CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crack1
Crack1
Niveau 11
25 avril 2009 à 14:24:35

le combat que j'ai préféré à Arabasta reste Zoro vs Mr 1

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:35:31

Bof, j'ai vraiment adoré celui de Chopper / Pipo contre Mr4 et la taupe et celui de Sanjy contre Mr 2 :oui:

Mais dans l'ensemble, j'suis pas un grand grand fan des combats de Zoro :p)

Rab :d) Bah, à vrai dire, j'ai du mal avec D.Gray-Man, il paraît horriblement banal et s'il faut atteindre 50 épisodes pour avoir droit à quelque chose d'enfin bien, alors à mon goût c'est que l'auteur s'est mal débrouillé.

Et puis, je préfère l'ambiance de HxH qui me fait énormément penser à celle de Berserk ; on reste dans une sorte de violente compétition, mais le mot prend enfin tout son sens vu le caractère impitoyable de l'adversité.

Sinon, Rabiere, je t'assure que ça n'a rien à voir avec le go pour HnG. Je trouve que l'anime est tout simplement dans la moyenne, pas plus, que l'on s'intéresse au go ou non, puisque comme je l'ai déjà dit, c'est un anime de go, mais qui ne s'intéresse en définitive assez peu au go mais plutôt aux joueurs de go. Et de ce côté-là, l'anime est limité, que ce soit par des personnages pas vraiment extraordinaires et toute la partie animation (je parle de s'ensemble audiovisuel), qui est pas spécialement excellent.

Ensuite, malgré tout, je m'intéresse au gô, ptêtre pas autant que Mugi et toi, mais j'ai déjà commencé à faire des recherches pour m'acheter un gôban :p) .

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
25 avril 2009 à 14:38:47

La même, Déso-aniki ! :-d

Nami ! :coeur: :rire: Ussop ! :coeur: :o))

J'adore l'équipage du Vogue Merry ! J'adore One Piece ! J'adore Oda !

:snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:42:20

T'as pas fini d'aimer l'équipage :coeur:

J'aime beaucoup l'appllation Aniki, en tout cas, ça me rappelle ceci :

http://www.cinemapassion.com/affiches/aniki_mon_frere.jpg

Takeshi Kitano :bave: Qui a notamment joué le rôle du professeur dans le film Battle Royale, ptêtre que ça parlera plus, sur ce topic :oui: .

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:02:34

Pour D Gray Man :d) Je suis d'accord avec toi Deso, c'est un manga banal qui prend toute son ampleur sur quelques tomes, puis après retombe dans la banalité (c'est d'ailleur pour ça que j'ai arrêté...)

Pour HxH :d) c'est un bon manga surtout très frai je trouve il a ce petit truc qu'a Dragon ball (j'en suis qu'au tome 5) une sorte d'innocence dans le héros, il est niais mais pas con, en plus j'ai vraiment pas l'impression de supériorité du héros par rapport aux autres perso, au contraire il est assez transparent comparé aux Ichigo ou autre Naruto...

Bref il me plaît beaucoup, mais je lis aussi shin angyo Anshi en ce moment (Manwha de bonne qualité qui plus est porté par une envie de faire connaître la culture coréenne des auteurs) J'ai lu 6 tomes le scenar n'est pas particulièrement lancé mais c'est pas grave, juste les références donnent envie de poursuivre et les combats etc son vraiment bon je trouve :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:09:20

Desol :d) Pas besoins de recherche pour acheter le goban tu dois bien avoir un joué club à côté de chez toi ? :( (tu t'y intéresse, vraiment ? tu fais pas de partie en ligne, si ? :question: )

La flemme sinon de reprendre des discussions qui se sont répétées maintes et maintes fois :o)) (pour HnG et D gray man)

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:11:09

J'avais entendu du bien de Angyo Onshi, d'ailleurs.

