Y a 3 types de sauvegarde :
-Les sauvegarde par les fentes de carte mémoire, comme ça marche avec la play (d'ailleur regarde s'il n'y a pas un fichier qui s'est crée dessus)
-Les sauvegardes/chargement rapide (F1 à F5 pour charger et F6 à F10 pour sauver les 2 étant en relation comme F1-F6, juste t'appuies sur la touche et tu réattéris au moment exact où t'avais sauvegardé, à savoir même lors des cinématiques où combats... n'importe quand !!!). Par contre méfis toi bien que je ne sache pas comment ça marche sur play sur GBA en tout cas le chargement rapide reprend les sauvegardes de la fente au moment où tu avais fais cette save (donc si dans le jeu tu fais un chargement rapide que t'avais créer au début du jeu ta carte mémoire reprendra à ce moment là... j'ai du recommencer tout FF avec ça ^^)
-Et enfin bien que je ne sois pas certain que cela existe sur play c'est une sauvegarde qui consiste à créer un fichier sur à conserver (ce serait lourd d ele faire régulièrement mais disons qu'une fois de temps en temps c'est pas mal pour te rassurer
)