CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:37:09

Rab si tu es co :d) let's go for a game :fou:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:47:20

Rab plz tu peux me passer un lien pour dl le GO pour jouer contre l'ordi stp ?

Ça m'évitera de me prendre 400 taule :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2009 à 18:59:17

vous pensez que Momo serait d'accord pour créer le "Coin go" ? :o))

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:01:55

Non faudrait faire un Forum sur Go ya trop a dire, juste sur son histoire déjà :rire:

Sinon merci Crak de m'avoir fait croire que Rabiere avait répondu :cool: merci :cool:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:05:06

Sur le lien que je te donne ci-dessous, clique sur "jouer contre gnugo" sur la colonne de gauche. Il y a aussi sur ce lien des cours très bien faits, et l'apprentissage interactif de dede, avec notamment une partie commentée sur du 9x9.
Pour Gnugo (contre l'ordi), tu peux choisir la taille du goban et éventuellement l'handicap.
C'est un excellent lien pout tout ce qui a trait au go :
http://jeudego.org/

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:05:30

Le coin Go, c'est tentant, j'avoue... Mais bon ça fait un peu doublon de topics sur quelque chose qui est en rapport avec la culture japonaise... Enfin, je vais en parler avec Ouro, mais bon, moi-même projetant de m'y mettre, ce serait bien plus simple de créer un "Coin Go", histoire de parler plus profondément du jeu sans gêner la discussion sur les manga, et puis pour organiser des tournois des trucs comme ça, ce serait plus facile :oui:

Mais bon, faut que vous soyez plus de quatre à y jouer (je recense Fallen, Rabiere, Mugiwaraa et Badcloud pour l'instant :rire: ).
Enfin l'idée ne me choque pas, pour l'instant je dépose pas encore l'accord, mais je laisserai à Mugiwaraa ou Rab le soin de le créer, vu qu'ils ont l'air de bien s'y connaître :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2009 à 19:05:44

de rien tout le plaisir est pour moi :cool:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2009 à 19:07:53

chaud, moi qui ai laché ça comme ça :noel:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:10:58

:rire: Deso, va dormir un peu tu auras les idées bien plus claire après :rire:

Mugi :d) sympa ton lien mais hmm comment dire, serveur surchargé :rire: je vais prendre un truc sans internet si c'est possible :lol:

Si quelqu'un voit Rabiere vous pouvez lui demander de lacher le lien ou de me l'envoyer ?(email sur la première page de la NL)

Il faut que j'y vais là ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:11:44

Hum, désolé je pensais que la proposition était sérieuse :hap: .

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2009 à 19:12:22

Jerry à "Il faut que j'y vais" :noel:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:14:09

T'as oublié le "Là" hmm pas bien demande de ban pour citation totalement trop incomplète :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2009 à 19:20:22

sois content que j'écrive pas en sms :noel:
ayant la PS3 tu pourrais être compréhensif :snif:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:22:53

J'écris très bien sur la ps3, j'écris tellement que sur le PSH (la plus grande invention de l'homme "Do you want some ch** ?") ben les gens s'en vont avant que je finisse ma phrase :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2009 à 19:25:45

:rire: ça me fait penser que j'ai une revanche a prendre au bowling et au billard contre trip :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:33:31

Stop HS :non:

Sinon, j'ai pu continuer Noir aujourd'hui, et franchement, c'est dommage que personne ne le voit, tellement cet anime est excellent. Enfin j'suis sûr que c'est le rythme un peu lent qui vous empêche d'accéder à la toute excellence de cet anime, hein ? :cool:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:41:35

Moi, j'ai déjà vu Noir(ça passait sur Canal+ il y a quelques années). L'OST est une des meilleurs que j'ai entendu avec celle de Cowboy Bebop.

Crack1 -> Moi aussi, je dois prendre ma revanche au bowling. :p)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:47:00

TNA, voici un lien pour jouer offline contre l'ordi,
tu as plusieurs logiciels présentés (avantage/inconvénients)
Je les mets si jamais rab. a un autre logiciel :

- Dariush3D
- Dariush
- IgoWin
- CGoban3 (marche avec kgs)

Et le lien :
http://amicalement.go.free.fr/forum/viewtopic.php?p=13&sid=f781cfff166bb25ede471e4b1ff24032

Je viens de tester dariush (normal, pas 3D) et c'est excellent et en français :)
Je testerais plus tard Cgoban (comme je joues aussi sur kgs). Je viendrais donner mon avis). Je viendrais éventuellement donner mon avis.

Desol, c'est bien trop tôt pour lancer un topic je pense. En sachant que rab. en plus est absent la semaine, sauf si bien sûr, on continue dans cette lancée et qu'on pollue vraiment le coin manga ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:51:56

Oui, de toute manière pas dnas l'immédiat c'est sûr, et puis ça fait deux jours que vous commencez vraiment à en parler, on reverra ça plus tard :oui:

Sinon, tu l'avais vu en entier Noir, Jiang ?

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:28:41

bon, jcontinue sur le genre "Fairy Tail"

enfin, surtout sur le genre Mashima, qui a sorti "Monter Hunter Orage", un très bon manga :
Monster Hunter Orage nous raconte l'histoire du jeune chasseur de monstre Shiki Ryûhô, qui vient de perdre son maître. Pour réaliser les idéaux de celui-ci, Shiki part en quête avec comme but de terrasser le légendaire monstre Miogaruna, "le dragon de la lumière interdite".

La première étape de son voyage est de trouver un co-équipier (les chasseurs agissent généralement par nombre paire), et Shiki va voir son attention attirée par Irie, une chasseuse redoutable. Malgré son désaccord initial, celle-ci finie par accepter la proposition de Shiki et c'est comme ça que l'aventure de nos deux jeunes héros commence.