Sinon, pour HxH, justement, tu n'en es qu'au début et pour l'instant on ne peut pas se rendre compte de la véritable excellence du héros, Gon, qui, à première vue peut paraître naïf au sens simple du terme.

Cependant, Gon n'est pas que naïf. Tout du moins, Togashi prend à revers le problème de la naïveté ; et souvent on assimile à la naïveté la pureté, la gentillesse, ce genre de choses. Gon est naïf, certes, éprouve de la compassion, c'est vrai aussi, mais sa naïveté est particulière ; Gon ne comprend pas les principes de bien et de mal en réalité. Ses facultés de jugement sont souvent erronnées, mais pire encore, sa quête de puissance peut déraper à n'importe quel moment. Enfin y a un rapport au manque de maturité qui critique quelque part un peu les personnalités des héros du style.

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:12:49

Non je fais pas de parties en ligne puisque pour l'instant je n'arrive pas encore à capter le jeu, donc je préfère acheter un goban et jouer avec des gens qui ne s'y connaissent pas non plus afin de capter justement, prendre un peu mes repères avec un support matériel. Jouer en ligne, ça ne m'intéresse pas tant que je n'ai pas un minimum de connaissances et de pré-requis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:19:29

bah si tu veux on peut faire une partie pédagogique sur kgs je pense qu'il n'y a rien de mieux pour apprendre (beaucoup plus que de jouer avec des gens de son niveau ^^)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:20:34

:rire: le dernier Chapitre de One piece est vraiment bon, cette équipe se devait d'être formée mais franchement !

Ps : moi aussi j'ai eu des frissons sur la dernière page <3

Pour HxH :d) j'avais bien vu que en générale, les notions de bien et de mal étaient assez floues Hiruka est une bonne enflure de premier ordre et le pote de Gon (l'assassin) se permet de tuer sur simple colère, mais ça n'a pas de d'importance, déjà juste le fait que les morts soient autorisés fait de lui un manga plutôt a part de la morale collective. :oui:

Perso dès les premières pages j'ai senti que ce manga pourait devenir très très bon :oui:

En plus je trouve que Hisko a un faux air de Kefka alors :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:22:05

Nan mais y a aussi le côté que j'ai envie d'accrocher à ce jeu par son côté pratique avant tout. Pourquoi j'aime autant les échecs, par exemple ? Y a surtout un rapport avec le plateau lui-même. Jouer à un jeu de stratégie comme ça sans passer par la case "je touche le plateau" ça ne m'intéresse pas. Couplée à ce que j'avais déjà dit, ça ne m'intéresse pas de commencer le gô tout de suite :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 avril 2009 à 15:22:07

au fait, comme dirait Momo : Ptdr le dernier chapitre de Bleach :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:24:30

C'est qui déjà Hiruka ? Le frère de Kirua ?

Sinon, oui y a un rapport à la mort dans HxH qui évidemment est bien plus radical qu'une floppée d'autres shônen. On avait déjà eu cette appréhension de la mort dès Yuyu Hakusho d'ailleurs :oui: .

Sinon c'est clair que Hisoka = :bave: !

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 avril 2009 à 15:27:12

aaaaaah oui, voilà pourquoi j'avais commencé HxH, parce que c'est le même auteur que Yuyu :o))

d'ailleurs en parlant de Yu Yu Hakusho, je te plussoie momo :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:38:25

crak :d) +1 je me suis fendu la tronche en regardant le dernier scan de bleach :rire:

Hiruka hmm je sais plus qui c'est, c'est un perso :doute: peut être le frère de Kirua :doute: si c'est bien le pote assassin de Gon :doute: ça fais un moment mine de rien que j'ai pas lu HxH :doute: Enfin je voulais dire Hisoka :oui:

Yu Yu hakusho m'a toujours intrigue par son nom et j'ai toujours eu la flemme de le lire :rire:

Il est en animé ? si oui il est bien ? (Ayant fini FMA, j'ai un anime time de libre :rire: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:52:39

