CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:36:54

ce serait bien qu'un des amiraux nous quittent

fin pas ao kiji quand meme :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 janvier 2010 à 21:51:36

aikanu est le plus dispensable je trouve aprés il est peu etre plus actif dans le new world

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:20:50

Pourtant, c'est l'amiral qui s'est clairement distingué des autres à Marinford, je trouve. Le plan reposait énormément sur lui.

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:55:48

Deso :d) Pour moi, Kizaru a beaucoup joué dans cet arc aussi :oui: Il a provoqués quelques dégats non-négligeables à BB :oui: Mais bon je trouve que les 3 amiraux doivent vivre :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:16:58

Bah, Aka Inu a retourné Squardo contre Barbe Blanche, il a lancé les poings de lave lors de l'élévation du mur (c'est bien la preuve qu'il était au coeur de la stratégie), et au final, c'était BB VS Aka Inu.

Il s'est largement illustré comme le plus indispensable des amiraux je trouve. Peut-être justement car il est complètement intangible au niveau de son jugement :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2010 à 15:37:40

ouais bon en fait tout les amiraux ont été cruciaux ao kiji gele le tsunami, kisaru empeche luffy d'avancer et akainu essai de prendre tout le monde en traitre...

du coté des shishibukai seul mihawk a joué son role on dirait :doute: d'ailleur il a l'air detre le seul de niveau amiral

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:42:55

ouais mais on sait toujours pas grand chose sur l'affaire kuma et les pouvoirs caché de dofla :doute:

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
29 janvier 2010 à 22:40:18

Hello, je suis de passage, je suis rentré chez moi. :ok: Quel chapitre ! :ouch:

Rythme bizarre ? On va pas montrer messieurs et mesdames tout le monde combattre un anonyme tout le temps. :( Ca montre les combats les plus importants et les petites magouilles. :coeur: Je pense que l'ex-équipage va aider Luffy à trouver ses nakamas. :oui:

Sinon, je verrai bien Marco, Jimbei, ou Ivankov les rejoindre ! :coeur: Connaitre la vérité sur Dofla et sur Kuma, ce sera surement pour la suite. Les pointures vont vite, très vite, venir ! :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:49:32

ace va heriter du trone de BB et marco et jimbei vont le suivre les 2 étants tres proche de la cause de BB que ace reprendra

ivankov va contiuer a chercher ce qui est arrivé a kuma donc peut etre qu'elle restera pres de luffy le temps qu'il retrouve ses nakamas mais c'est pas sure

par contre je me demande ce que crocodile va faire :coeur: y a pas interet qu'il meurt :diable:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:11:28

Les possibilités que "ces" personnages rejoignent Luffy :d)
Crocodile: 50%
Daz: 30% (et 100% si Crocodile rejoint Luffy)
Ace: 01%
Marco: 0,00001%
Ivankov: 40%
Jimbei: 20%
Hancock: 60%
Jaz: 0,00001%
Mr3: 03% (Jeu de chiffres :noel: )
Buggy: 0,0000000000000000001%

Sachez que ces pourcentages sont bien et belle faits par moi :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2010 à 00:14:32

jinbei c'est peu probable d'ailleur il a une dent contre lui a cause d'arlong

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2010 à 00:27:24

Euh rappelons que Luffy veut un équipage de 10 membres, il en reste donc 2.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:29:17

rappellons aussi que l'equipage de luffy est composé que de bras cassé donc aucun des personnages cité n'ira le rejoindre :)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:30:41

Je vois déjà 3 filles dans le groupe moi :noel:
Hancock :bave:

Si Hancock rejoint l'équipage, je laisse à imaginer ce que va faire Sanji quand il va apercevoir qu'elle est amoureuse de Luffy :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:36:37

ça me parais tellement improbable :doute: et pourtant ça pourrait etre drole :o)) mais juste le temps d'un hs d'environ 5 episodes le temps de la ramené sur son ile, elle peut vu qu'elle est toujours shishibukai (personne c'est rendu compte de ses actes gros comme des maisons :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2010 à 00:53:12

Personne s'en est rendu compte ? :rire: Le gars avec les Kuma lui disait "pourquoi t'as fait ça ???" donc on va lui demander des compte.

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2010 à 00:53:23

hancock ca serait celle qui me plairait le plus dans l'equipage elle est aussi dejanté que les autres suffit de voir sa maniere de se pencher en arriere quand elle prends quelqu'un de haut pour voir qu'elle a toute les qualités pour rentrer dans l'equipage :rire2:

et hancock/nami ca ferait comme zorro/sanji en fille :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:21:13

Hancock me semble vraiment trop puissante pour entrer dans l'équipage de Luffy :fou: Ou alors, elle apprendrait à l'équipage la maîtrise du Haki, ce qui pourrait se révéler assez intéressant.

En tout cas, Hancock ou Ivankov sont pour moi les personnages les plus proches de l'esprit de l'équipage de Chapeau de Paille :o))

Et Nami va vraiment se sentir frustrée d'être la plus faible des filles encore une fois :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2010 à 10:13:56

que ce soit hancock ou ivankov les deux sont surpuissant :rire2: ca fera pas de mal au NM :non:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:19:15

Hancock a trahi le Gouvernement donc si elle retourne chez elle, la Marine va la capturé. Donc ça sera mieux si elle devient pirate et rejoint Luffy :noel:

La vidéo du moment