Hancock presque sûre, c'est un traitresse et retourner sur son ile veut dire la mettre en danger et quitter Luffy, ce qui...
Jimbey lui est assez libre donc je ne pense pas qu'il rentrera dans l'équipage (sauf si comme j'en ai peur les autres ne reviennent jamais et là luffy se fait un equipage d'ex shishibukai
) (personne réagit sur le fait qu'il ai dit "père" quand BB se lance contre marinford ?)
Ace non, probablement le prochain capitaine à la place de BB
Crocodile, ce serait classe mais non.
Ce qui m'a déçu dans cet arc : les combats, les plus grands combattants du monde (en gros
) et pas un seul vrai combat.
- Le fait d'être sur un champ de bataille qui ne gène PERSONNE, ni même Oda
tout le monde fait son ptit machin de son côté (ce qui aurait pu être pire ou mieux, s'il y avait eu de vrais combats)
- Le fait que Squardo ne change ABSOLUMENT rien au déroulement de l'action, pas une contre attaque nada BB se prend une lame dans le bide on doute 1 chapitre et c'est tout.
- Le faux rythme étrange qu'il y a... (Je suis pas le seul sur ce point Zat trouve aussi que c'est étrange)
- Et surtout le fait que le scenar n'ait presque pas avancé (on découvre un pouvoir de Sengoku, aucune confrontation entre garp et Luffy, la révélation du père de Ace peut donner quelque chose mais pour le moment...).
Si on prend tout depuis Shabondy il se passe pas mal de choses qui rattrapent se "vide" de Marinford (le haki, les combats sur shabondy, qui étaient pour moi bien plus épiques que marinford
) le "faceturn" plus que drolatique de Hancock, les retrouvailles dans impel down...
Cet arc aurait pu être le meilleur mais Marinford m'a fait vraiment beaucoup de mal :S