CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:33:09

Ah j'oublié SPOIL kuma vs Zorro :bave: (dans l'anime je parle avec une musique qui déchire :bave: ) et aussi le trip de francky et chopper où il donne à chaques fois la mauvaise boisson, accentué par le type du CP9 enfermé dans le frigo (j'ai le droit à une crise de fou rire à chaques fois que je visionne ce passage :rire: )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 avril 2009 à 22:57:59

Arf t'as complètement raison, et je suis entièrement d'accord avec tes choix, d'ailleurs SPOIL SPOIL le combat zoro vs kuma, j'ai du le visionné une bonne vingtaine de fois FIN SPOIL.
L'ordalie de l'amour :rire:
C'est pour ça que One Piece est le best, car on ne s'en lasse jamais.
Et je suis sûr que comme nous, Fallen va les revisionner (une fois les 400 épisodes vus bien sûr ^^).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:36:50

Non, on ne s'en lasse jamais il ne doit pas y avoir un jour sans que je me dise "tiens, et si je remattais ce moment dans OP" :p) ... et même parfois sans s'en rendre compte on dérive sur les épisodes d'aprés pour finir par retracer l'arc dans sa totalité :o))

Pour l'ordalie de l'amour je préfère le remake (avec l'imitation de luffy :rire: )

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
29 avril 2009 à 07:09:35

+10 Mido Ban l'invincible.

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Darker Than Black.
Ca a l'air pas mal.

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:26:16

+10 Luffy

Pouah, je pensais vraiment que les persos de One Piece étaient mieux placés moi :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:24:28

Desol :d) je pense que Luffy est tiré d'affaire maintenant ce sont sanji et ao kiji qui m'inquiètent :fou:

+5 Sanji
+5 Ao Kiji

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:27:42

Ao Kiji c'est pas bien grave :p) Mais non, Luffy n'est pas tiré d'affaires, il suffit qu'il y ait des gens qui votent pour Shaolan et Luffy retombent.

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
29 avril 2009 à 09:31:41

+ 10 Gally

sinon pour one piece je suis etonné que personne ne cite:

:spoiler:

le passage en gear 2 de Luffy face a blueno, le jet gatling gun final face a l'empaffé au pigeon et le combat de zorro contre mihawk et celui d'ace versus BN

:spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:36:25

Jaja :d) SPOIL j'en parle plus haut du jet second contre blueno :ok: (of course quand je montre l'anime à des collègues c'est toujours ce passage que je sélectionne en premier lieu ^^ ) ... pour le jet gattling gun ça va trop vite pour se repasser plusieurs fois le passage à la suite (bien qu'il soit exeptionnel, ça je nis pas ^^) ... zorro mihawk ... hmm à vrai dire j'y pensais même pas ça va faire un bon bout de temps que je ne me suis pas aventuré au dessous de Logue Town ... et Ace versus BN bien sur :bave:

sugawara
sugawara
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:39:03

Ah au fait , je voudrais vous poser une question : suis je le seul à avoir trouver Gungrave nul à chier ?Car j'en parlais avec des potes qui ne tarissaient pas d'éloges sur le sujet , d'ou ma question : Mon dégout pour cet anime est il partagé ?

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
29 avril 2009 à 09:47:04

aucune idée suga vu que je l'ai pas vu mais tu me donne pas envie d'essayer :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 avril 2009 à 10:43:35

+10 L

L et Tony dans le groupe des 8 s'il vous please ! :snif:

Sympa les p'tits HS. On découvre leur coeur à tous, j'en étais à Usopp. ^^

Merci pour vos barrière SPOIL ! :ok:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:06:10

J'ai oublié la MAJ pour lundi. Je crois que c'est Usopp qui est éliminé. :snif2:
Je ferais la MAJ tout à l'heure.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:21:14

C'est dommage pour Usopp, c'est vraiment un perso que j'adore, et un peu comme zoro ça s'est fait au fil du temps (et des visionnages).
C'est dommage aussi pour Ao Kiji, mais n'étant pas un perso principal et Fallen ne le connaissant pas encore (et il a le temps --> Un peu moins d'une centaine d'épisodes) le sauver sera difficile ^^

Sinon bien sûr Jaja, tous les moments que t'as cités sont également à prendre en compte, y'en a tellement en fait ^^

Mon vote :

+5 Zoro
+5 Sanji (essayons de le sauver ^^)

C'est Shaolan qui bloque tout :( , si tous les fans de OP se mobilisent y'a moyen de le gicler pour du bon

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 avril 2009 à 11:28:45

Shaolan était neuvième à la dernière MAJ. Et Sanji doit avoir une cinquantaine de points de retard.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:30:01

edit OPS : on dirait qu'il ne va pas avoir de chapitre la semaine prochaine pour cause de golden week, c'est une tradition japonaise (un peu leurs vacances a eux) de ne pas travailler cette semaine donc le jump ne parrait pas, ce qui veux dire pas de chapitre ni de bleach, ni de naruto et encore moins de one piece

Donc pas de chap de OP cette semaine :snif:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:18:42

Je suis arrivé sur l'île des chèvres ! :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:15:46

C'est rapide l'ile des chèvres, je sais plus exactement ce qu'il en est, ainsi que la série d'HS d'après. Tu me diras ce que t'en penses des deux.

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:28:29

Quelqu'un pourrait me dire à partir de quel épisode les derniers bleach ont recommencé l'histoire (la fin des derniers HS quoi) parce que j'ai complètement lâché pendant les HS et à ce qu'il paraît les derniers épisodes sont biens :question:

Sinon, j'ai trouvé le Op 398 un peu lent, peut-être que j'étais pas dans l'ambiance mais j'ai pas trop aimé et là c'est surtout à cause des scans je savais déjà ce qu'il allait arriver, contrairement à l'épisode précédent qui était complètement mortel :o)) Par contre le prochain s'annonce pas mal du tout :bave:

À part ça j'ai lâché Bakuman y a 3-4 semaines, ça m'ennuyait un peu à faire des retournements de situations qui ne changent rien (à force d'être qualifié, de ne pas être qualifié, de passer bientôt et de rater, on commence à se perdre et s'en foutre de la suite). Bref je sais pas si tu suis encore les Baku Jaja mais préviens-moi toujours si jamais ça commence à devenir intéressant :ok:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:35:01

+10 Shaolan

Faut pas le virer :sournois:

La vidéo du moment