CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:49:35

Hum j'ai largement préféré Code Geass à Death Note personnellemnt :rouge:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:53:51

Hop ^^

dites, quelqu'un connait Buster Keel ??

spas mal ce ptit manga ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:00:16

Code Geass est très bon, surtout la fin (ce qui est extrêmement avantageux par rapport à Death Note), mais tout est vraiment trop tiré par les cheveux. Un jour, c'est un lycéen, le lendemain il est dans une tour entrain de sauver des gens et il passe à la télé, et ça passe de situation en situation... Cependant j'ai quand même adoré :)

Au fait Désolation, si tu es là tu peux te connecter ? :ange:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:26:13

Buster Keel :bave:

je vous le conseille, meme genre que Fairy Tail, on entre directement dans le manga, superbe ...

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:52:54

Omg l'épisode 7 ! :bave: C'est peut être mon préféré. J'ai adoré sa façon de donner confiance en lui avec le mensonge et comment il détruit tout espoir, toute vie (autant au figuré qu'au propre) chez Naomi Misora.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:18:36

Rabiere :d) grave c'est une drogue, t'as pensé quoi du 2ème opening ? ainsi que l'ending qui va avec :) (vers 50 c'est sûr).
Attends la suite c'est encore grave palpitant même s'il est pro :)
Sinon je suis comme toi, des erreurs grave cons vers la fin :( , je viens de faire une belle partie contre un 17kyu, j'ai perdu de 19 pts (notamment à cause de 2 erreurs bêtes) mais c'était palpitant. J'ai sauvegardé ma partie pour l'analyser ultérieurement, notamment mes deux erreurs -_-
Attention rab. tu m'as dévoilé une de tes stratégies :-d , j'rigole xD

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:32:03

Mugiwaraa :d) vous parler de quel manga ??

Buster Keel n°3 et 4 téléchargés ... jvous direz ce que j'en pense, mais ce manga est superbe :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:51:56

Mugiwara :d) Je ne t'affronterais pas si tu pouvais tomber dans un piège pareil. Ca n'a jamais marché avec un de plus de 100 points (à la limite de l'intermédiaire) mais des fois je m'amuse un peu avec certains débutants une fois j'ai traverser les 3/4 du plateau ainsi d'en haut à droite jusqu'en bas à gauche :o))
Le 2ème Opening est une pur bombe l'un des meilleurs que j'ai jamais vu d'ailleur ça commence à m'énerver impossible de le trouver à télécharger tu l'aurais pas toi ?
J'en suis à l'épisode 57 le match Sai/Toya viens de se finir vraiment passionant la fin de l'épi m'a donné quelques frissons Hikaru va vraiment devenir une bête :bave: . J'ai hate à présent de voir la réaction de Toya mais ce sera demain là ce soir je vais me consacrer un peu à quelques parties en ligne :p)

Nico :d) Ca tombe bien que tu poses la question c'est l'anime Hikaru no Go à voir/lire absolument Nico je compte sur toi ce serait bien qu'on soit plusieurs à s'intéresser au jeu de go (impossible qu'il en soit autrement si tu regardes l'anime :oui: )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 00:15:14
  1. Hisagi-Shuuhei Voir le profil de Hisagi-Shuuhei
  2. Posté le 01 mars 2009 à 06:41:48 Avertir un modérateur
  3. Je crois que depuis qu'Aizen a découvert le vrai pouvoir d'Inoue, il s'est clairement développé, ça c'est sur. :bave:

Ce que je vais dire reste une grosse envie mais vous vous souvenez de ce qu'avait dit le hollow d'Ichigo ? Il avait dit en gros que quand Ichigo soumettait Zangetsu, c'était son hollow qui apparaissait dans son esprit mais que Zangetsu avait quand même une petite place et inversement, façon yin-yiang. Vu que la dernière fois, Ichigo a soumis sont Hollow pour ne pas le devenir, ça voudrait dire que ce serait Zangetsu qui viendrait le sauver à la façon de son côté hollow ! :content: J'imagine Zangetsu VS Ulquiorra ! :bave:

En parlant du Zanpakuto d'Aizen, moi j'aurais tendance à penser que c'est Ulquiorra l'illusion.

