CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
02 mars 2009 à 10:31:41

Dédé m'a soulé hier. :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:40:17

Ouais, enfin maintenant que j'suis revenu à Bordeaux, j'vais d'abord terminer Noir une bonne fois pour toute :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:21:35

De rien rab. ;)

Fallen, mets toi à l'anime, et après 10 épisodes tu verras que dede ne te saoulera pas normalement, au pire même si tu ne te mets pas au jeu de go, HnG reste excellent :)

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:26:04

Quand même regarder 10 episodes pour trouver un anime sympa :(

Il y a des animes tu accroches des le premier episode et parfois des le générique :-))) (Pour ma part j'ai accroché a kaiba des le générique :-d )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:35:10

'Tain c'est vraiment de la merde flyordie le joueur peut marquer les pierres mortes comme il l'entend (même si elles ne le sont pas) et si l'autre refuse la partie continue le problème c'est qu'avec le manque de temps j'étais désavantagé cet enfoiré :fou:

Clair Hikaru no GO même sans comprendre le jeu c'est du pur bonheur (de toute façon arrive un certain niveau où même en connaissant bien les règles sles parties deviennent incompréhensibles :o)) )

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:36:50

Un peu comme dans Death Note, parfois on comprend plus rien :o))

Pour Kaiba, je sais pas où je peux le trouver par contre :doute:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:43:54

Trop d'animes a regarder pour ma part ...

jme concentre donc sur les scans ...

jvous conseille donc Buster Keel (du meme genre que Fairy Tail ) et Magic Ban Remova

j'mettrai les synopsis bientot :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:46:27

Desol :d) Ouais bon c'est autre chose là je pense que Death Note est vraiment... à part :( :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:50:01

Rab :d) Je disais ça juste car ce sont les mêmes auteurs il me semble pour Death Note et Hikaru no Go, et que l'on retrouvait peut-être ce côté poussif de la réflexion dans l'un comme dans l'autre :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:14:08

Desol :d) Bah hormis les parties de go l'anime aprés reste trés simple et attachant :coeur:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:29:33

Et voila, jme retrouve en train de lire Monster Soul, un très bon manga, écrit par l'auteur de Fairy Tail ...

A lire, c'est très bon ( surtout que le manga est fini, il y a que 2 tomes ... )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:58:29
  1. Mugiwara_ Voir le profil de Mugiwara_
  2. Posté le 02 mars 2009 à 11:26:04 Avertir un modérateur
  3. Quand même regarder 10 episodes pour trouver un anime sympa :(

Je ne parlais pas de l'anime mais de l'envie de jouer au go, c'est différent ;)

Rabiere :d) c'est normal de continuer à jouer si désaccord sur les pierres mortes, mais n'oublie pas qu'après le temps 0, tu as le Byo-Yomi. Je sais pas si tu vas comprendre mon explication : Tu as 2 critères dans le byo, le temps du byo (par exemple 30sec -->paramétrable) et le nombre de périodes (par exemple 5).
Ainsi quand ton temps atteint zéro, tu commences ta 1ère période de 30sec, une fois les 30 sec écoulés, tu commences ta 2ème période et ainsi de suite. Mais n'oublie pas que si tu joues pendant le temps impartis de ta période, elle revient à 30 sec. Par exemple, si tu joues à 5 sec de la fin de ta 1ère période de Byo, quand tu reprendras la main, tu auras toujours tes 5 périodes de 30 sec.
Il existe une autre règle de byo aussi, c'est un nombre de pierres à jouer avant le temps imparti. Par exemple, une fois le temps zéro atteint, tu à 5mn pour jouer 15 pierres (renouvable).
En général, c'est la 1ère règle qui est utilisé.
Sinon je viens de revoir ma partie d'hier contre le 17kyu, et j'aurais du gagner, je me suis fait avoir comme un bleu sur le côté gauche alors que je le tenais :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:29:27