Pas terrible en anime à part le dernier arc :-(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:16:30

Fallen + ceux qui aiment lire les belles paoles sur One Piece :) :d)
Fallen, t'as déjà vu mizu Luffy (ou aqua luffy) ? Je pense pas car tu en arais je pense parler mais on ne sait jamais ^^
Perso dans one piece, zoro est le perso qui a quand même le plus la classe, cétait loin d'être mon perso favori à la première vision et lecture, je crois qu'il a fallu que je revois l'anime trois fois pour prendre toute la dimension de ce perso. Sa classe atteint son paroxisme à Water Seven/Enies Lobby, puis à la fin de Thriller Bark ( :bave: )
Le combat contre Mr1 est énorme, mais je ne l'avais pas tellement remarqué la première fois, je sais c'est bizarre mais bon ^^
Mais comme chaque perso a sa personnalité et sa manière d'être, je les adore tous, la naïveté de chopper, les mito de Usopp, la bêtise de Luffy et sa classe en combat, la beauté de Nami et son amour pour l'argent (ses yeux avec le B de Berry :rire: ), l'attrait de Saji pour les femmes et ses techniques de combat à coup de partie animale dite en langue française (la classe), je m'arrête là car Fallen est à ce niveau au niveau des persos.

Hunter x hunter :bave: j'ai commencé par le manga jusqu'au tome 19/20 je crois (avec les fourmis). Puis quelques temps après je me suis mis à l'anime qui est sympatique mais comparé au manga c'est moins bien, j'ai quand même adoré la partie "jeux video irl". Un autre manga que je dois continuer à lire, j'espère qu'il est dispo sur fullanime.

Sinon je continue ma recommandation à Vinland Saga, j'ai relu les deux premiers tomes et ça claque d'une de ces forces :bave: Le deuxième tome est encore mieux que le premier car on suit la vie du père, et on comprend mieux la haine du héros face à Askeland. Tous ces persos ont d'ailleurs une de ces classes :bave: .
Ceux qui ont adoré Berserk vont adorer, et ceux qui ne l'ont pas aimé aussi ^^
JETEZ VOUS DESSUS.

Vi rab. je vais m'y remettre au go :) , je pense demain, j'ai commencé à prendre le rythme de Besançon, je me suis stabilisé en trouvant un stage, et j'ai passé mes partiels d'avril hier. En dehrs de mon mémoire et de mon stage, je suis plutôt dispo, donc je vais pouvoir m'y remettre, bien sûr je n'ai pas énormément de temps non plus (car je ne compte pas arrêter les mangas et anime) mais j'en ai quand même à consacrer à ce magnifique jeu de stratégie.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:43:41

Ah tant mieux tu préviens :ok:

Là je suis en train de massacrer un 10 kyu :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:46:30

Et vlà victoire de 30 moku vraiment faible et heureusement qu'à un moment l'ordi a buggé et que j'ai clicqué à côté sinon le pauvre il aurait pas fait plus d'un 20aine de point :non:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
25 avril 2009 à 21:03:19

Nan Mugi, je connais pas Aqua Luffy ... Mais chut ! :snif2: ^^ C'est comme le site où je regarde mes épisode de OP, les créateurs ont affiché quelques images de l'équipage dont celle ci où l'on voit Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanjy et un(e) mystérieux(se) garçon (fille). Je me suis demandé qui c'était et depuis la "mort" de Luffy qui ne l'est pas, Miss Allsunday m'attire l'attention. Du fait qu'elle ait ri au casse de Vivi à Crocodile, qu'elle ait aidé Luffy et du fait qu'on connaisse (déjà) son nom. Je me suis intéressé à elle jusqu'à percuter que sur l'image, c'était elle et qu'elle allait rejoindre l'équipage ! :-d Nico Robin va roxxer avec ses techniques ! :cool: