CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 février 2009 à 20:19:50

et bien, comme d'habitude, un chapitre de Naruto plutôt correct, Bleach moyen mais qui risque (enfin) de s'améliorer, Fairy Tail très bon, Baku-man plutôt bon aussi et un bon chapitre de Claymore qui vient balayer la déception du dernier

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 février 2009 à 20:30:13

tiens ce soir je vais rattraper mes 10 episodes de retard que j'ai sur One Piece en esperant qu'ils soit bon :ange: mais bon j'attend pas grand chose de l'anime jusqu'a shabondi vu que le manga m'avais presque soulé jusque la :snif:

moi j'ai bien aimé le chapitre que j'ai trouvé excellent et enfin Ulquiorra :fou:

sinon tres bon chapitre de One Piece (ca ne deviens presque lassant :rire2: ) fairy tail sympatique comme toujours manque plus que Bakuman a lire

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 février 2009 à 20:33:22

au fait Jiang, pour te faire plaisir, j'ai regardé le premier épisode de Afro Samurai, mais je l'ai trouvé qu'en vf et vastfr, pas en vostfr :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 20:52:55

Cra*k :d) Et pour me faire plaisir tu regarderas OHSHC un de ces jpurs :hap: 1

(enfin si tu le souhaites je t'autorises à le substituer avec D Gray man :hap: ... et ouais je sais je vais être bien chiant là dessus mais c'est pour votre bien :cool: :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 20:54:41

Ah j'oublié j'ai réussi à trouver les Tsubasa Reservoir Chronicles jusqu'au chapitre 212 on se rapproche du grand final et ça sent les révélations plein nez tout ça :bave: (la plupart des derniers scans n'étaient rien que du combat dommage que l'anime n'ait pas suivi :-( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 février 2009 à 20:57:50

rabiere :d) mouais, ouran, je commence à ne plus aimer là :(

les gags sont tous à peu près pareils en fait...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:01:42

Cra*k :d) Nani ? :doute: ... bon je suppose que nous avons à faire à un amateur de Shojo :o))

Dans ce cas accepte la seconde issue je te garantie que tu ne seras pas déçu avec D Gray man :ange: (enfin surtout parce que j'ai l'impression que c'est tout àa fait ton genre je crois même que tu ne te feras pas chier pendant les 40 premier épisode :( )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 février 2009 à 21:03:16

Moi j'ai lu le chapitre de Claymore.

SPOIL

OMP, les claymores à partir d'éveillés !! O_O Elles tiennent tête à Isley ! Et puis bon, au début j'ai pas compris ce qui est arrivé à Helen quoi... Un bras, un oeil, hop là ! Et encore, elles ont pas d'yeux... Ca recommence à m'intéresser avec ce chapitre claymore. Pourquoi les éveillés et les fugitives ne s'allieraient-ils pas contre l'organisation ? En plus quand on y pense, Clare, Helen, Deneve et Miria ne sont plus très loin du stade d'éveillés.

FIN DE SPOIL

Sinon, bah je me suis remis à jouer activement, donc je regarde/lis plus trop de mangas... :snif: Pourtant, faut que je vois FMP TSR.

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 février 2009 à 21:05:01

rabiere :d) ok, je laisse donc tomber One Piece :ok: ... :sournois:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:09:55

...et monster :sarcastic:

J'ai vu aussi un new chapitre pour Claymore aprés un 287 pas terrible (je lierais plus tard avec tout le reste tranquille à mon apart)

Sinno en ce moment je télécharge Gankutsuou (le Comte de Monte-Cristo) qui fais partie d'une de mes 2 cibles actuelle avec Kino no tabi (l'Odyssée de Kino). Je l'avais apparement raté quand j'épluchais ce qui semblaient être d'excellents animes sur anime-kun. Voyez un peu ces critiques :cool:
(http://www.anime-kun.net/animes/fiche-gankutsuou-
397.html).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:13:09

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-gankutsuou-397.html

Cra*k :d) Alors là si tu veux OP beaucoup de gens s'y intéressent donc sa réputation n'est plus à faire tandis que D Gray man il me faut rassembler des adeptes pour m'aider à le soutenir :oui: . Et puis je pense que selon ce que j'ai pu interpréter dans tes goûts D Gray man te conviendrais beaucoup mieux :( :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 février 2009 à 21:14:42

...et Gunnm :sarcastic:

Bon je l'ai pas lu non plus, il est vrai ! :gni: Mais jaja t'aurait dit ça !
Et puis bon, Monster je te l'ai dit, je l'oublie pas !! Seulement, FMP TSR, c'est une suite, faudrait que je la vois au plus vite. Avant le reste au moins... Et puis en plus, rabiere, je pense me réserver Monster pour les grandes vacances. C'est une série plus longue que ce que je regarde en ce moment,, donc ça sera parfait pour les grandes vacances.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:19:03

Gunm... je le commencerais certainement aprés Berserk et Gankutsuou, enfin si je ne garde pas trop de rencoeur vue la façon dont D Gray man s'est fait remballer :(

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
07 février 2009 à 21:20:23

Bon, toujours personne pour Toriko ou Yakuza Girl ??

Rab :d) tu crois que, si je commande les xxxHolic, je pourrai les avoir a la librairie de ma ville ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:21:02

Pour Monster c'est comme tu veux mais c'est vrai qu'il est mieux de se donner les moyens de le voir d'une traite sinon, comme l'a fait Jaja, il est possible que tu finisses par l'abandonner en cours (seulement prépéare le terrain en téléchargeant tous les épisodes le plus tôt possible :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:24:13

Nico :d) Sinon n'oublie pas qu'il t'est aussi possible de commencer avec l'anime :-( (pour la librairie ça devrait être possible je pense :ok: )

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
07 février 2009 à 21:29:31

Rab :d) ba, l'anime, c'est chaud, j'en ai pleins a voir...
au pire, tu connais personne qui ait les scans ??

la j'ai télécharger Bokke San, jvous direz ce que j'en pense ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 21:32:22

Nico :d) no, vraiment personne :-( (pour l'anime t'en aurais certainement pas eu beaucoup à voir à peine 5 ou 6 :-( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 février 2009 à 21:39:06

ah oui Monster :rire:

ça me fait penser que j'ai pas demander à mon voisin s'il avait récupérer son tome 1 qu'il avait prêté à sa frangine qui habite Bxl... Je lui demanderai Lundi sur le trajet de l'école si j'y pense :p

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
07 février 2009 à 21:46:34

Rab :d) tu crois ??

Bon, Bokke-San, jle trouve pas prenant ...

La vidéo du moment