Fallen
tu dis à la page précédente que Ichigo est plus fort que les capitaines, mais les derniers chapitres nous montre le contraire, il est sûrement plus fort que Unohana, et encore on en sait pas, en plus les chapitres précédents montre bien le contraire, les capitaines tiennent assez facilement contre les meilleurs arrankars (même si les deux camps ne sont pas a fond) alors que Ichigo au mieux de sa forme (bankai + forme Hollow) ne peut rien faire du tout contre le numéro 4 et même si ce dernier ne se bat pas a fond (ce qui n'est pas la cas d'Ichigo)
Les Vizards ne viendront pas sauver Ichigo, quoi qu'on est pas a une incohérence prêt
en plus leur position est plus que flou, ils haïssent les shinigamis, ils sont pas nature contre les Hollows, mais s'ils sont aussi fort c'est grace aux shinigamis et hollows, le dernier chapitre ouù l'on voit les Vizards ils disent "On y va" mais ne disent pas qui ils vont aider, on voudrait qu'ils aident les shinigamis mais qui sait ? En plus il ne doivent normalement pas savoir aller a l'hueco mundo.
Pour Zangetsu/Hollow j'ai déjà dit mon avis dessus.
Je pense que la clé sera Orihime
elle a un truc de plus que les autres, Aizen parait presque la craindre, enfin son pouvoir. et le " Tu ne sais pas ce qu'elle a en elle" fais
Jaja
je ne pense pas que ça puisse être un coup d'Aizne pour Inoue, il me semble que sont Zampakuto doit être à la place de l'imitation, donc a moins qu'un Zampakuto puisse bouger seul
, ou alors c'est le bankai de Aizen mais j'en doute.