Mugi :d) Ouais mais là y avais pas photo le groupe de pierres qu'il avait sélectionné comme pierres mortes était composé de 2 yeux est donc dis "vivant" :-(

Moi ça m'arrive tout le temps je domine sur pratiquement tout le long du jeu et puis vers la fin petite erreur et hop, ouverture dégagée pour l'adversaire qui se faufile dans mon territoire et réduis ainsi mon nombre de points remportés ^^
Sinon je vois de quoi tu parles dans Hikaru no Go c'était pareil dans le match Hikaru contr ele num 2 des insei :ok:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:31:18

:d) Buster Keel

Histoire :
Un homme du nom de Siva est connu comme étant le Monster User numéro 1 , donc le plus fort .
Un jeune garcon est dans une villi ou il y a une statue de Siva , et il l'a détruit et s'enfuit . On sait qu'il cherche Siva car celui-ci lui a pris quelque chose ...
Un peu plus tard il rencontre une fille du nom de Ravi qui sait peut etre ou se trouve Siva , mais au meme moment la ville est attaqué par des monstres lézard ( de niveau D ) . Ravi , Keel et deux tueurs de monstres arrivent a les repousser , et l'équipe décident d'aller dans la foret pour battre le Maitre Lézard ( de classe C ) qui est surement a l'oeuvre de tout sa .
Dans la foret il se rendent compte que ce n'est pas le Maitre Lézard mais le Roi Lézard qui est un monstre de rang A ( ce qui veut dire surpuissant ) . Un combat s'engage alors et l'équipe est vite malmené .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:42:36

Tout ça m'a l'air intéressant :p) ... mais dommage qu'il n'y ait pas d'anime dessus :-(

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
02 mars 2009 à 13:47:19

Ce matin, j'ai poutré un gars ! :fier: Je t'ai même vu Raby ! J'ai regardé un de tes match ! :fete:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 14:05:32

Fallen j'ai vu ton encouragement trop tard :coeur:
J'ai abandonné la partie, j'aurais pas du accepter la revanche :( :)
Arf je suis pas tombé sur rab. moi, toute façon je regarderais pas car c'est la partie ultime :) , je suis 29 avec 4 parties sur fly et 19k? sur kgs. J'ai encore des efforts à faire, surtout que mon niveau n'est pas encore stabilisé sur kgs, et qu'il tournera plus vers 22k je penses car je fais encore des erreurs bêtes :(
Et oui rab. c'est ça j'avais oublié the partie contre el numero 2. Sinon t'en as pensé quoi de la partie contre le coréen :bave:
Et t'en es à où ?

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
02 mars 2009 à 14:11:06

Sérieusement, j'ai tout oublié cet aprem, je faisais n'imp ! :ouch:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 14:43:48

Si tu veux jouer avec moi, histoire que je t'explique en même temps, pas de souci.
Ou alors si tu veux faire des parties sur des goban plus petits, soit 9x9 ou 13x13 (au lieu de 19x19), va sur kgs go server, le 13x13 à l'avantage de pouvoir mettre en place des stratégies, d'apprendre plus vite, et de faire des parties plus courtes ^^ ; par contre elles ne sont pas comptabilisés dans le classement mais ça ça fait rien.
Le 9x9 apprend surtout à faire des prisonniers, et à apprend à "combattre", car le goban en lui même représente un coin du goban 19x19. Et c'est hyper rapide, pas de prise de tête. (Pas comptabilisé aussi)
A l'époque, j'ai commencé sur du 9x9 et fait surtout des parties sur du 13x13. Après je suis passé au 19x19 mais irl, notamment au salon de thé de mon cousin, quand j'y allais j'apportais mon goban et les pierres, on a commencé sur le 13 pui sur 19.
Voilà 3615MYLIFE ou comment saouler avec des mots xD

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:04:31

Vous jouez sur quel site ??

La vidéo du moment