CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 février 2009 à 21:46:42

Ghost in The Shell 1 obligatoire si tu l'as pas vu. Sinon pour les FMP, il me manque The Second Raid moi, je devrais voir ça durant les vacances qui arrivent.

Pour ce qui est de Wolf's Rain, en fait c'est tout simplement 4 épisodes entièrement dédiés au résumé de l'histoire, narrer selon le point de vue des personnages. Effectivement, à partir du moment où tu vois que ça résume, c'est plus la peine, autant sauter 4 épisodes. Enfin, je devrais pouvoir te dire lesquels c'est, je verrais ça sûrement demain matin.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
06 février 2009 à 00:01:15

Fairy tail 121 out, d'après le resumé il a l'air plutôt bien.

Prochain chapitre le combat deviens sérieux je crois :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
06 février 2009 à 00:14:10

Très bon chapitre, de plus le titre du prochain me donne très envie :rire: :oui:

On va en apprendre plus sur Lakusas visiblement :fete:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 08:40:24

Bon Jiang, je suis sûr que les épisodes 15, 16 et 17 sont des résumés pour Wolf's Rain. Logiquement le 18 aussi doit en être un, mais j'ai des doutes. Donc bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 février 2009 à 10:12:15

Oyo mina-san :-d

Bon je constate avec regret que personne n'a encore pris la peine de s'intéresser à D Gray man :snif: . Vous savez pas c'que vous ratez je pense avoir au moins autant de raisons d'institer qu'il en a été pour Code Geass :-( ...

Sinon comme je l'avais dis avant d'attaquer Berserk (je m'y mettrais certainement la semaine prochaine ^^) j'ai regardé les kanon 2006 et franchement il est vraiment pas mal. Pour Jaja, maintenant que tu as vu Clannad je pense que tu pourras mieux apprécier le manga car j'ai remqrué de nombreuses similitudes entre les deux, à savoir au niveau des personnages (qui est la plus fragrante notamment au niveau du personnage principal et de l'autre blondinet :ouch: ), et puis aussi aux niveaux graph ainsi que la façon dont l'intrigue se dévoile :p) ... bon en même temps c'est un peu normal vu que ces deux chef d'oeuvres proviennent du même réalisateur :o)) . Enfin bref bon comme il a été dis jusqu'à l'épisode 8 c'est d'un ennuie terrible (hormis les petites blagues faites par Yuuichi, le perso principal du même genre que celui d'Okazaki dans Clannad), ensuite du 8 au 15 il se passe quelques trucs intéressant, qui nous donnent un aperçu du potentiel du scénario, et puis à partir du 15 ça devient carrément dément avec un scénario d'une finesse rare aux révélations et rebondissements alléchants...
Donc voilà Jaja maintenant je peut te certifier que tu peux sans aucun risque t'y remettre :oui: :ok:

Bon je reviendrais à partir de samedi soir malheureusement je ne pourrais pas rentrer chez moi avant :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 février 2009 à 13:09:54

J'avais lu les premiers D Gray Man et je n'y ai vu que la banalité la plus affligeante.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2009 à 15:06:48

dans l'immediat moi non plus je me mettrais pas a dr.gray man j'ai de bon anime a voir et celui la est trop long mais je garde le nom en tete en cas de rupture de stock idem pour kanon de toute maniere il est sur mon DD :ok:

rab' et Gunnm? :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2009 à 20:47:44

new chap de bleach out :ok: le seconde partie du chapitre :bave: vraiment excellente et la fin :coeur: on va enfin la voir :gni:

manque plus qu'OP

en attendant je vais essayer de pas mourir en regardant le 205 HS de bleach :hum:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
06 février 2009 à 20:58:59

bon, jtrouve pas XXXholic, sa m'enerve :-((

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
06 février 2009 à 23:51:22

Les scans de Holic (l'anime est aussi sur le site) :

http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanXXXHolic.html

Sinon, tu peux aussi les trouver à la Fnac^^

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
06 février 2009 à 23:53:54

Deso :d) je suis d'accord sur D gray man, pour moi c'est un shonen rien de plus classique ni plus ni moins...

Si en plus on regarde l'animé ben :sleep:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
07 février 2009 à 00:02:45

sorrow :d) marche pas ...

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
07 février 2009 à 00:10:56

Mon lien ou les liens du site qui mrche pas ?

Parce que chez moi, ça marche...

