CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 février 2009 à 19:55:11

Je plussoie Zat0, mugiwaraa et deso

Mais j'ai mon petit avis :o))

One piece = Kaiba > Autres mangas bien que certains soit bons

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 février 2009 à 19:55:24

Ben j'me suis planté dans mon message en fait car j'suis énormément fan de Hunter x Hutner. Je dirais juste que Yuyu Hakusho est le prototype, le brouillon de Hutner x Hutner, et que ce manga est incroyablement excellent, tant il transgresse la quasi-totalité des clichés du shônen.
Tu peux y aller les yeux fermés, Zat0 (mais ouvre-les le temps de lire ou regarder quand même :rouge: ).

:dehors:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
28 février 2009 à 19:58:01

Il est pour se soir OP 534?

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 février 2009 à 19:59:37

Non, pas du tout y en a pas cette semaine, Alex :snif:
La semaine prochaine hélas :snif2:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
28 février 2009 à 20:01:34

J'attend impatiemment la recontre Luffy/Ace meme si c'est pas pour tout de suite et qui sais peut être ne se reverrons t-ils jamais :x ...

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
28 février 2009 à 23:45:26

J'ai fini Bleach ! :fete:

C'est tout simplement ... :content: J'ai le même engouement que pour les épisodes de la Soul Society ! Bon bah j'ai envie d'en parler ! :-) Vu que le chap 347 est sorti hier, je mets les balises ! ^^

:spoiler: BLEACH :spoiler:

J'adore la Resurreccion d'Ulquiorra ! J'adore Ulquiorra ! ^^ Bon, Kurosaki va encore surement sur-roxxer genre son côté Hollow qui va venir le sauver à moins que ce ne soit Zangetsu vu que son lui hollow est maitrisé et que ça fonctionne comme le ying et le yang. J'espère que Rangiku ne va pas mourir ! :( Et au final, je suis sur que Gin n'est pas si mauvais que ça, qu'il joue un jeu. Ce n'est qu'une supposition mais bon.

:spoiler: BLEACH :spoiler:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
28 février 2009 à 23:52:40

:spoiler: bleach

Gin est naturellement mauvais tout petit il tue un mec en disant "Eeeeeeeeeetttt ?" bref ce gars c'est un taré, un fou du cerveau de la tête

Orihime a plutôt interet d'avoir un pouvoir de malade, parce que si Ichigo deviens puissant par l'opération du saint esprit (encore une nouvelle fois...) je pète un cable...

Juste comme ça Les différences des Reiatsu n'ont aucunement l'air d'affecter les gens... alors que Ulquiorra est vraiment très très très très très très (...) très supérieure a Ichigo... une nouvelle anomalie du truc spa grave :non:

:spoiler: Naruto

:rire: Inata est morte :fete: (elle a avouée ses sentiments, elle est morte, stoo) Le démon renard reviens, classique, plus tard que prévue certes, bref un petit coup de mangekyou et tout rentrera dans l'ordre :bave:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 00:04:22

SPOILER : BLEACH

T'as p't être raison. :-p Pour Ichigo, j'accepterais que le 'dark Ichigo' viennent exploser momentanément Ulquiorra mais seulement pour un temps. Y'a un truc avec Inoue j'arrive pas à savoir quoi ... Est ce qu'elle a aidé au réveil du Hogyoku ? Est ce qu'elle ne servait qu'à attirer les capitaines (pour en avoir moins sur le terrain ? Est elle une réelle arrankar (Ulquiorra le dit) ? Viiite ! La suite ! ^^

FIN SPOILER : BLEACH

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:44:48

Il ne dit rien sur Inoue, il dit "Tu ne sais pas ce qu'elle est vraiment" (un truc du genre) et Ichigo lui balance un osef monumentale ^^, ceci dit sa puissance a vraiment augmenter, être capable de bloquer une attaque de Ulqui comme ça direct...

Dark Ichigo ne fera pas d'apparition il est sage maintenant, même s'il a dit qu'a la première occasion il reviendrait, le truc va venir de Inoue je pense, ptete des deux éventuellement...

