CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:20:41

rab. joue sur flyordie, fallen aussi je crois, moi surtout sur kgs (notamment pour pouvoir sauvegarder mes parties sur leurs serveurs) et de temps en temps sur flyordie.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:38:56

Fallen :d) Ah je me disais bien aussi j'avais des doutes sur F4ll3n si je me souviens bien :( :-p
Tu m'as regardé dans la partie contre ce timbré qui ne voulait pas lâcher mes pierres mortes j'ai cru que j'allais devenir fou :fou:

Nico :d) Comme l'a dis Mugi l'avantage de kgs c'est que y a un réseau spécial speak french alors que sur flyordie si tu ne sais pas parler anglais t'es dans la merde :o))
Excellent idée qu'à eu mugi nico si tu veux que j'en fasse de même avec toi pour t'initier :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:40:07

Ah j'oublié mugi :d) j'en suis à l'épisode 60 truc de ouf' à la fin y a SPOILSPOIL Sai qui disparait :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:41:35

Allez on y va pour un tripple post :p)

Mugi :d) Clair difficile de le stabiliser le niveau quoique maintenant je ne passe plus de 0 <=> 40 en un clin d'oeil ça va faire une moment que je ne suis pas descendu en dessous des 20 :p)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:44:16

:ouch:

Je me suis fait déchirer par Mugi :rire: Mais ya un club a côté de chez moi (5 minutes a pied) ça roxx...

Chaud d'oublier des règles :'(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:47:53

Là je suis dans les 50 sur flyo, j'ai gagné 3 parties dont la dernière contre badcloud, gomen j'ai été dur ^^

rabiere :d) SPOIL SPOIL EP 60 HnG
grave, truc de fou, c'est le moment émouvant dont je te parlais, j'ai même lâché une larme à un moment, la 1ère fois, vers ces épisodes. C'était pendant la recherche de Sai par Hikaru. T'approches de la fin là. et je crois en plus que l'ending qui va avec est triste. Tiens moi au courant de ton avancé dans les épisodes.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:47:53

J'ai vu les prix des Goban ou autre :s

Je vais acheter la 360 ça me fera moins mal :snif2:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:54:26

J'avais acheté mon plateau de bonne qualité à 20/25€ (et non le gros qu'on voit dans l'anime, là c'est hors de prix :) ).
Les pierres à 15€ qqchose comme ça. Et 1 plateau 9x9 et 13x13 (recto-verso) à 10€.
Il y en a encore des moins chers, après ça dépend surtout de l'endroit ou vous habitez.
Mais pour être franc, ça sert à rien sauf si on a des personnes avec qui jouer (c'était mon cousin :) ) ou pour refaire des parties car c'est beaucoup plus visuel, ou suivre des livres.
Par contre jouer en vrai et sur le net, rien avoir, ça déchire grave irl, j'me rappelle la 1ère fois j'me la pétais à la HnG xD.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:01:26

Le site où je suis allé il dit pas pareil que toi :snif2:

60 € mini pour la bogan 19*19
30 € le 9*9/13*13

les pierres plus ou moins pareil...

ça fais 105 € :snif2:

Ou 7 € mais ça fais toujours très mal :snif2: ya encore le pack avec tout dedans... mais alors là 630 € :cool: (le mieux, large de 20 cms etc)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:01:46

Ou 75 € *

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:02:20

Je crois que je vais en acheter un dans la semaine 40 euros maxi :bave:

Sur flyo pour ma part j'en suis à 57 là je viens de chuter lamentablement de mon 74 :snif2:

Sinon je croyais que c'était censé être une partie pédagogique :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:06:27

Sinon Badcloud gros veinard un club de go :bave:

J'aimerais vraiment voir ce que ça donne comme effet de style de jouer sur un goban no virtuel poser les pierres et tout ça je me suis un peu entrainer avec des pièces :p)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:09:19

Je lui aie dit de jouer, je poserais mais question en tant voulu...

J'aurais ptete pas du...

Mais bon il a pas prix un pet d'XP sur moi :rire: il était a 51 avant il est a ... 51 après :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:15:29

Impossible sur Flyordi :question: (il a du rejouer une autre partie qu'il a perdu peu aprés :ok: :oui: )

Sinon Badcloud...une partie, ça te dis ? :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:25:23

Avec des pièces :fou: :lol:
Purée dis donc tu montes rab. , je sais pas du tout si je suis à la hauteur maintenant :(
Sinon j'ai demandé à badcloud si il voulait que j'explique et tout, mais il a dit non pour la 1ère partie, par contre j'avoue que j'aurais quand même pu être plus gentil ^^

Sinon c'est clair que t'es un veinard, un club à 5mn de chez toi :bave:

Rab. , regardes dans ce lien si t'as pas un club dans ta ville :
http://ffg.jeudego.org/php/selectDepartement.php

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:29:36

Non rab. j'ai même pas jouer après, bizarre mais pas grave
:rire: ça m'apprendra à être sans pitié

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:33:43

Mugi :d) Quel club de go irait se perdre en aveyron :snif:

Va falloir redoubler d'efforts alors la semaine prochaine je reviendrais, plus grand, plus vivant, plus puissant que jamais ! :content: :o)) (j'ai pas beaucoup de travail et j'ai téléchargé un bon jeu de go pour jouer contre l'ordi comme j'aurais pas internet et qu'à la fac y a pas java d'installer :( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:41:32

Pour les fans de One Piece, je ne sais pas si vous avez déjà vu cet AMV (par Devilbats) :d)

:spoiler: One Piece Fin de Water Seven /!\ :spoiler:

http://www.dailymotion.com/related/x4kd8e/video/x4b5nj_amv-luffy-vs-ussop-pour-lamour-du_creation

ça me redonne des frissons, j'adore cet épisode :snif:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:46:39

Vi j'l'ai vu et c'est vrai qu'il déchire.

Rab. , tu pourras voir et donc finir les HnG ?
Sinon j'ai fais une partie contre un 109 que je viens de gagner, je me retrouve 70 :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:08:38

Mugi :d) ouaip normalement j'aurais fini mercredi/jeudi car j'ai l'intention de glisser quelques parties de go entre les épi :p) ... et donc Berserk pas avant la semaine prochaine :(