CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 février 2009 à 16:45:33

rabiere :d) tu peux mde dire stp quels sont les épisodes indispensables dans les 50 premiers car je n'aurais sûrement pas la même patience que toi. Et c'est quand que tu te mets à Berserk hein, il n'y a que 25 épisodes, allez fait moi plaisir regardes les après CB :)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 février 2009 à 20:11:55

Mini spoil fairy tail tome 9
Tome 9 chap 68 de Fairy Tail, ma progression avance :)
Le maître ossan est impressionnant.
Quelques pouvoirs élémentaux mais pas que, m'ont forcément fait penser à OP mais j'men fout car c'est un pur bon shonen (qui ne détrône bien sûr pas OP)
Good bye Lucy enfin je suis sûr que non :)

Finalement mon "coup de foudre" est tombé sur Erza, avec ses différentes tenues/armures et son caractère :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2009 à 10:13:13

Mugiwara :d) Ah oui c'est vrai Berserk j'avais regardé le premier épisode mais il m'a tellement gonflé que j'ai pas eu le courage de me faire la suite (mais c'est un de mes animes prioritaires :ok: )

Pour D. Gray man je te dirais ça demain mais ce dont je suis sûr c'est que les premiers épisodes sont à voir pour avoir un aperçu de l'univers du manga :ok: (au moins les 5 premiers :ok: ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2009 à 10:28:27

Au fait Jaja épisode 2 de Jigoku Shojo M. en streaming :d) http://mangas-tv.com/index.php?module=lecteur&id=6467 (manga-tv, excellent site de streaming ::ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2009 à 10:33:20

Désolé du boost :rouge:

en fait mieux mais tu as déjà du t'en aperçevoir je pense en ddl ici http://www.mangaon.org/article-25737578.html

Bon avec tout ça je fais sombrer mon post sur D. Gray man et je tient beaucoup à ce que certains s'y intéressent donc pour ceux qui lisent ce message je compte sur vous :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 février 2009 à 13:22:51

JSM 02 je l'ai sur mon PC depuis quelque jours deja mais je savais pas qu'il etait sortie en stream :non:

clannad after story 16 est sorti cet episode est horrible rab' (dans le bon sens) je sais pas si tu as enchainé sur la suite mais tu devrais le faire :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 février 2009 à 18:37:51

Merci rabiere
Je ne connaissais pas le site, et un lien de plus dans mes marque-pages :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 février 2009 à 19:58:19

Rab, il est normal que le premier épisode de Berserk te gonfle, en plus je t'avais dit que tu pouvais clairement le zapper :hap:
Donc va mater les 24 autres tout de suite :hap: .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 février 2009 à 20:41:01

rabiere -> D'après les critiques que j'ai lu sur D Gray Man, c'est du shonen basique. Si en plus, il faut attendre presque 50 épisodes pour que ça devienne pas chiant, je vois pas comment ça peut etre génial. Je vois pas en quoi c'est comparable à FMA, à part qu'il a quelques ressemblances. (surtout que tu parles de combats qui ont l'air nombreux, alors que dans FMA, il doit y en avoir une dizaine à peine).

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 février 2009 à 23:07:37

Je plussoie les dires de desolation, le 1er épisode n'a rien mais rien de comparable avec la suite :) .
Regarde les épisodes 3 à 5 d'une traite soit 1h de temps et tu verras la magie de Gatsu.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 février 2009 à 08:02:36

Le premier épisode de Berserk est pas inutile et gonflant, il doit être vu à la fin, c'est tout ! :gni: Bah oui quoi, je défends Berserk... :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2009 à 09:45:50

Mugiwara :d) Si tu veux de bons sites pour téléchargement (animes, scan, OST,...) et streaming va sur "manga base" :ok:

Jiang :d) oui enfin pour la ressemblance c'est relatif, je ne suis pas certain de pouvoir t'expliquer en quoi ça lui ressemble c'est juste une impression générale que j'ai eu :rouge:
Bon en tout cas je le laisse facilement en seconde position dans mon classement, si ce n'est par fidélité à OP j'aurais pu aussi assez facilement le mettre sur le haut du podium :( (le dernier scan a d'ailleur eu à cause de D Gray man un goût plutôt amer :( ... mais bon je suppose que pour dire ça les effets secondaires d'un visionnage intense ne se sont pas encore estompées :rouge: )
Quoiqu'il en soit D Gray man est un anime A VOIR pour tous ceux qui auront le courage de passer les cap des 50 épisodes (mugiwara => a ce sujet j'ai bien réfléchi et je pense que trés peu d'épisodes ne pourront être délaissé :-( )

Bon okay Berserk je verrais certainement ça aprés une petite comédie pour me remettre du coup de D gray man (trop de bons animes supportés successivement serait mauvais pour mon coeur :peur: ), je pense à Kanon 2006 comme ça je pourrais convaincre Jaja de s'y mettre aussi :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 février 2009 à 12:18:26

