CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2009 à 16:57:39

+10 black star

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:57:57

Vu que j'avais un peu de temps devant moi je me suis lancé dans un anime "Haibane Renmei" de seulement 13 épi. Je viensd e visionner le premier épisode à l'instant et c'est pas trop mal, à exclure pour ceux qui recherchent de sensations fortes mais malgré la naiveté des peroonages (aparente dumoins :doute: ) le scénario m'a l'air pas mal mais ce qui m'a le plus touché c'est l'OST les musiques sont alléchantes ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:40:03

Je retire c'que j'ai dis j'ai même pas pu finir le 3ème épisode je pense finir mushishi alors :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:35:39

Woawwww ...

Superbe combat ! Superbe épisode ! Un équilibre entre le désespoir fou de Vivi et la rage censée de Luffy avec l'infâme Croco de merde comme pilier central !

Je dois être chiant finalement de répéter toujours la même chose, toujours la même vérité ! Super OST lors du combat et surtout de la fin de Crocodile.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:58:46

Raby, est ce que Smoker est une surprise ? :bave:

J'espère que ça continuera sur cette voix ! :coeur: Chuis con, bien sur que oui, Smoker a toujours été fidèle à lui même ... :content:

:snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:22:38

En quoi est-il une surprise :question:

Ca y est t'as fini le combat de crocodile t'as vu c'est de la bombe :bave: ... allez repose toi avec 2/3 épisodes pour conclure arabasta (de la bonne humeur à croquer), quelques épisodes ensuite un peu hs pour se remettre de ses émotions et en route pour... :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:27:59

Mugi :d) on t'as encore pas vu aujourd'hui :-(

Mauvaise journée aujourd'hui j'ai perdu toutes mes parties là je viens de faire un 9k avec une défaite de 7,5 moku que j'aurais pu largement évité...

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2009 à 20:28:46

j'ai posté le sq :bave: :noel:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:18:04

Bah je sais pas, après ça, j'aurais imaginé qu'il soit viré ! :-d

Ouais, un p'tit break sympa et on remet ça ! :coeur: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:22:56

Cependant je doit te prévenir que le prochain arc certains ne l'ont pas "trop" aimé, car il va dépendre de si t'aime la fantaisie (pour ma part j'ai accroché plus qu'arabasta ^^). enfin tu le verras par toi-même :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
27 avril 2009 à 00:36:08

Perso le prochain arc j'ai pas trop trop aimé :non:

Mais bon j'étais pas fan comme toi :rire: , ceci dit le début est bien, la fin aussi :oui:

:rire: en gros le plus important est assez :sleep:

Et après les meilleurs moment de One piece, on a pas fini de te voire faire ta groupie :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:39:58

Badcloud en fait c'est précisément à toi que je pensais en disant que certains n'avaient pas apprécier cet arc :o))

Clair si t'en étais là où nous en sommes actuellment tu vouerais un culte à Oda c'est sur-certain :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:46:59

Quoi, je peux encore faire mieux ? :o)) Nuage a raison, vous avez pas fini de voir des "Oda ! :snif2: " :rire:

Mais y'a un truc qui tourne pas rond, peut être un simple sentiment ...

+10 L

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:59:02

On a du mal en comprendre où tu veux en venir ("Mais y'a un truc qui tourne pas rond, peut être un simple sentiment ...") mais ça peut-être oui ou non selon l'interprétation que l'on en fait :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
27 avril 2009 à 01:23:47

Je trouve aussi qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans One piece, je saurais pas dire quoi mais hmm...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:26:58

Mdr j'ai choppé l'émulation de OP sur gba et cje m'éclate comme un fou :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2009 à 03:01:18

Episode 398 de OP sortie et il clacque le trio Luffy-Kidds-Law envoie du bois :bave: (surtout le pouvoir de law il rend 10 fois mieux dans l'anime :cool: )

... Tiens c'est bizarre mais on dirait qu'ils avaient prévu e lancer les révélations du roi sombre au 400ème épi précisément :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
27 avril 2009 à 06:34:35

+10 Zoro

Ben là Fallen va tomber sur une douzaine d'épisodes HS, pour attaquer ensuite l'arc Jaya/Skypia, perso c'est l'un de mes arcs préférés, je l'ai préféré à Arabasta, car ça sentait encore plus l'aventure à plein nez, et il était bien délire, les imitations de Luffy sont extra, mdr. Fallen, t'as du voir la 1ère imitation de Luffy je pense (dernier épisode je crois d'Arabasta). En plus de l'intégration d'un nouveau nakama : Robin :bave: :coeur:
Je pense que Fallen va se régaler :) , Jaya/Skypia est l'arc que j'ai le plus visionné je crois.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 avril 2009 à 07:40:23

+10 Mido Ban l'invincible.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 avril 2009 à 08:08:56

Lol, j'ai pas encore fini, j'en rigole déjà ! :rire: Travelot way ! :rire: Emouvant les aux revoirs avec Vivi ! Superbe image quand ils son tous le bras levé au ciel.