Sinon, tapes scan-streaming-manga.co sur google, et tu trouveras l'adresse du site, et à partir de là, tu vas dans scans et XXXHolic.
:ok:

Pour D.Gray Man, je sais plus qui l'avait regardé et avait raconté tout ça ici, et disai qu'il fallait attendre pas mal d'épisode pour se rendre compte qu'il était génial.
Pour ma prt, j'ai regardé la moitié d'un épisode et j'ai zappé, vu que la Petite Maison dans la prairie me parrassait plus palpitant.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
07 février 2009 à 00:14:03

One piece out, j'ai également lu Naruto et bleach.

Tous les trois plutôt bon :oui: avec une fin très appétissante :oui:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
07 février 2009 à 00:24:56

J'avais lu, peu avant, que les chapitres en scans de Naruto étaient très nuls (comme le laissaient présager les mangas sortis en librairie), pourtant, je les ai trouvés plutôt pas mal, avec de l'action, des combats qui ne s'éternisent pas outre mesure, et de bonnes révélations...

J'ai encore 4 chapitres de Bleach à lire (ou plutôt à dévorer :bave: ). Pendant au moins 7 ou 8 chapitres, je me suis dit "c'est bon, ça devient nul" mais les tout derniers cahpitres sortis m'ont redonné envie :coeur:

Quant à One pice, je suis toujours au tome 5 :o)) (il faudrait que je m(y mette, mais je n'aime pas télécharger les scans de mangas déjà sortis, et 45 tomes à plus de 6 € l'un, merci... C'est le très gros désavantage des séries longues, je trouve.)

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
07 février 2009 à 00:55:39

les liens du site sont morts, sorrow ...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
07 février 2009 à 01:14:00

Bon chap de OP cette semaine, le directeur adjoint me fait trop triper à vouloir prendre la place du directeur

SPoil

Notamment à la page 9 quand il cri avec les prisonniers "dépêche toi et libère la place du chef enfoirééé"
Ca fait plaiz de retrouver Bon Clay, enfin un vrai nakama sur qui Luffy peut compter à ID.

Fin SPoil

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 février 2009 à 12:54:40

:spoiler: Sorties de la semaine :spoiler:

Un chapitre Naruto pas trop dégueu, même si ça mancue de palpitant.

Un chapitre de Bleach assez énervant. Les combats deviennent du Dragon Ball Z en moins bien mis en scène. ceci dit, on va enfin voir à quoi ressemble vraiment Ulquiorra.

Le chapitre One Piece était forcément énorme, avec l'arrivée qu'on attendait depuis si longtemps de Bon-chan :coeur: Il est vraiment énorme avec sa danse et son super Arabesque du Cygne :bave: Ca fait trop plaisir de le revoir, en plus il s'agit vraiment d'un type sur qui Luffy peut compter et ça c'est génial, car Baggy et Mr. 3 sont bien plus vicieux :rire: M'enfin je suppose que leur rôle n'est pas terminé dans cet arc :oui:
Sinon Magellan est vraiment costaud et en impose, et Hannyabal est trop fort dans son rôle de "j'veux être directeur à la palce du directeur". Egalement, le dialogue entre Hancock et Ace promet un gros bazar, si Ace et Jinbei marchent aux côtés de Luffy, malgré leur piteux état, je pense qu'il risque d'y avoir du grabuge. Bref, ça commence à vraiment devenir insupportable d'attendre :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2009 à 19:17:01

Comment il se fais descendre D Gray man :ouch: :-(

Sorrow :d) c'était Kay qui disait ça :ok:

Desol (et d'autres) :d) pourtant j'avais prévenu c'est pas avant la 40aine d'épisodes que ça devient vraiment bon...

En tout cas je peux certifier que c'est un anime à ne pas manquer aprés avoir laissé une semaine pour m'en remettre, et avoir coupé avec 2 animes (Kanon 2006 et Hanbun no Tsuki, sympa en 6 épisodes qui parle d'une fille sur le point de mourir à laquelle un jeune homme va s'intéresser)... je pense que ce manga gardera sa seconde place dans mon classement (et la première lorsque j'écoute "Doubt and Trust", la chanson dont est tiré le 3ème opening :bave: :oui: )

Enfin bref je crois que je ferais la gueule si personne ne prenais la peine de s'y intéressé impossible de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre :snif:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
07 février 2009 à 19:17:18

"si Ace et Jinbei marchent aux côtés de Luffy, malgré leur piteux état, je pense qu'il risque d'y avoir du grabuge."

Pas besoin de Ace et Jinbei :non: mais si Luffy tient de son frère je bien peur qu'il ne reste pas grand chose d'ID :rire:

La vidéo du moment