CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:17:33

Allez, il faut finir cette guerre :noel:

J'attends avec impatience le jour où l'équipage va se regrouper :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:22:17

ouais bof, moi je prefere voir des persos classe qui savent se battre plutot que du menu frotin :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:23:31

J'suis d'accord, Badcloud mais je pense que ça va finir par arriver :oui:

En tout cas le chapitre scotche net et Ace + Luffy côte à côte = epic win :bave:

Et Mr 3 s'est probablement fait capturer par la Marine :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:25:06

omg j'ai oublié le scan :snif: je go voir ça :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:38:03

clair que luffy + ace ça :bave:

et evidemment BB va se sacrifier pour que les autres puissent partir entier :-(

finalement la marine n'aura subis aucun dommage par contre un empereur pirate s'eteint, fin BB n'est pas encore mort mais bon on sent sa fin arriver et ceux depuis le coup de lame de squado

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2010 à 21:40:52

aucun dommage :rire: Regarde l'avant dernière page il faut un big coup de seisme dans le QG :rire:

Il va raser l'ile :oui:

Yaz :d) il est déjà licensié depuis longtemps hein... dydydydydyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybex :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:41:58

Ouais, à mon avis, Marinford va falloir la reconstruire :hap:

Et à mon avis y a pas mal de pertes humaines du côté de la Marine, ça doit puer le cadavre sur la place :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:44:18

on peut compter sur BB pour faire une grande charniere :hap:

bad :d) ah ok, pourtant j'avais pas de probleme pour les 38 premiers episodes :-( ça devient dur de trouver un site qui les fournit en dl :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:42:06

Aura-t-on le droit à un flashback sur BB lors des prochains chapitres ? :question: (je ne pense pas, et n'espère pas cette entité doit rester comme on la voit aujourd'hui :bave: ).

En tout cas je suis pour un fin de BB en mode Kamikaze (ce serait bien qu'il emporte avec lui un petit amiral ou autre mais bon on a eu l'occasion de voir leur niveau durant la bataille... ça semble impossible ^^).

Il ne faut pas monter sur ses lauriers les pirates n'ont pas encore déguerpis il se peut qu'Oda nous réserve encore quelques surprises... (il suffit de repenser à d'où tout ça est parti => Schabondy pour comprendre ou je veux en venir :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2010 à 12:27:32

Rab :d) s'ils ne partent pas maintenant ils ne partiront jamais :non: Barbe blanche leur a dit d'aller dans le nouveau monde, ce qui arrange à fond l'histoire, il FAUT mettre un fin à cet arc. Et je le répète barbe noire ne viendra pas il a rien à gagner à venir (tuer barbe blanche alors qu'il est condamné ? :non: ).

J'espère seulement qu'Oda va pas sortir les violons comme il est entrain de le faire quand BB leur permettra de partir...

Sinon malgré tout ça j'ai quand même 2/3 regrets sur cet arc :oui: Oda a approché la perfection à Water seven, on peut pas tout avoir :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:16:04

Pour ce qui est de la fin de BB, je pense qu'elle sera accompagnée d'un mélange de larmes de tristesses (la fin d'un grand homme) et de fureur ("vous avez osé toucher à mon fils !!!")

La seule déception que l'on peut trouver à cet arc se situe au niveau des combats (à ce niveau il est vraiment incomparable avec Water Seven, car il a apporté beaucoup moins de surprises...), pour le reste, enfin surtout l'intrigue, il dépasse assurément tout ce qu'on a pu voir dans OP jusqu'à présent, jamais Oda n'avait autant fais vibrer notre coeur :bave: d'ailler de ce fait maintenant le retour à la "normale", avec la lenteur des arcs et tout risque d'être assez difficle ^^)

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:20:50

Je suis pas d'accord pour les combats :non: Pas de surprise ? Mais en combat, qu'est-ce qu'une surprise si ce n'est les deux termes de l'affrontement (c'est-à-dire les deux personnes qui s'affrontent, pouvant bien sûr présenter une surprise) ainsi que la découverte de pouvoirs ?

On a appris une foule insensée de choses, de nombreuses surprises et plein de situations inattendues dans un joyeux bordel :oui:

Personnellement, j'suis totalement convaincu. Cet arc de la guerre contre le gouvernement (Shabondy - Amazon Lily - Impel Down - Marinford) était d'une incroyable richesse à tout point de vue. Y a plus qu'à espérer bientôt revoir les membres de l'équipage de Luffy et savoir qui va intégrer l'équipage :bave:

Hancock ? Jimbei ? Ace ? Crocodile ?

Ou alors un personnage inattendu ? :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2010 à 14:34:10

Hancock presque sûre, c'est un traitresse et retourner sur son ile veut dire la mettre en danger et quitter Luffy, ce qui...