Nan, nan Numero-26, le premier épisode de Berserk dans l'anime est gonflant (alors que les premiers tomes du manga posent vraiment l'ambiance poisseuse et les bases du personange de Guts).
Autrement, je pense que le syndrôme Berserk est un syndrôme qui s'explique difficilement, on est toujours happé par la suite de l'aventure, d'ailleurs Jaja a tout maté en une nuit je crois :rire:
Et pour comparer à mon expérience, j'ai maté les deux premiers Berserk alors que je regardais les Vampire Knight, et finalement, la perfection quasi-totale de l'autre a complètement mis en relief la médiocrité de l'autre :p) Moralité : j'me suis maté l'intégrale de l'anime en deux jours et j'ai plus jamais retouché à Vampire Knight :rire2:

Bref, il faut voir Berserk, après le deuxième ou troisième épisode ça part tout seul.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 février 2009 à 12:26:12

Je le trouve pas si gonflant que ça moi... Bon, pour un premier épisode, c'est pas le top. Mais une fois regardé en dernier, on comprend plus de chose.

Sinon, c'est exactement ce que tu dis, on est prit dans le manga... Moi les épisodes je les ai vu en... 2 ou 3 jours il me semble.

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 février 2009 à 13:41:14

ben disons que le premiers episode de berserk fait trop classique des années 80... bien cette episode te parait beaucoup mieux une foi vu les 24 autres :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 février 2009 à 06:16:18

Je pense que je vais finir Cowboy Bebop cet après midi. (ou demain soir).
Après, je ne sais pas trop ce que je vais regarder.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 février 2009 à 06:28:05

T'as déjà vu Wolf's Rain ? Tu devrais peut-être essayé. On en entend pas beaucoup parlé, mais moi j'ai adoré. Bon par contre, c'est pas vraiment comme Cowboy Bebop je pense hein... C'est... Plus triste on va dire...
Sinon, les Full Metal Panic, c'est sympa, surtout Fumoffu.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 février 2009 à 14:55:38

Le 1er épisode de Berserk est très bien mais comme dit faut le regarder après les 24 autres :) sinon c'est normal de le trouver bof.

J'annonce un excellent chap de One Piece :)
J'ai vu les images et le script et ça déchire, vivement la semaine prochaine où il y aura vraiment de l'action :)

Jaja :d) HS : J'ai vu que t'étais dans le fofo de VP2, cool. Moi je viens de commencer à y aller car j'ai débuté le jeu, j'en suis qu'aux ruines du chap 3. Par contre je suis deg j'ai vu un spoil et ça m'a dégouté (spoil --> On va se battre contre Lezard, alors qu'il vient à peine de rejoindre mon équipe dans ma partie). Et j'ai vu aussi des vidéos de toi en low level dans ce jeu, trop fort, je sais pas comment tu fais :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 16:14:28

ah dommage pour le spoil :snif:

je le connais bien c'est pour ca et puis FFXII m'a inspiré et vu que VP2 est aussi riche dans le gameplay... mais pour l'instant je l'ai pas continué :non:

y'a aussi le DAC ou j'ai tué tous les boss en direct assault je te file pas de lien y'a un topic dédié sur le forum

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
05 février 2009 à 18:11:19
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 05 février 2009 à 06:28:05 Avertir un modérateur
  3. T'as déjà vu Wolf's Rain ? Tu devrais peut-être essayé. On en entend pas beaucoup parlé, mais moi j'ai adoré. Bon par contre, c'est pas vraiment comme Cowboy Bebop je pense hein... C'est... Plus triste on va dire...

Sinon, les Full Metal Panic, c'est sympa, surtout Fumoffu.

-> Les Full Metal Panic, je les ai tous vu. La saison Fumoffu est bien délirante. (le dernier épisode :rire: ). The Second Raid était pas mal aussi, meme si elle était la plus sérieuse des 3 saisons. J'espere qu'il y aura une quatrième saison.

Pour Wolf's Rain, je verrais ça. D'après les critiques, ça a l'air pas mal. (le seul truc négatif que j'ai lu, c'est que 4 des 30 épisodes ne servaient à rien et étaient chiants).

Sinon, j'ai déjà vu et que j'ai aimé(à peu près par ordre de préférence):

Higurashi No Naku Koro Ni et Higurashi No Naku Koro Ni Kai
Bokurano
Baccano!
La mélancolie de Suzumiya Haruhi
Afro Samurai
Full Metal Panic(et Fumoffu et The Second Raid)
Basilisk
Beck
Samurai Champloo
Fullmetal Alchemist
Excel Saga
Noir
GTO

Et en film et OAV, j'ai vu Jin Roh(mais il est passé tard donc je ne m'en souviens pas trop et j'ai pas tout compris), Akira, Parasite Dolls, Angel Sanctuary, un ou deux film de City Hunter et le film de Fullmetal Alchemist.

La vidéo du moment