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 mars 2009 à 00:50:52

j'adorerais voir le retour de son hollow dejanté :rire2: seul probleme si cela arrive il aura pas plus de puissance qu'ichigo en hollow donc ca sert un peu a rien a moins que son hollow ai une resurection? :hap: mais bon ca c'est normalement pas possible il me semble :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 mars 2009 à 00:54:56

c'est clair qu'inoue a du prendre vachement en puissance pour arriver a bloquer et a suivre une attaque d'ulquiora qui avait pris de vitesse ichigo :fou:

a moins que ce ne soit pas Inoue mais la liberation du Zanpakuto d'Aizen :rire:

il reste quand meme byakuya et kenpachi qui foute rien dans le coin et on est pas sur egalement que grimmjow soit mort, il y a egalement Nell qui est une ex espada 3 bien que la puissance d'ulquiora ai l'air bien superieur a Nell

donc les possibilités de sauvetage de Kurozaki-kun sont assez vaste :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:16:50

Ben le truc que c'est que les capitaines ont fort a faire avec les troupes "au sol", donc ça va être compliqué de les voire venir, même si ce n'est pas impossible.

Le côté déjanté d'ichigo, c'est son côté Vizard non contrôlé, le côté hollow donc, qui est plus fort qu'Ichigo (on peut le voire quand Le Hollow prend le contrôle il est plus tout que Ichigo) Donc s'il reprend le contrôle ça veut dire un coté 100% Arrankar (logiquement, il a un sabre shinigami,c'est un hollow, c'est donc un arrankar) qui pourrais faire face a Ulquiorra car ça comblerait les différence que Ulquiorra cite dans les quelques dernier chapitres. Donc ça reste un possibilité assez grande tout de même...

Inoue pourrait être le Zampakuto d'aizen, :oui: on ne sait pas grand chose sur ce dernier donc, pourquoi pas, ceci expliquerait cela.

Grimmjow et Nel sont Hors courses je pense, car Nell dit il em semble qu'elle est rouillée quand elle reprend sa taille adulte, donc faire face a Ulquiorra comme ça trop peut de chance qu'elle puisse faire face :non:
Grimm ben lui osef dans l'état qu'il est :rire: ...

Il reste Mayuri qui étudie aussi les hollows, hmm aurait il pu découvrir un truc pour Ichigo ???? hmm hmm

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 06:41:48

Je crois que depuis qu'Aizen a découvert le vrai pouvoir d'Inoue, il s'est clairement développé, ça c'est sur. :bave:
Ce que je vais dire reste une grosse envie mais vous vous souvenez de ce qu'avait dit le hollow d'Ichigo ? Il avait dit en gros que quand Ichigo soumettait Zangetsu, c'était son hollow qui apparaissait dans son esprit mais que Zangetsu avait quand même une petite place et inversement, façon yin-yiang. Vu que la dernière fois, Ichigo a soumis sont Hollow pour ne pas le devenir, ça voudrait dire que ce serait Zangetsu qui viendrait le sauver à la façon de son côté hollow ! :content: J'imagine Zangetsu VS Ulquiorra ! :bave:

En parlant du Zanpakuto d'Aizen, moi j'aurais tendance à penser que c'est Ulquiorra l'illusion.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:39:35

Résultats des derniers matchs:

Groupe E:

Riza Hawkeye (Fullmetal Alchemist) 5-1 Gon (Hunter X Hunter)
L (Death Note) 5-3 Afro (Afro Samurai)
Black Star (Soul Eater) 4-1 Prof Chen (Pokémon)
Mello (Death Note) 2-3 Mido Ban (Get Backers)

Groupe F:

Sephiroth (Final Fantasy VII AC) 1-5 Ao Kiji (One Piece)
Urumi Kanzaki (GTO) 4-2 Sacha (Pokemon)
Vegeta (Dragon ball) 3-5 Scar (Fullmetal Alchemist)
Gin Ichimaru (Bleach) 3-3 Blair (Soul Eater)

