CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 22:04:03

Cra*k :d) J'ai l'impression que tu t'es défilé aprés ma réplique sur D gray man subsitué à OP :sournois: (je suppose que tu ne devais pas t'attendre à ça :content: )

Pour Monster en revanche je suis pas sûr qu'il soit fais pour toi cuilà disons que j'ai peur de tes réactiuons face aux côtés intellec' du manga :o))

Nico :d) Certain il n'y a que 24 épisodes pour je crois un peu moins d'une dizaine de tome :ok: (fais le calcul :ok: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 février 2009 à 22:06:04
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 07 février 2009 à 20:33:22 Avertir un modérateur
  3. au fait Jiang, pour te faire plaisir, j'ai regardé le premier épisode de Afro Samurai, mais je l'ai trouvé qu'en vf et vastfr, pas en vostfr :snif:

-> La version avec les voix anglaises, c'est la VO. C'est un anime moitié japonais, moitié US.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 22:11:33

Tè Jiang quant je te vois ça me fais penser que cet aprem je me suis refait l'épisode 23 de Samurai Shampoo avec le golf cet aprem et y a pas à dire je crois que c'est le meilleur épisode de tous les temps tout manga confondu :bave:

Les americains sont vraiments tripant :rire: :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 février 2009 à 22:18:20

C'est du base-ball, pas du golf.

C'est aussi un des épisodes d'anime qui m'a fait le plus marrer. J'ai aussi pas mal ris avec Full Metal Panic Fumoffu et l'épisode Ginji à l'hopital dans Get Backers(celui là, il m'a achevé après à peine une minute). Et certains épisodes de Cowboy Bebop sont bien trippant aussi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 22:23:55

J'ai l'impressiont que ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons face à cette situation Golf/Baseball :o))

Ah c'était ça j'ai confondu Get Backers avec Cowboy Bebop lorsque j'avais dis avoir téléchargé ce dernier selon tes conseils :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 00:29:45

Yo juste au passage je signale que je viens d'apprendre qu'il est possible de télécharger sur MU sans avoir à se coltiner les 121 minutes au bout d'un certain nombre de téléchargement :gne: :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 00:32:02

Ah j'oublié le plus important... l'explication :rire2:

POur cela au lieu de faire click gauche pour lancer directement le téléchargement (aprés les 25/45 sec d'attente donc), et bien il suffit de faire click droit et sélectionner "enregistrer la cible sous..." :oui: :cool: :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 février 2009 à 09:39:45
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 07 février 2009 à 22:06:04 Avertir un modérateur
  3. Posté le 07 février 2009 à 20:33:22 Avertir un modérateur
  4. au fait Jiang, pour te faire plaisir, j'ai regardé le premier épisode de Afro Samurai, mais je l'ai trouvé qu'en vf et vastfr, pas en vostfr :snif:

-> La version avec les voix anglaises, c'est la VO. C'est un anime moitié japonais, moitié US.

--> je me disait aussi que j'avais bien tapé "Afro Samurai 01 vostfr" sur google :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 février 2009 à 10:09:20

Desol (et d'autres) :d) pourtant j'avais prévenu c'est pas avant la 40aine d'épisodes que ça devient vraiment bon...

:d) Ben, euh, ça fait beaucoup d'épisodes pour que l'anime se lance, non ? :p) Et s'il y a rien qui donne envie de savoir la suite, ben c'est un peu difficile d'être tolérant.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 février 2009 à 10:12:37

Ben, euh, ça fait beaucoup d'épisodes pour que l'anime se lance, non ? :p) Et s'il y a rien qui donne envie de savoir la suite, ben c'est un peu difficile d'être tolérant.

ça me rappelle un certain manga que tu considères comme le messie :hap: :sournois:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 février 2009 à 11:25:33

Les mangas se lisent :oui:

Merci de votre compréhension :cool:

40 mangas ça fais 8 tomes je crois, j'en ai lut 3 où je me suis fait chier, c'est même pas long c'est chiant...

Un manga comme ça, il ne donne absolument pas envie de le lire, et puis le fil conducteur est trop pro...

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 février 2009 à 12:20:39

roooh, oui, bon, ça va... :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 13:57:54

Perso je préfère les animes déjà parce que ça casse les yeux de lire des scans devant l'ordi et puis dans l'anime y a les OST qui sont parfois démentielles :cool:

Sinon tant qu'à y être si tu en a déjà fais 3 autant continuer Badcloud je pense que ça deviendra intéressant aux alentours du tome 6/7 :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 14:01:16

Desol :d) Je te garanti que ça en vaut vraiment la peine :p)

Bon et sinon Cra*k c'est comme tu veux mais sinon tu dois regarder OHSHC jusqu'au bout c'était le terme de notre marché :hap:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
08 février 2009 à 14:12:29

Rab. je suis en train de dl les 3 premiers épisodes de D Gray man pour voir si l'ambiance et les persos me parlent (je ne suis pas fou :fou: ).
C'est vrai que OP a aussi eu un long démarrage mais l'humour, le persos, et l'environnement m'ont poussé à continuer.

Crak, ne lâche pas OP :) , le messie du shonen :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 14:20:01

mugiwara :d) Euh tu risques d'être dessus sur beaucoup de points au départ mais je t'en conjure ne lâche pas facilement tes efforts seront récompensés crois moi :ange:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 février 2009 à 14:21:50

OP n'ets pas long au démarage :non: on est direct dedans, Luffy veut devenir Pirate et il le devient.

Totalement inconscient, il pars en mer sans savoir nager (enfin pouvoir)

Dès le premier tome le ton est donné.

D Gray man, ben il se passe pas grand chose, le héros veux tuer des fantomes ou je sais plus trop quoi, il rentre dans une organisation et stoo...

A la limite pour les combats pourquoi pas ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 14:26:23

Badcloud :d) Ouais les combats en première partie sont vraiment pas énorme (du moins comparé à ce qui t'attend par la suite) ... disons qu'ils sont assez répétitifs :(

Honnêtement aprés 3 tomes ça ne vaut plus le coup de tout arrêté maintenant que tu y es :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 février 2009 à 17:44:30
  2. Posté le 08 février 2009 à 10:12:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ben, euh, ça fait beaucoup d'épisodes pour que l'anime se lance, non ? :p) Et s'il y a rien qui donne envie de savoir la suite, ben c'est un peu difficile d'être tolérant.

ça me rappelle un certain manga que tu considères comme le messie :hap: :sournois:

:d) Je m'attendais à cette réaction :rire: Pour moi, le démarrage de One Piece n'est certainement pas long, ni chiant, comme l'a dit Badcloud. Tout au plus, ça paraît un peu manquer de puissance par rapport à ce qui nous attend dès qu'on attaque le 12ème tome, mais j'ai été séduit dès le premier tome pour ma part. Univers cohérent et vraiment personnel, humour de qualité, rythme déjà travaillé...
Et je plussoie à fond Badcloud du coup :oui: !

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 février 2009 à 17:54:21

Rab les trois tomes je les aie lut ya plus ou moins 1 an donc, vu que ça ne m'a pas plut à l'origine je vais pas relire :non:

Et puis j'aime pas mais vraiment pas cet univers donc... Ça doit venir du fait que la religion me sorte pas les yeux :oui: (ya des trucs qui... :s)

La vidéo du moment