CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 17:56:53

Mouhais ça doit être une question de goût pour ma part j'avais fais une grosse coupure en plein milieu de l'histoire avec Ussop :sleep:

Enfin c'est vrai que D.gray man démarre vraiment mal sur touss les points... difficile d'y croire quant on repense à tout ce qui se passe aprés la cinquantaine (même si à partir du quarante il commence à attirer toute notre attention :p) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 18:02:30

Popopop la religion n'a rien à voir dans le fait que (à part peut-être au début effectivement) tu puisses pleinement apprécier le manga :non: (plus dans les combats et l'intensité du scénraio je pense :oui: ... aprés la cinquantaine d'épisode :o)) )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 février 2009 à 19:53:52

Juste la croix qui lui sert d'arme et les Allusions a Dieu me soulent :rire:

Ceci dit j'ai rien contre les religieux, ils pensent ce qu'ils veulent mais bon je préfère autant qu'ils me foutent la paix avec :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 février 2009 à 20:08:07

TNA :d) Bon de toute façon je suppose que cette discussion ne mènera nulle part autant essayer de te faire penser qu'il reste de l'espoir pour naruto (enfin je dis ça en me mettant à ta place pour moi ça me va trés bien :o)) )

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 février 2009 à 23:08:25

tu veux que je te récite le je vous salue Marie ou le Notre Père Badcloud ? :hap: :noel: :dehors:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
09 février 2009 à 00:09:54

Tu peux je les connais(sais, peut être) je suis dans un bahut catho (ceci explique cela)

Et pour Naruto, Kishimoto a montré tout seul qu'il n'était pas capable de continuer ce qu'il commence (en bien) ça commençait tellement bien le combat Naruto/Pain... et pis...

Là c'est pareil ça peut bien repartir, avant de retomber dans un truc soit chiant soit déjà vu...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 février 2009 à 08:03:03

Toujours pas fini Cowboy Bebop. Je vais essayer de me regarder les 4 derniers épisodes ce soir si j'ai le temps.

Et il faudrait que je continue le tournoi des persos aussi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2009 à 17:25:01

Bon j'y vais je vous souhaite une bonne semaine et espère qu'à mon retour certains auront entrepris de se afire les DGray man :snif: (mugiwara je compte sur toi :snif2: , et cra*k aussi :sournois: )

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
09 février 2009 à 17:25:59

:ok:

Je serai la :)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
09 février 2009 à 18:35:42

Rabière le pote qui m'avait passé les D gray man vient de m'harceler pour que je les lise...

Donc je vais tenter de les lire, mais je garanti rien :non:

A partir de 8 tomes ( a peu pret) ça commence a être bien... je vais voire...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 février 2009 à 06:17:59

J'ai fini Cowboy Bebop. :bave:
Magnifique anime avec un des meilleurs opening(c'est pas pour rien que c'est l'opening le plus culte), une super OST, une super ambiance qui arrive a etre comique tout en gardant un coté triste tout le long, et des persos très attachants.

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 février 2009 à 21:58:53

J'ai vu un spoil sur le chapitre 532...j'ai lu :spoiler: 'Mihawk a toujours autant de classe'...

et maintenant je bave en attendant vendredi soir :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 février 2009 à 22:24:37

Zat :d) Ca ne doit concerner que les pages couleur :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
11 février 2009 à 02:56:26

Oui c'est ça, la double page couleur représente les 7 shishibukai (avec BN et non croco :) )
Et j'ai lu tout le script en anglais et :bave:

Rab. va être content, j'ai regardé pour l'instant 26 épisodes de D gray man et je pense qu'à son retour ici j'aurais fait la 50 aine à ma disposition. Je ne comprends pas pourquoi il y a tout ce tapage contre D gray. c'est vrai que pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire mais ça se laisse regarder sans peine et je les enchaine plutôt bien.
J'aime bien l'ambiance, contrairement à TNA je suis plutôt religieux mais c'est clair que la religion ne joue aucun rôle dans ce manga/animé, c'est juste un fond, il n'y aucune parole sur Dieu, des leçons de morales, ... donc pour moi c'est un faux argument (rien contre toi TNA ^^)
J'attends le retour de rab. pour en parler plus en profondeur :)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
11 février 2009 à 17:04:53

La religion n'est qu'un fond ? :rire: may lawl c'est le sujet centrale :rire: ils détruisent des akumas au nom de Dieu, sont appelés les jesaisplusquoi de Dieu, le thème religieux est quand même très présent... (et ce sont des prêtres en plus de ça)

Mais un truc me titille c'est pour la famille Noah :doute: ils disent des trucs assez louches :oui:

J'ai lut 5 tomes, en trois jours ce qui est peu :rire: mais bon, ça se laisse lire... mais bon pour le moment c'est sacrément sans plus :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 février 2009 à 21:33:55

a force d'en faire tout un plat de se D.Gray.Man j'ai été voir ce que ca donne...