Groupe G:

Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) 5-6 Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist)
Urahara (Bleach) 7-3 Mireille Bouquet (Noir)
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) 6-2 Enma Ai (Jigoku Shoujo)
Rail Tracer (Baccano!) 4-3 Songohan (Dragon Ball)

Groupe H:

Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) 8-3 Patty Thompson (Soul Eater)
Sanji (One Piece) 10-1 Kaname (Vampire Knight)
Nell (Bleach) 4-5 Death Sythe (Soul Eater)
Nabeshin (Excel Saga) 0-10 Onizuka Eikichi (GTO)

Prochains matchs:

Groupe A:

Shanks (One Piece) - Alex Louis Armstrong (Fullmetal Alchemist)
Nami (One Piece) - Usopp (One Piece)
Gaara (Naruto) - Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)
Gold D Roger (One Piece) - Heinrich Runge (Monster)

Groupe B:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) - Mid Boss (Disgaea)
Fuyutsuki (GTO) - Gally (Gunnm)
Greed (Fullmetal Alchemist) - Renji Abarai (Bleach)
Grimjow (Bleach) - Wanyudo (Jigoku Shojo)

Début des matchs à midi et fin à minuit.

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:33:36

:ouch:

Death Note :coeur:

Vite vite, le second épisode :bave:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:37:48

Spoil ou pas à votre avis ?

En fait, il me fait beaucoup penser à Lelouch. :coeur: Mais en tuant tous les criminels, il devient lui même criminel non ? Et puis s'il commence déjà à tuer les délinquants mineurs (dans le sens d'auteur de petits crimes), il deviendra de moins en moins tolérant. Il va nous faire une hécatombe à la Lelouch là ! J'espère que ça ne se programmera pas comme ça, sinon ce sera ultra prévisible et donc moyen moyen. :-( Mais bon, je me tais et je regarde ! :bave:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:41:17

Je sais que je vais déja voté pour ussop :coeur:

Dommage qu'il y ait pas Chopper :fou:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:44:35
  1. Hisagi-Shuuhei Voir le profil de Hisagi-Shuuhei
  2. Posté le 01 mars 2009 à 11:37:48 Avertir un modérateur
  3. Spoil ou pas à votre avis ?

En fait, il me fait beaucoup penser à Lelouch. :coeur: Mais en tuant tous les criminels, il devient lui même criminel non ? Et puis s'il commence déjà à tuer les délinquants mineurs (dans le sens d'auteur de petits crimes), il deviendra de moins en moins tolérant. Il va nous faire une hécatombe à la Lelouch là ! J'espère que ça ne se programmera pas comme ça, sinon ce sera ultra prévisible et donc moyen moyen. :-( Mais bon, je me tais et je regarde ! :bave:

-> Code Geass a surement un peu pompé sur Death Note. (et le pouvoir de Lelouch ressemble aussi beaucoup au jagan de Mido Ban dans Get Backers).

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 12:01:17

Huhu. Death Note est vraiment excellent ! Ca me fait vraiment penser à Code Geass quand Kira perd le contrôle de lui-même et se fait gentiment rétamer par L. C'est un fait, j'adore Death Note ! :coeur:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 12:03:51

Shanks (One Piece) - Alex Louis Armstrong (Fullmetal Alchemist) :d) Alex Louis Armstrong (Fullmetal Alchemist)
Nami (One Piece) - Usopp (One Piece) :d) Nul.
Gaara (Naruto) - Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) :d)Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)
Gold D Roger (One Piece) - Heinrich Runge (Monster) :d) Nul.

Groupe B:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) - Mid Boss (Disgaea) :d) Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
Fuyutsuki (GTO) - Gally (Gunnm) :d) Fuyutsuki (GTO)
Greed (Fullmetal Alchemist) - Renji Abarai (Bleach) :d) Renji Abarai (Bleach)
Grimjow (Bleach) - Wanyudo (Jigoku Shojo) :d) Grimmjow (Bleach)

La vidéo du moment