CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
28 avril 2009 à 12:06:30

+10 Maes Hughes le plus grand popa de l'univers :snif:

En parlant de ça Brotherood 3 est sorti, comment ça va vite :ouch: je pense qu'ils ne veulent pas s'éterniser sur les épisodes en commun avec l'anime et le manga :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:36:26

+10 L

Death to the Living !

Je file regarder l'animé divin #131 ! :gni:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:41:11

+ 10 Zoro

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:48:08

Fallen :d) L'épisode qui m'a le plus fait tripper dans cette nouvelle série HS que tu vas voir.

Sinon prend la peine de visionner au moins une fois chaques génériques certains en valent la peine crois moi :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:55:12

Fallen :d) tu attaques les HS là, tu as une série de 5 épisodes, chaque épisode centré sur un perso, dont le 1er (131) que tu vient de voir sur chopper et robin :bave: .
Ca permet d'avoir une petite intro sur ce nouveau nakama :)
Après ces 5 épisodes dits post arabasta, tu as un mini arc de 3 épisodes (arc île des chèvres), je ne l'ai vu qu'une fois.
Puis enfin l'arc brume arc en ciel en 5 épisodes, pareil vu qu'une fois. C'est d'un niveau en dessous du manga, mais ça reste regardable je crois, j'avais adoré les 5 premiers par contre.
Et tu pourras reprendre la suite de l'aventure principale à l'épisode 144 avec la saison 6 : arc Jaya puis Skypia. L'arrivée dans l'ile de Jaya est esquis pour ma part. Je les ai revus mainte et mainte fois.

T'étais mdr ou pas de l'imitation de Chopper par Luffy (avec l'aide de Robin), avec la tête d'Usopp qui change du tout au tout (sérieux/énervé à mdr). La première fois que j'ai vu cette scène j'ai éclaté de rire. L'épisode entier même, avec Sanji et Nami (et son amour de l'argent).
Y'a pas à dire j'adore One Piece, on de l'humour bien poilant, de l'action avec des styles différents, de l'aventure.
Et enfin, même si c'est un peu tôt pour toi, t'en penses quoi de Robin :bave: .
Vivement que tu finisses les HS pour attaquer Jaya et Skypia, si t'aimes l'aventure tu vas adorer :coeur:
N'hésite pas à continuer de poster sur l'animé One Piece au fur et à mesure :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:10:03

Cool, moi aussi Raby j'adore cet épisode ! :3 Les HS sont du tonnerre de dieu ! :coeur:

En tout cas, c'est cool que mes avis sur les épisodes ne vous gênent pas, c'est ce que je craignais parce que je suis et surement vais être super répétitif ! :-p Pareil, poilage lors de l'imitation de Luffy ! J'ai même fait un arrêt sur image ! ^^ L'épisode apporte un côté plus humain à Nico ! Super pouvoir, super personne ... Vivement que l'équipage l'accepte vraiment et qu'elle s'y intègre mieux ! :bave:

Jaja suit aussi cet animé, cool ! :coeur: Je pensais qu'il en était aux scans ! :p) Faudrait qu'il nous livre ses impressions, à l'inverse de moi qui s'extasie sur le forum (je trouve que le verbe s'extasier est bien employé parce que ça représente vraiment mon attachement au manga en lien avec l'extasie, une drogue, un truc qui rend dingue et je peux vraiment pas comprendre Yazmat qui n'aime pas ça ! :ouch: L'est pas humain ! :fou: Humour, sentiments, actions, surprises, finesse, et perfection surtout je crois ! Cet animé est vraiment extra ! :snif2:

:content:

Bon bah maintenant ... un brin de vaisselle ... :nah: Je vais moins m'extasier ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:30:07

T'en fais pas ça fais toujours plaisir de voir quelqu'un parler de OP en termes élogieux comme ça :ok:

Sinon Jaja suit les scans il a du reprendre l'anime même si j'ai pas tout suivi de la discussion :doute:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:31:23