20 episodes plus tard:

bon deja bad je sais pas si l'anime et le manga sont tres different mais la religion je sais pas ou on la vois mis a part les 2-3 premiers episodes ou j'ai cru que ca allais tourné autour de ca ( :malade: ) mais non pas du tout il est tres rarement question de dieux mis a part en ce qui concerne l'innoncence (le symbole de la croix) et le terme exorcistes dont les exorisme ont vraiment rien a voir avec les "vrais"...

ca reste de la reference mais sans plus

en tout cas moi etant assez refractaire au genre dieux tout puissant ect... au bout de 20 episodes j'ai pas eu de souci de ce coté la :ok:

maintenant concernant l'anime encore une fois rab' tu le vends tres mal cet anime j'etais persuadé que j'allais regretté d'avoir vu cette anime et je me demandé comment j'allais faire pour tenir 40 episodes

en fait meme si les episodes ne sont pas super genial ils sont tous de meme de bonne qualité du moins autant voir "meilleurs" que les premiers de One Piece (les deux animes ont rien a voir en meme temps alors...)

le heros a une bonne gueule est une histoire assez interessantes meme si j'avoue que je trouve son innocence un peu naze parfois

la pseudo intrige du general cross est aussi un peu raté on en a un peu rien a faire meme quand on apprends des choses je trouve :oui:

sinon le conte millenaire lui est vraiment sympa il fait un bon mechant il me fait pensé au pingouin dans batman :rire2:

sinon l'anime est construit de maniere particuliere genre mission 2 episode dessus coupure mission ect... avec chaque fois un couple de personnage different le tout coupé par du scenario ca donne parfois une impression de longueur qui est un peu desagreable neanmoins pour peu qu'on accroche aux mini histoire ca pose pas trop de probleme

et pour finir y'a les akuma sur lequel je suis mitigé autant j'adore l'histoire de leur naissance autant je trouve leur premieres forme completement raté de A a Z et la famille Noah je sais pas trop quoi en penser :non:

enfin bon dans l'immediat c'est un bon anime mais pas non plus une revolution, a voir pour ceux qui ont pas regardé soul eater qui lui est bien plus efficace :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 février 2009 à 06:32:16

Il faudrait que je me trouve un nouvel anime à regarder. Mais juste après avoir vu Cowboy Bebop, ça risque de me sembler fade. :snif:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 février 2009 à 06:41:08

Wolf's Rain Jiang, Wolf's Rain... :coeur:
Sinon moi j'ai commencé les Full Metal Panic The Second Raid. J'ai vu 4 épisodes, c'est sympa. Enfin, ça se rapproche vachement de la première saison, donc bon... Et puis pour le moment, pas grand chose à dire. Ah si ! L'anime, on s'y attend pas, mais il est très gore ! A un moment, y a une fille qui se bat avec des machettes et aussi des petits couteaux euh... :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2009 à 13:18:54

"Rab. va être content, j'ai regardé pour l'instant 26 épisodes de D gray man et je pense qu'à son retour ici j'aurais fait la 50 aine à ma disposition. Je ne comprends pas pourquoi il y a tout ce tapage contre D gray. c'est vrai que pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire mais ça se laisse regarder sans peine et je les enchaine plutôt bien."

"maintenant concernant l'anime encore une fois rab' tu le vends tres mal cet anime j'etais persuadé que j'allais regretté d'avoir vu cette anime et je me demandé comment j'allais faire pour tenir 40 episodes "

=> Moi aussi c'est ce que je pensais... jusqu'à la cinquantaine d'épisodes passée où vous vous aperçevrez que ce que vous avez vu jusque là c'était de la grosse daube :o)) (disons que tu ne referas pas les 40 premiers épisodes une seconde fois :ok: )

Sinon je suis désolé mais je ne pourrais faire les Berserk cette semaine avec toute ces sorties avant les vacances j'ai à peine eu le temps de rattraper les animes des différents manga que j'avais en retard (naruto, OP, Okami, et notamment Clannad dont le denrier épisode m'a donné quelques frissons :bave: , et enfin pas mal de scans à lire :-( )

Donc pas avant début mars :-(

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
12 février 2009 à 16:12:33

Une tite question messieurs les mangaphile :noel:

Une amie m'a offert le premier tome de Fairy Tail pour mon anniversaire :hap: et je voulais savwar :

1) Il y en a combien ?
2) Vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp :hap: ?

Voila voila, je vous remercie d'avance pour votre bonté légendaire :noel:

La vidéo du moment