CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Kuja
Kuja
Niveau 8
24 avril 2009 à 14:09:40

"Hier, ne sachant que faire je me suis mis aux scans de Berserk, et comme je m'en doutais voilà qui est d'un tout autre niveau que l'anime Gatsu devient un personnage bien plus intéressant que ce qu'il ne l'était lors des épisodes. Même si, en quelque sorte et à ma grande déception, on poursuit l'histoire sans être dirigé par un fil rouge (juste un objectif à atteindre) l'intrigue est vraiment alléchante surtout pour le contexte dans lequel elle se développe (avec les monstres et tout ^^)."

:d) Pas de fil rouge ? :p) Non, la vengeance envers Griffith n'est pas du tout un fil rouge évident c'est clair :rire:

Sinon Pell / Frizer, faut le chercher le lien quand même :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:25:50

Desol :d) c'est pour ça que je n'ai pas dis exactement "pas de fil rouge" mais "dirrigé par un (j'aurais peut-être du dire "le") fil rouge" ... les 2 années passés à errer un peu partout en buttant queqlues monstres n'avait rien à voir avec la vengeance contre griffith (aprés y a eu la quête de casca donc là à la rigueur je dis pas)

+5 Sanji
+5 Ao Kiji

FantomeDeSparte
FantomeDeSparte
Niveau 5
24 avril 2009 à 16:20:11

+10 Black Starb :p

1. The_New_Age Voir le profil de The_New_Age
  2. Posté le 24 avril 2009 à 13:09:35 Avertir un modérateur

Sinon j'ai finis FMA anime, et euh la fin me laisse un boût étrange et amer... J'ai envie de dire why not mais je sais pas ya un truc qui colle pas :non:

--> il ont fait un film pour expliquer leur "fin"

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:20:52

+ 10 Nell

jaja => Et il y en a qui disent que y a pas de coups de théâtre dans Bleach ?!

Kuja
Kuja
Niveau 8
24 avril 2009 à 16:49:45

Rabiere :d) Euh, non, les deux ans à errer de Guts, c'est justement qu'il cherche à retrouver Griffith mais il n'a pas d'indice, il ne sait pas par où aller et suit donc la trace des des Adeptes :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:05:36

Desol :d) :rire: :rire:

Là je continue d'avancer et démarre le tome 29 combien sont sorties exactement ?

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
24 avril 2009 à 17:14:54

Nuage > Justement si. Je ne parle pas au niveau du physique même mais dans l'allure. Quand Arlong débarque, il a une grande veste doublée et un bob, la même démarche que Urahara quand il est capitaine avec ses habits de Shinigamis.

Sinon, les choses s'accélèrent, Sanjy est trop classe en Mr. Prince ! :rire: Fidèle à lui même ! :cool:

Sinon je vois pas pourquoi vous vous réjouissez tous que Toshiro se fasse dégommer ! Je vais aller voir ça ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:01:56

Personne pour me répondre pour Berserk ? :-(
Combien de tomes en tout là je viens de trouver le 33...

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 avril 2009 à 20:05:21

je pense que c'est le dernier, d'après streaming-scan il y a actuellement 301 chapitres sortis

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:36:41

Le tome 34, il me faut le tome 34 immédiatement :bave:

304 chapitre ça fais 8/10 pour le tome en question faut que je me les procure :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:38:12

Je crois que j'ai pas lu les derniers chapitres d'ailleurs, ça fait longtemps, faudrait que je m'y remette :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:52:02
  • Pardon 301 j'avais mal lu et je continuais à chercher comme un boulet :rire: ... bah pas grave un ou deux suffisent juste pour ne pas rester sur une telle fin (n'importe quand auparavnt ça aurait été bon mais là :bave: )

thanks cra*k :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 avril 2009 à 21:35:58

de rien rabiere :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:57:18

Woaw comme il déboite ce chapitre de OP la dernière image m'a donné quelques frissons vivement la suite :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 avril 2009 à 01:05:28

+10 Black Star comme d'hab :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
25 avril 2009 à 01:36:33

+10 Ao Kiji

Cool rab. tu t'es mis sérieusement au berserk, tu m'as m^me devancé, faut que je reprenne le lecture, je reprendrais à partir de la "troupe" de Gatsu (+ peut être "le passé" car il parait qu'il est mieux en manga). T'en penses quoi alors de Berserk à partir de la troupe ? et que pense tu de la troupe ? Perso, je trouve que cela a introduit de l'humour dans le manga et a donné une saveur supplémentaire.

One Piece :bave:
Spoil
Jimbey :bave: la nouvelle team de Luffy va roxxer un max :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:55:37

Yo mugi ^^ . Aujourd'hui grosse déception je pensais acquérir le niveau 11 kyu avec une victoire contre un 10 mais une petite d'erreur d'inatention, face à un coup à la puissance insoupçonnée de mon adversaire (bien qu'il aurait pu être prévisible si je m'étais concentré) et en sauvant ses pierres du centre il assure une victoire de 30 moku de différence, alors que j'aurais du gagner de 40 :fou: . Tu préviens quant t'es chaud pour une partie :ok:

Berserk... oui j'ai remarqué ça met beaucoup plus d'animation avec ce mélange de personnalité (le duo de l'elfe et gatsu était bien mais répétitif ^^). Et puis c'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment apprécié car dans un même temps, réapparait une vieille connaissance... :bave:
J'ai bien aimé aussi l'introduction de la sorcière, surtout dans le fond (bien que la forme soit bon aussi) avec l'utilisation de la magie qui a un large potentiel...

Bref je suis devenu fan ^^, plus que je m'y attendais mais bon il n'a "pas encore" atteint le podium de mon côté (par contre la vitesse de parution des scans est effrayante :peur: )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
25 avril 2009 à 02:31:31

Naruto 400 tout plein out

Ah ok un chapitre pour nous dire que Pain c'est un kikolol bon...

Bleach out

:spoiler:

Ownage d'Hytsugaya trop MDR :rire:

fin :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:44:20

Badcloud :d) :) j'suis d'accord c'est pas qu'on s'en fiche un peu surtout qu'on le savait déjà tout ça mais...

Et OP dans tout ça ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:00:08

Ptin le chapitre de folie dans One Piece :ouch:
Ca va carrément chier, là, Impel Down est dans la merde :rire: 5 gars qui ont plus ou moins le niveau d'un Shichibukai, absolument énorme :rire:

La vidéo du moment