CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:43:49

Arrête de voter Shaolan, sadique :snif2:

Réponds plutôt à ma question :oui:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:46:46

c'est quoi Bleach ?? :o))

Pis, Shao c'est le meilleur ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:50:58

J'suis d'accord avec nico shao est mortel comme perso :oui:

(à ce propo nico nouvelle saison avec 2 OAV de TRC je viens de regarder le premier et il déboite surtout niveau graph' :bave: )

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:56:11

Rab :d) Ok£, faudra que je voit sa ^^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:29:06

Zeeny roxx ! :-d Je vais m'enfiler le dernier épisode de l'arc alors ! ^3^ Les HS sont biens, pas comme pour Bleach ... :mort:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:51:48

Ouais je confirme, sympatoche cet arc! ^3^

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 avril 2009 à 00:41:47

zat :d) pour bleach mieux vaut me dire a quel episode tu t'es aretté ca sera plus simple

et concernant bakuman vu le peu de temps que j'ai, j'ai aretté de suivre depuis autant de temps que toi :snif:

+ 10 Gally

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 avril 2009 à 06:28:54

zat0 :d) A partir des 200 t'as 4 HS, 204, 205, 213, ,214.
Sauf si tu parles du long HS qui va du 168 au 189 inclus.

Toute façon les HS dans OP sont courts, ou composés de mini arcs pour ne pas s'ennuyer. Je ne sais plus, mais je crois pas que cela dépasse la dizaine d'épisodes par HS.

+10 Sanji

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 avril 2009 à 07:29:57

+5 Mido Ban l'invincible.
+5 Maes Hughes.

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:16:36

+10 Sanji

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:17:08

L'arc arc-en-ciel promet un peu que l'arc chèvre mais tous sont bons et regardables ... :-) C'est juste un cran moins haut, pour nous dire que leurs traversées en mer sont immenses. ^3^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:17:44

+10 L

Votez Chopper !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:12:39

L'arc le plus long pour les HS est celui de navarrone, avec un peu plus de 10 épisodes (est aussi le meilleur :p) ) ... j'ai halluciné quant j'ai appris qu'il n'était pas intégré au manga :ouch:

+5 Sanji
+5 Ao Kiji

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:27:41

Post spécial One Piece pour Fallen et autres fan OP, gomen pour les autres de vous ennuyer ^_^

Les HS de OP et de Bleach sont incomparables, dans OP on les remarquerait presque pas car ça suit entièrement l'aventure principale et c'est bien intégré (même si moins bons que les épisodes qui collent au manga). Et c'est même logique, car leur voyage sur Grand Line est bien plus long que les épisodes montrés, plusieurs mois s'écoulent, et donc forcément des aventures annexes ont lieu. Oda nous montre que les moments "forts", les réalisateurs de l'anime s'occupent de montrer (d'inventer) des aventures annexes. Les 5 premiers épisodes HS après Arabasta que t'as vu par exemple sont judicieux je trouve, ça permet de mieux les connaître, surtout la magnifique Robin :coeur: :)
Dans Bleach, HS porte bien son nom car ça n'a complètement rien avoir, et du fait que les arc, je dirais même que le fait que le seul arc (que je nommerais arc Aizen) après la soul society (qui était énorme lui :bave: ) soit long, oblige les réalisateurs à faire des HS complètement HS. De surcroit même l'arc principal est super long, les combats s'éternisent. Car même si l'anime OP s'éternise plus que dans le manga, cela reste raisonnable

Vivement qu tu finisses les HS, que tu entres dans Jaya (sarubeji, sarubeji :) ) :bave: , intro de la saison 6.

Hier soir, j'ai continué l'arc Little Garden pour ma part, j'adore le moment où Luffy "se bat" contre Drogy, quand il est énervé. Il fait pas sa chochote (comme Vivi ^^) en essayant de le calmer part des paroles (car c'est pas eux qui ont mis la bombe dans la gnole). Il sait que le seul moyen c'est de lui rabattre son claquet, comme il le dit si bien d'ailleurs.

Tu nous demandes de voter Tony Tony Chopper mais toi tu votes pour L :(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:36:10

Navarrone, c'est la fin saison 6 / début de la saison 7 ?
Si oui, grave. Cet arc HS est génial en plus, et merveilleusement intégré. Moi non plus je n'avais pas capté que c'était un HS.
Si c'est pas celui là, ben je vois pas c'est lequel ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:46:53

Entièrement d'accord avec mugi les HS de OP sont quasiment imperceptibles :oui: (et pour en apprendre plus sur les personnage c'est effectivement le top :ok: )

Mugi :d) Oui juste aprés jaya et tout ça dans la fortesse des marines ^^ . J'ai bien aimé aussi "ballon à poil" et aussi le dévoreur de souvenir et.... en fait je les ai tous aimé je crois :o))

Sinon je suis en train de me demander les scans qu'on lis chaques semaines ils correspondent à quoi exactement... parce que j'ai vu hier des extraits du prochain jeu OP et ils y ont intégré Kidd, law, kuma, kizaru... :( (alors que cela fait si peu de temps qu'ils sont apparu comment auraient-ils eu le temps de développer tout ça :(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:48:02

Si si ils ont eu le temps rab. , faut savoir que Kuma apparait vers le scan 470/480, pour kizaru (le dernier perso qu'on voit) début des 501/502. Ce qui fait que cela est apparu il y a à peu près 40 semaines, voir plus avec les pauses et vac diverses d'Oda et Jump. Cela fait donc une dizaine de mois, donc ils ont largement eu le temps. C'est là qu'on voit que le temps passe trop vite d'une manière générale dans la vie (irl ^^) et également dans One Piece, Oda déchire tellement tout qu'on ne s'ennuie pas et qu'on croirait pas que ça fait un an que Sabondy a commencé. (en même temps on pourrait croire comme ça qu'au contraire Oda rallonge la sauce, mais ce n'est vraiment pas le cas, il va direct à l'essentiel)
PS : Le jeu est sorti le mois dernier, et sortira cet automne en Europe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:13:50

1 ans depuis Schabondy ??? :ouch: :ouch:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:26:08

A peu près oui

Zoro :coeur: , je viens de voir la scène ou il décide de couper ses jambes pour se dégager du candle set :) Il a grave la classe avec ses yeux d'assassins :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:36:48

Roooh quand il fait la pause pour la mort :coeur:

J'avais complètement oublié ce moment :rire:
Au fait, je fais un petit montage des rires de One Piece, je vais voir ce que ça donne et ensuite on fait un Quizz des rires de One Piece :oui: (reconnaître chaque perso)

La vidéo du moment