Hmm il dit un truc du genre, mais je pense plutôt que le hollow d'Ichigo c'est celui qui combat a la place d'Ichigo, celui que Ichigo soumet c'est une forme spirituel du hollow, la preuve l'apparence d'ichigo ne change pas, quand il pert le contrôle il devient hollow.

Donc Zangetsu c'est Le hollow car comme le dit Ulquiorra " ton pouvoir ressemble au pouvoir des hollow" mais en mode contrôlé, en gros le côté Vaizard. Zangetsu ne viendra pas physiquement aider Ichigo(ou prendre le contrôle) car Zangetsu c'est une forme spirituelle, comme le Zabimaru de Renji, et Zangetsu est déjà présent sous sa forme physique (Tensa Zangetsu) donc ce sera pas lui.

J'ai réflechis a Aizen, on sait que son Zampakuto créé une illusion, mais pas a distance, il devient cette illusion, donc soit il est en bankai, soit ils sotn tous de véritable personnages no fake :rire: et vu que il ne va pas se priver de son zampakuto avant de combattre les caps :s

Vla, je vais voire votre jeu sinon enfin l'animé/jeu

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:38:41

Rab :d) ok£, je cherche le manga alors ^^

Buster Keel :bave: plus j'avance, plus c'est bon :bave:

bon, sinon, chapitre 9 de Yakuza Girl lu ^^

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 mars 2009 à 01:07:06

Hmm j'ai commencé a regardé Hukari no Go, et j'avoue que le jeu me tente pas mal, je vais continuer les episodes et voire si ça me tente vraiment (quand je connaîtrais mieux les règles ^^) j'ai déjà vu deux épisodes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:12:10

Badcloud :d) lis juste une fois les règles aprés tu comprendras avec le manga :ok:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:17:12

Bon, chapitre 4 de Buster Keel terminé, sa me fait pensé a Fairy Tail :bave:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 02:50:51

Rabiere :d) T'inquiète je tomberais quand même pas dans ce genre de pièges ^^
Sinon oui je les ai les zik (même dans mon mp3), j'ai fais une petite recherche sur le net pour toi et voici un lien, d'ailleurs ça m'a permis d'avoir maintenant un excellent lien pour les ost d'anime, drama et JV.
Voici le lien : http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost_a_z.php&lettre=h&type_ost=anime&p=3
Choisir "Hikaru no Go - Best Theme Song Collection OST" pour les openings et endings. Sinon à côté il y a aussi les 2 ost.

Pour apprendre les rudiments du jeu de go : http://jeudego.org/
Cliquer sur dede, ça prend 5mn (10 maxi)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 mars 2009 à 03:11:11

D'ailleurs je te conseille aussi de le faire rabiere, c'est un apprentissage interactif, cela t'apprendra la notion de prise ou pierre pmorte ainsi que la notion des deux yeux, notion vitale. De plus, il y aussi un petit commentaire sur une partie pour les débutants sur du 9x9.
Je viens de le refaire ^^ , je connaissais déjà car déjà fait mais j'ai voulu le "tester" de nouveau.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:26:18

Mugi mon sauveur :coeur:

Okay je vais suivre ton conseil et tester ces quelques instructions :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:47:29

Trés bien ton guide Mugi :ok:

Bonnen uit :sleep:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2009 à 06:48:52

Vous me tentez avec Hikaru no Go :|

Pile quand j'suis en train de commencer les D.Gray Man, j'ai toujours une longueur de retard :rire:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
02 mars 2009 à 09:46:01

Et moi donc ! :noel:

Franchement, j'ai lu les règles, et bah je préfère jouer à WoW ! :-p Je capte rien.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:05:19

Fallen :d) Réaction tout à fait normale mais si tu suis le guide apporté par mugi + regarde l'anime tu comprendras assez vite :ok:

Desol :d) Dans ce cas dépêche de finir D gray man (fait le en premier pour te concentrer aprés sur le jeu de go :ok: )