CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:32:31

Pour Garp je suis d'accord, pour le fait que Kizaru vise la clé d'accord, mais bon je pense que si il a eu le temps de viser la clé il aurait pu avoir l'obligeance de lever son autre doigt et viser la tête de Mugiwara :oui: Mais bon je ne suis pas contre le fait que Luffy ne meure pas :rire2:

Et Sengoku, faut avouer que Luffy a fait fort, mais bon c'est juste que je m'attendais à un peu mieux comme coup plutôt qu'un bête point genre "je vais tous vous écraser" :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2010 à 21:35:19

Soyons honnête viser aussi bien demande du talent, viser aussi bien 2 fois en même temps c'est :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:07:10

et j'ai pas rever, BB c'est encore manger un rayon de kizaru :doute:

bon bref est sauvé :content: je suis trop content :ange:

garp ne c'est pas donné a fond car comme la dit sengoku, il est un pere :-(

et pour le pouvoir de sengoku a mon avis on a encore rien vu si ce n'est un banal coup de poing qui n'a sans doute rien a voir avec son pouvoir qui doit etre colossal et logiquement superieur a ceux des amiraux

je persiste a croire que BB va mourrir et que ace heritera de ses biens et biensure des revelations importantes a la clef

luffy a fait son travail maintenant il peut rentrer dormir :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:07:56
  • ace est sauvé :ange:
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:08:38

ah non j'ai oublié de mettre le spoiler :snif: :desole:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2010 à 22:58:18

Le pouvoir de Sengoku, comme celui de Makarov est en gros "ultime" (sauf contre les logias comme celui de Ace ou Ener où ça finirait en no contest) vu que si la personne grossit 50 fois, ben tu peux le tapper autant que tu veux =) défense ultime, et s'il attaque avec un poing qui fait 100 fois la taille d'un stade ? Attaque physique Ultime.
Ce n'est pas un simple pouvoir, en plus s'il peut modifier son corps il pourrait rendre ses membres tranchants (restant pour autant de "simples" membres.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:25:38

Je ne crois pas que ce soit tout bêtement copié de Makarov, ou alors Makarov a des pouvoirs de Bouddha :hap:

A mon avis, le pouvoir se rapprocherait davantage d'un Netero dans l'absolu. En tout cas, je pense que son pouvoir est en rapport avec les statues de bronze de Bouddha, il en a d'ailleurs quasiment l'apparence. Ce sont donc des statues gigantesques, et apparemment c'est bien là son pouvoir, d'emprunter une taille et un matériau différent. Toutefois, ce doit être un pouvoir hautement plus spirituel, car qui dit Bouddha doit bien vouloir dire en rapport avec la méditation (d'où le fait que ça m'évoque plutôt Netero).

Après, y a quelque chose d'assez logique qu'a dit Badcloud,c 'est qu'une coup de poing sur Luffy, ça fait rien théoriquement. Ceci dit, vu la gueule que tire Luffy quand il se reçoit le poing, à mon avis il a dû en prendre pour son grade. Par ailleurs, Sengoku était lui complètement surpris de voir que Luffy pouvait aussi gonfler son volume. Pour Mr3, si on regarde un peu plus tôt dans les scans, au moment où Luffy utilise son haki des rois, on peut deviner que Mr3 était bien sur l'échafaud. Pourquoi par contre, c'est la grande question :|

Bon, pour Garp, encore une fois, Luffy est bien chanceux qu'il s'agisse de son grand-père :oui: Bref, c'est assez excellent quand même comme chapitre :bave: (et pour le fait qu'Oda copie son confrère dessinateur de Rave et Fairy Tail, je pense quand même que le pouvoir de Sengoku était tout réfléchi et tout trouvé depuis un bon moment, en témoigne son surnom :o)) ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2010 à 12:19:06

Ah oui pourquoi pas un pouvoir comme les fruits du démons transformants en animaux, mais en genre ultime. Un fruit pouvant transformer en par exemple 12 divinités ayant chacune un attribut, force, vitesse, intelligence... voir des pouvoirs élémentaires (tout en ayant de très gros défauts... Ce serait plus recherché que le simple pouvoir de modification de taille :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2010 à 12:53:37

Sinon le dernier naruto :noel: SI maintenant on a même plus le droit à des bons combats (quoi que sasuke se bat bien, mais avec Izinagi c'est débile...)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:05:13

ils en sont encore avec l'akatsuki dans naruto ? :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:24:30

Plus vraiment :noel: Il en reste qu'un seul de vivant :noel: :rire: (ou quelques autres mais bon c'est tellement mal narré que bon :hap: )

Le Naruto était narutesque d'ailleurs :rire: Izanabide :content:

Le Bleach était lolesque aussi alors que le dernier était pas mal :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:30:27

je me demande ce qu'il est devenu l'akatsuki avec sa tete de plante carnivore qui ne se battait jamais :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:01:03

Yazou -> Il est tout simplement dead :rire: Il ne reste plus que Madara (si c'est bel et bien lui, et non pas une copie de madara qui aurait survécu tout ce temps avec un jutsu spatio-temp de malade) :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:02:51

ah ok dommage :-( bon bah je vais quand meme regarder, les combats sont tout de meme beau a voir

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2010 à 18:04:00

Il est pas mort, il s'est barré :oui: En plus même s'il était mort ya que la partie blanche de touchée, pas la noire (si mes souvenirs sont bons)

Je vais lire le bleach, je le sens très très mal :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2010 à 18:12:19

Chapitre étrange... légèrement bidesque sur les bords... même à 30 contre Aizen ils n'ont en théorie aucune chance (il n'est même pas en bankai et il se balade :rire: , ça va être quoi en [possible] hollow et avec Gin ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:41:43

au fait les episodes de FMA sortent tout les semaines ou tout les 2 semaines ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2010 à 20:02:55

Toutes les semaines.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:02:28

Il reste Zetsu, Konan et Tobi dans l'Akatsuki :ok:

Chapitre Naruto :d) Chaud l'invocation de Danzo qui dure 60 secondes :rire: Et si c'est une illusion je me C+T pour le combat entre Danzo et Saskue. Bref ça s'annonce impressionnant en Anime :bave:

Chapitre One Piece :d) Ace enfin libéré, du coup on doit s'attendre à un duo de fou pour les deux frères :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2010 à 21:41:17

Konan ?