Ah ok ! ^^ Quelqu'un de bien ! :coeur:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
28 avril 2009 à 14:42:52

Je crois que, comme pour bleach, il suit les deux en parallèle.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 avril 2009 à 14:54:54

T'as pas confondu avec l'arc de One Piece "Jaya" :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:08:49

mugi :d) xd j'avais pas pensé à faire le lien :rire: :rire:

Dis 2 mess d'affilé tu m'a l'air dispo pour une petite partie... :hap:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 avril 2009 à 15:12:27

Je t'écris du stage, ça se sent quand ma responsable n'est pas là :-)
En plus elle m'a même pas donné de taf, ça fait que j'alterne le glandouillage à la recherche d'infos sr le net sur les projets en cours.

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 avril 2009 à 16:08:16

euh j'ai pas tout compris mais j'en suis a l'episode 398 de one piece (le dernier) et idem pour les scans :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 avril 2009 à 16:10:12

+ 10 Gally

en parlant de one piece je vais aller regarder le dernier :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 avril 2009 à 16:34:43

+10 Hughues

--> t'as raison Jiang, tant qu'un personnage de Soul Eater se trouve dans le top 10 c'est le principal :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:28:17

A voir Fallen s'extasier devant OP ça m'a donné envie de m'y remettre :o)) ... là je viens de visionner l'épisode 152 où ils décollent vers leur nouvelle destination, un des moments les plus mythiques du manga :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:50:00

Un épisode excellent est le 52, je l'ai revu y a pas longtemps !

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:54:07
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 28 avril 2009 à 12:01:07 Avertir un modérateur
  3. +10 Luffy

Je rêve ! Deso n'a pas voté pour Chouchou :rire: :fete: :(

Bon, ben comme Urahara est mort ( :snif2: )

+10 Luffy

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 avril 2009 à 22:07:14

Clair rab. épisode ENORME, legen ... wait for it ... dary
Episode que j'ai au moins vu une dizaine de fois, t'aurais du reprendre à partir de Jaya (et non Jaja xD lol).
SAAAAAARUBEEJI SARUBEEJI (en coeur :) )
Je vais reprendre mon visionnage aussi ^^, j'en étais à Little Garden. J'avais recommencé presque en même temps que Fallen, il a pris de l'avance le bougre xD
J'ai refais Jaya et Skypia tout récemment. Quand j'ai envi de me remettre One Piece comme ça pour le plaiz c'est l'arc que je regarde ^^ . Si c'est juste un épisode, ça dépend, soit le combat de Luffy à Jaya (pour pas spoiler), soit Ao Kiji (double épisode 228/229 je crois), ou alors des épisodes complètement délire :) Mais y'en a surement d'autres, je déroule les épisodes (que j'ai classé par saison puis arc) dans mon disque dur, et selon mon humeur je choisis :)
www.3615MyLifeSurOnePiece.logpose.jp

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:30:50

C'est certainement la série que l'on peut le plus visionner et revisionner sans jamais sans lasser... avec une énorme quantité de passages mémorables que l'on peut facilement passé en boucle

Attention spoil :
mes préférés sont : quasiment tout le le temps passé à logue town (sauf l'épisode centré sur ussop peut-être), l'entrée sur GL, le départ du cap de jumeaux (avec les paroles du gardien qui ont de quoi donner quelques frissons), la défaite de crocodile, les 2 confrontations avec Bellamy, les trip avec Luffy/sanji/ussop sur l'île celest (l'ordalie de l'amour :rire: ), le final du combat sur skypia, ao kiji, devant la tour d'enies lobby (du combat de blueno jusqu'à la descision de Robin d'être sauvée), la mort de merry, le break à Water seven (révélations sur la famille, nouvelles primes, shanks vs BB...), l'épisode 338 avec la découverte du personnage brook, et enfin la patate de lufy dans la tronche du noble :o)) ... bon j'ai surement du en oublier ^^

La vidéo du moment