Jimbey lui est assez libre donc je ne pense pas qu'il rentrera dans l'équipage (sauf si comme j'en ai peur les autres ne reviennent jamais et là luffy se fait un equipage d'ex shishibukai :noel: ) (personne réagit sur le fait qu'il ai dit "père" quand BB se lance contre marinford ?)

Ace non, probablement le prochain capitaine à la place de BB :oui:

Crocodile, ce serait classe mais non.

Ce qui m'a déçu dans cet arc : les combats, les plus grands combattants du monde (en gros :noel: ) et pas un seul vrai combat.
- Le fait d'être sur un champ de bataille qui ne gène PERSONNE, ni même Oda :rire: tout le monde fait son ptit machin de son côté (ce qui aurait pu être pire ou mieux, s'il y avait eu de vrais combats)
- Le fait que Squardo ne change ABSOLUMENT rien au déroulement de l'action, pas une contre attaque nada BB se prend une lame dans le bide on doute 1 chapitre et c'est tout.
- Le faux rythme étrange qu'il y a... (Je suis pas le seul sur ce point Zat trouve aussi que c'est étrange)
- Et surtout le fait que le scenar n'ait presque pas avancé (on découvre un pouvoir de Sengoku, aucune confrontation entre garp et Luffy, la révélation du père de Ace peut donner quelque chose mais pour le moment...).

Si on prend tout depuis Shabondy il se passe pas mal de choses qui rattrapent se "vide" de Marinford (le haki, les combats sur shabondy, qui étaient pour moi bien plus épiques que marinford :rouge: ) le "faceturn" plus que drolatique de Hancock, les retrouvailles dans impel down...

Cet arc aurait pu être le meilleur mais Marinford m'a fait vraiment beaucoup de mal :S

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:37:04

Et Mr 3 s'est probablement fait capturer par la Marine :snif:

On peut le voir en train de mourir de chaud sur la page 4-5 derrière Ace :rire2:

Sinon, je ne saurais pas trop comparer cet arc à Water Seven, étant donné que je n'avais pas lu les scans de water seven... Par contre, à la fin de la guerre, j'hésite à continuer les scans, car pour le moment les seuls que j'ai suivis c'est à partir de la bataille...et donc toutes les semaines un chapitre d'enfer. Un 'retour à la normale' comme dirait rabière risque de me décevoir beaucoup. Mais je ne sais pas si je tiendrai face à ma curiosité de voir le NM :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:37:28

le "Et Mr 3 s'est probablement fait capturer par la Marine :snif: " était une citation de Deso

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:49:23

Badcloud : j'ai certes dis que le niveau des combats était incomparable avec water seven, cependant je ne considère pas ça comme une mauvaise chose ... ça n'aurait pas été interessant pour la suite de découvrir le niveau réel des combats high level à seulement la moitié du manga...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:36:00

"Hancock ? Jimbei ? Ace ? Crocodile ?"

je pense qu'il vont chacun faire leur bout de chemin ensemble ou dispercés :oui:

et puis l'equipage de luffy n'est pas fait pour les grosses pointures comme ceux cité :noel:

pour hancock, elle a beau eu faire des actes rebelle envers la marine, personne ne s'en ai vraiment rendu compte :o)) donc je crois qu'elle gardera son titre

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2010 à 18:26:09

Rab :d) oui mais dans ce cas aucun intérêt de faire intervenir des persos aussi fort... Si c'est pour rien faire, c'est comme acheter la meilleure de vodka et ne pas la gouter..... :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:20:10

Il roxx à fond ce dernier chapitre de Naruto :bave:

Sasuke qui mets fin à Danzo après avoir transpercé Karin :bave:
Mais ça fait plaisir de voir que Sasuke a souffert dans ce combat...Jerry de Tobi qui ne fait rien et nous explique les détails :rire:

Sinon bien de ne pas aimer Naruto? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:34:00

J'suis pas d'accord pour les combats. C'est un bordel, un gros foutoir, c'est la guerre et tout le monde a ses objectifs qui changent en cours de route. Les seuls personnages qui se promènent vraiment n'importe comment sont les personnages lesp lus puissants : Joz, Marco, Ao Kiji, Aka Inu, Kisaru, Crocodile et Doflamingo. Hancock également, et encore on la voit pas tant bouger que ça.

Pour le reste, ils suivent le mouvement en tapant ce qu'il trouve sur leur chemin.

Sinon, Oz Junior semble enfin bel et bien mort, BB va probablement y passer aussi, mais c'est sans compter tous les marines et pirates un peu plus bas de gamme qui ont dû y passer aussi. Les plus grands ne sont pas morts, mais heureusement quand même. Je trouve que c'est une grosse réussite de la part d'Oda :oui: !

La vidéo du moment