- Hisagi-Shuuhei Voir le profil de Hisagi-Shuuhei
- Posté le 01 mars 2009 à 06:41:48 Avertir un modérateur
- Je crois que depuis qu'Aizen a découvert le vrai pouvoir d'Inoue, il s'est clairement développé, ça c'est sur.
Ce que je vais dire reste une grosse envie mais vous vous souvenez de ce qu'avait dit le hollow d'Ichigo ? Il avait dit en gros que quand Ichigo soumettait Zangetsu, c'était son hollow qui apparaissait dans son esprit mais que Zangetsu avait quand même une petite place et inversement, façon yin-yiang. Vu que la dernière fois, Ichigo a soumis sont Hollow pour ne pas le devenir, ça voudrait dire que ce serait Zangetsu qui viendrait le sauver à la façon de son côté hollow !
J'imagine Zangetsu VS Ulquiorra !
En parlant du Zanpakuto d'Aizen, moi j'aurais tendance à penser que c'est Ulquiorra l'illusion.
Hmm il dit un truc du genre, mais je pense plutôt que le hollow d'Ichigo c'est celui qui combat a la place d'Ichigo, celui que Ichigo soumet c'est une forme spirituel du hollow, la preuve l'apparence d'ichigo ne change pas, quand il pert le contrôle il devient hollow.
Donc Zangetsu c'est Le hollow car comme le dit Ulquiorra " ton pouvoir ressemble au pouvoir des hollow" mais en mode contrôlé, en gros le côté Vaizard. Zangetsu ne viendra pas physiquement aider Ichigo(ou prendre le contrôle) car Zangetsu c'est une forme spirituelle, comme le Zabimaru de Renji, et Zangetsu est déjà présent sous sa forme physique (Tensa Zangetsu) donc ce sera pas lui.
J'ai réflechis a Aizen, on sait que son Zampakuto créé une illusion, mais pas a distance, il devient cette illusion, donc soit il est en bankai, soit ils sotn tous de véritable personnages no fake
et vu que il ne va pas se priver de son zampakuto avant de combattre les caps :s
Vla, je vais voire votre jeu sinon enfin l'animé/jeu