Yo mugi ^^ . Aujourd'hui grosse déception je pensais acquérir le niveau 11 kyu avec une victoire contre un 10 mais une petite d'erreur d'inatention, face à un coup à la puissance insoupçonnée de mon adversaire (bien qu'il aurait pu être prévisible si je m'étais concentré) et en sauvant ses pierres du centre il assure une victoire de 30 moku de différence, alors que j'aurais du gagner de 40
. Tu préviens quant t'es chaud pour une partie
Berserk... oui j'ai remarqué ça met beaucoup plus d'animation avec ce mélange de personnalité (le duo de l'elfe et gatsu était bien mais répétitif ^^). Et puis c'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment apprécié car dans un même temps, réapparait une vieille connaissance... 
J'ai bien aimé aussi l'introduction de la sorcière, surtout dans le fond (bien que la forme soit bon aussi) avec l'utilisation de la magie qui a un large potentiel...
Bref je suis devenu fan ^^, plus que je m'y attendais mais bon il n'a "pas encore" atteint le podium de mon côté (par contre la vitesse de parution des scans est effrayante
)