Fallen + ceux qui aiment lire les belles paoles sur One Piece

Fallen, t'as déjà vu mizu Luffy (ou aqua luffy) ? Je pense pas car tu en arais je pense parler mais on ne sait jamais ^^
Perso dans one piece, zoro est le perso qui a quand même le plus la classe, cétait loin d'être mon perso favori à la première vision et lecture, je crois qu'il a fallu que je revois l'anime trois fois pour prendre toute la dimension de ce perso. Sa classe atteint son paroxisme à Water Seven/Enies Lobby, puis à la fin de Thriller Bark (
)
Le combat contre Mr1 est énorme, mais je ne l'avais pas tellement remarqué la première fois, je sais c'est bizarre mais bon ^^
Mais comme chaque perso a sa personnalité et sa manière d'être, je les adore tous, la naïveté de chopper, les mito de Usopp, la bêtise de Luffy et sa classe en combat, la beauté de Nami et son amour pour l'argent (ses yeux avec le B de Berry
), l'attrait de Saji pour les femmes et ses techniques de combat à coup de partie animale dite en langue française (la classe), je m'arrête là car Fallen est à ce niveau au niveau des persos.
Hunter x hunter
j'ai commencé par le manga jusqu'au tome 19/20 je crois (avec les fourmis). Puis quelques temps après je me suis mis à l'anime qui est sympatique mais comparé au manga c'est moins bien, j'ai quand même adoré la partie "jeux video irl". Un autre manga que je dois continuer à lire, j'espère qu'il est dispo sur fullanime.
Sinon je continue ma recommandation à Vinland Saga, j'ai relu les deux premiers tomes et ça claque d'une de ces forces
Le deuxième tome est encore mieux que le premier car on suit la vie du père, et on comprend mieux la haine du héros face à Askeland. Tous ces persos ont d'ailleurs une de ces classes
.
Ceux qui ont adoré Berserk vont adorer, et ceux qui ne l'ont pas aimé aussi ^^
JETEZ VOUS DESSUS.
Vi rab. je vais m'y remettre au go
, je pense demain, j'ai commencé à prendre le rythme de Besançon, je me suis stabilisé en trouvant un stage, et j'ai passé mes partiels d'avril hier. En dehrs de mon mémoire et de mon stage, je suis plutôt dispo, donc je vais pouvoir m'y remettre, bien sûr je n'ai pas énormément de temps non plus (car je ne compte pas arrêter les mangas et anime) mais j'en ai quand même à consacrer à ce magnifique jeu de stratégie.