "plus proche" de son niveau, mais face aux des autres :peur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 février 2010 à 16:39:48

des 3 amiraux on a quand meme l'impression que kizaru est le plus fort :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 février 2010 à 20:27:57

C'est l'impression qu'il a donné ayant le plus activement participé à la bataille... cependant même durant la guerre des grands il a été extreêment difficile de sonder leur véritable niveau... (tant qu'on ne verra pas une limite à leur pouvoir on ne connaîtra pas leur véritable force)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 février 2010 à 20:31:49

faut surtout voir ça en anime :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 février 2010 à 21:16:00

En tout cas j'ai l'impression que d'ici peu on verra la vrai limite de BB ? :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 février 2010 à 01:51:51

j'ai une question c'est quoi ce chapitre 00 de one piece je viens de le lire et je suis surpris de ce qu'il revele notamment shinki :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 février 2010 à 02:41:08

Une intro au prochain film/dernier film paru (celui avec Shinki justement :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 février 2010 à 08:02:25

Pour moi c'est vraiment Aka Inu qui s'est démarqué des autres :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2010 à 09:06:29

... je ne sais pas à quoi joue Oda mais les spoils du prochain chapitre de OP sont vraiment... étranges...

Ouais Jaja pour le film 10 strong world de OP, dont Oda lui-même est le scénariste :content:

Il est sortie au ciné au japon le 12 décembre et devrait sortir en dvd d'ici mars (sinon impossible à trouver pour l'instant pourtant j'ai cherché...)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 février 2010 à 13:25:06

Quel jour sortent les scan de OP?Un moment, j'en ai vu deux sortir dans la meme semaine...A moins que c'est my imagination. :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 février 2010 à 13:46:22

Ben y a genre un mois y a deux chapitres qui sont sortis en même temps, mais l'un était pour l'intro du nouveau film et l'autre c'était le scénar habituel. Les scans sortent en Français au alentours du jeudi(parfois le mercredi soir, parfois le vendredi dans la nuit).

Rabière :d) étranges ? :ouch: première fois que tu parles comme ça d'un scan...c'est dans un sens négatif ou bien pas ?? je ne sais pas à quoi m'attendre xD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2010 à 14:09:23

Ouais pour l'instant étrange est le seule mot qui me vient à l'expris, en tout cas comme je l'avais prédit l'arc n'est pas encore terminé des choses peuvent encore se passées (tout ce que j'espère pour le prochain chapitre c'est qe ce ne soit pas un nouveau faux coup de théâtre d'Oda...

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 février 2010 à 20:18:20

ouais c'est clair que c'est bizzare les spoil du prochain chapitre j'espere qu'ils sont faux

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 février 2010 à 21:13:51

je viens d'avoir la RAW et les spoils sont exact encore un chapitre de dingue!

:spoiler:

il l'a cherché il aurait pas du réagir a la provoq'

:spoiler:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 février 2010 à 22:02:56

Jaja :d) J'ai pas résisté, j'ai regardé aussi les spoils (et vu quelques images). En effet, ça me semble être un chapitre de dingue, et comme je m'y attendais, la Marine n'a pas dit son dernier mot. Oda a encore des cordes à son arc :-d