CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2010 à 12:46:08

Ou alors elle ne rejoint pas l'équipage, se fait capturer et on l'empèche d'utiliser ses pouvoirs, là Luffy and co viennent la sauver, elle rejoint l'équipage en mode too week, mais permet à Luffy d'apprendre le Haki :doute:

Hancock a définitivement trop sa place :oui:

Ivankov moins vu qu'elle a un équipage (les révolutionnaires) donc ce serait un allié temporaire je pense au mieux.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:47:01

Pour ma part je ne voie vraiment aucun de ces personnages entrer dans l'équipage de Luffy... car ils ne le complémentent pas assez bien :

Bon à part Zorro qui constitue le second du capitaine (et Ussop bien qu'il ait la particularité de "tireur d'élite", Nami est la navigatrice, Sanji le cuisto, Chopper le mèdecin, Robin l'historienne, Francky le mécanicien, et Brook le musicien... donc il faut voir quel élément complémentaire pourrait s'ajouter à l'équipage avant de se demander si un personnage est apte ou non à le rejoindre...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2010 à 12:54:29

Hancock une des seules personne au monde qui pourrait totalement risquer sa vie pour Luffy, ET qui peut lui apprendre le haki.

Donc Hancock a un rôle important à jouer.

Ps : Tous les postes servent l'équipage sauf robin, ils s'en foutent un peu de l'histoire, d'ailleurs elle part toujours toute seule chercher des ruines et tout :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:03:42

Ouais mais à part le haki... concrêtement elle ne vient pas compléter l'équipage et puis je vous rappelle qu'il serait un peu insencé que le capitaine soit moins fort que le reste de son équipage :o)) (ainsi qu'ivankov)
Peut-être Jimbei mais ça faudra probablement voir sur l'île des hommes poissons...

Et puis après je trouve que tout le monde s'emballe bien vite comme si vous composiez vos théories en rendant stable les évènements qui s'apprêtent à suivre... (alors quoi BB dis c'est bon je me sacrifie comme ça vous pouvez tous rentrer chez vous tranquillement et hop, Oda s'exécute... pour ma part je pense toujours au débarquement de certains alliés, notamment Dragon...)

Desty6
Desty6
Niveau 9
30 janvier 2010 à 18:27:00

Les HS de bleach sont pas finis :-(( !

FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-((

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2010 à 20:32:24

non malheureusement desty ca traine en longueur le dernier episode et le suivant sont d'ailleur d'une nullité absolue :hum:

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
30 janvier 2010 à 20:36:20

Nico Robin permet de connaitre l'histoire, d'aller jusqu'au bout pour connaitre la vérité historique ... :sarcastic: Elle a tout à intégrer l'équipage pour l'intérêt scénaristique.

Ensuite, Ivankov pourrait rejoindre la MT parce qu'il "veille" sur Luffy. Je vous rappelle que la prime de Luffy va exploser, qu'il aura nécessairement besoin d'un coup de main. Et puis Elle peut rejoindre facilement son royaume pour rejoindre Sanji. Si elle rejoint la MT, Sanji va pas être content ! :rire:

Pour ce qui est de Hancock, je ne pense pas qu'elle va laisser tomber les Kuja Pirates. A moins qu'elle les juge assez fortes pour s'autogérer avec ses soeurs. :( Et puis ce sera toujours aussi comique avec Sanji. :rire2: Toujours figé ! :rire: Peut être jaloux de Luffy, qui sait ! :rire: Non, je pense que la personne la plus importe qui puisse aider Luffy, ce serait Rayleigh. Pour le haki et pour la suite.

Ensuite, c'est probable que Jimbei parte avec Ace mais Luffy va passer dans le royaume des hommes poissons ...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:48:43

la prime de luffy va etre d'environ 500 000 berry je crois :o))

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 09:30:37

Oda avait dit que c'était la prime d'Eneru, la prime maximale. Imaginez donc ! :coeur:

Aujourd'hui, la saison 2 de Kuroshitsuji ! :content:

• a rude impatience*
AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:40:03

C'est peut être bête mais bon, je pense que Spider va intégrer momentanément l'équipage désuni pour ... le réunir. :oui: Avec son vortex. :oui: Rayleigh aura eu le temps de préparer le bateau, ils partiront ensuite, Luffy sera promu empereur à la place de BB. Ou Ace. Et là un peu trop de pression pour ces épaules en plastique. :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:45:58

"Luffy sera promu empereur à la place de BB"

:rire: quel humour :rire:

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 17:10:28

Bah justement, il ne pourra jamais assurer ses arrières, ça peut donner un truc pas mal dans le domaine relationnel. :oui:

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 17:11:32

PS : N'oublie pas que tout lui tombe tout cuit dans le bec sans qu'il n'ait réagi, ni même sans en avoir les capacités.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2010 à 17:25:44

On parle d'empereur... Pas de chef des chevaliers verts aussi :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2010 à 17:35:30

Pour Nico Robin :d) ok, mais intérêt POUR l'équipage ?

Pour Hancock :d) Luffy est plus fort qu'elle, vu que son pouvoir ne l'affecte pas (je crois :doute: ) et de toute façon je pense que s'il devait y avoir un 1V1 contre Zorro je donnerais pas Luffy gagnant :non:

Et pour la prime de Ener :d) comment il a fait pour avoir une prime il s'est planqué depuis un moment sur l'ile celeste :doute: ?

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:22:59

Pour l'équipage, je vois pas trop. Surtout émotionnellement je pense (surtout pour Sanji, Luffy (elle l'a sauvée de la mort) et pour Nami (c'est sa nee-san)). Peut être que son intéret sera vérifié plus tard.
Eneru n'a pas de prime, c'était Oda qui en avait parlé dans une interview. Il avait dit que si Eneru devait avoir une prime, ce serait 500M, la plus forte.

"Oda a confirmé que si Ener était tombé sur terre et était devenu un pirate, il aurait eu une prime d'au moins 500 millions de berry, un vrai danger pour le monde marin et ses surfaces."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ener

J'avais que c'était la prime la plus forte (maximale en fait ? :doute: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2010 à 18:29:51

Ah ok, il a dit "si".

Pour Robin ben, l'émotionnel yen avait pas au début... (depuis quand c'est la nee-san de Nami ? :rire: )

Fin bref à part un clown ( :noel: ?) je vois pas trop ce qu'il manque à l'équipage maintenant, Luffy à tout ce qu'il faut pour survivre, sauf des bras forts.

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:31:59

C'est vrai. Peut être que Luffy devra par défaut s'en séparer ! :snif:

Si tu regardes les animés, tu verras que souvent Nami considère Robin comme sa grande soeur. :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:34:32

Nan, 500 millions n'est pas la prime la plus forte, on sait, je crois, qu'il s'agit de celle de Dragon. A vérifer.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2010 à 18:43:35

Je vois pas pourquoi :doute: chaque personne et chaque chose n'a pas "d'utilité" dans une équipe :rire: C'est un compagnon, qui se bat comme les autres, pour les autres, pour qui les autres se battent, elle a sa place, comme tous les autres.

Deso :d) en fait je crois qu'il n'y a jamais eu de précédents, donc on peut considérer que déjà avoir 500 millions en prime c'est pas mal du tout :noel: