CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 août 2011 à 20:42:28

Animes avec la censure c'est difficile, mais j'en connais un bon rayon concernant les mangas :oui:

Le pire de tous : Ichi the Killer ! (et une véritable perle en prime)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 août 2011 à 20:53:03

Jaja :d) T'as lu mon message concernant la sortie de la saison 3 de Shakugan no Shana cet automne

oui bien sur il me semblait avoir repondu d'ailleur, c une bonne nouvelle en tout cas :)

desty16
desty16
Niveau 10
21 août 2011 à 21:52:42

(notion spéciale a la petite secrétaire innocente du debut j'ai explosé de rire ) :diable:

Ah ouais avec la tête qui tourne, j'ai kiffé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 août 2011 à 22:55:15

One Outs épisode 21-22 !

Y'a pas à dire,Toua c'est un putain de personnage charismatique :bave:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
21 août 2011 à 23:09:22

rab :d) Ichi the Killer ? si il est aussi glauque que tu le dit je vais m'y mettre :fou:
mais je vais etre occupé ces temps ci je dois terminer une partie llc en cours :fou: (deja entame il ya plus d'un an)j'ai relu le topic de Ryuuga et j'ai voulu m'y mettre a nouveau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 00:04:04

Depuis quelques semaines je me rematte tout les Nicky Larson en MKV, dingue de voir à quel point ils ont censuré l'anime :ouch: Parfois je tombe sur des scènes non traduites qui ont étés tout simplement coupés à l'époque de la diffusion sur Club Dorothée et quand tu vois que cette scène n'a rien à voir avec la traduction c'est honteux. Mais bon la VF de Nicky Larson > all quand même :bave: enfin cet anime > All :bave: et puis ces musiques bordel. :bave:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
22 août 2011 à 00:55:45

vostfr > all :noel:

en fait vous avez vous ces rapaces de distributeur internet il veulent la limité :malade: il veulent nous privé de manga ou qoui :noel:

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
22 août 2011 à 02:05:04

Hei :d) Ichi The Killer, c'est en manga au fait, hein :ok: (10 tomes, donc ça va assez vite... quant à savoir s'il est glauque, bah dis-toi qu'à côté Berserk c'est les bisounours :o)) )

Yusuke :d) N'est ce pas ? :coeur:
Par contre comment tu le comparerais par rapport à ton type d'Eyeshield, c'est un peu le même genre ? :question:

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
22 août 2011 à 02:26:43

Ah Hei, et regarde Kaiji aussi, si t'aime le gore et la réflection, y a de fortes chances qu'il arrive à te donner un orgasme :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2011 à 11:49:10

Zorro-Dono Voir le profil de Zorro-Dono
Posté le 22 août 2011 à 02:05:04 Avertir un administrateur

Yusuke :d) N'est ce pas ? :coeur:
Par contre comment tu le comparerais par rapport à ton type d'Eyeshield, c'est un peu le même genre ? :question:

Bah,on peut pas trop comparé,parce qu'Eyeshield,c'est quand même axé pour jeune ados,dans le sens où le style graphique,l'humour gamin c'est carrément l'inverse de One Outs :oui:

Hiruma te fera rire avec ses techniques d'enfoirés,Toua te fera bavé tellement il a toujours une longueur d'avance :noel:

Ca change rien au fait qu'ils sont excellents tous les deux :oui:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
22 août 2011 à 13:37:43

yusuke_urameshi :d) Ca change rien au fait qu'ils sont excellents tous les deux :oui:

j'ai eu peur a la fin que tu discrimine eyeshield :fou: rien que hiruma il vaut le coup :noel:

zoro :d) il y a aussi battle royal :diable: un orgasme ? et puis quoi encore :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2011 à 13:45:34

Si t'avais été là quand j'ai matté Eyeshield,t'aurais vu que j'étais en surkiffage de Hiruma :noel:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
22 août 2011 à 13:56:22

yusuke_urameshi :d) qui ne le serai pas ? :noel:

aller sur la lancée proposer les personnage les plus inoubliable (charismatique,debile,psyco) :fou:

moi je propose onizuka le charisme :cool: et la debelité a l'etat pur :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2011 à 14:11:54

Hiruma de School Rumble, un personnage qui arrive à rendre SEUL une série hilarante :p)

Hei :d) Ouais Battle Royal est pas mal non plus (je voulais le rajouter mais bon ça aurait fais un double post pour quelque chose de subtile). Quelques trucs gores également dans Gantz (mais rien de traumatisant), et un autre qui a failli me filer la gerbe mais je ne me souviens plus du nom.
L'Habitant de l'Infini est pas mal non plus, sachant qu'il est reconnu comme l'un des meilleures mangas existants et après lecture du tome 1, je peux dire que c'est mérité :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 août 2011 à 14:29:08

Hoshimaru (Narutaru) parce que rien que pour sa tete, il est énorme.
http://www.absoluteanime.com/shadow_star_narutaru/hoshimaru.jpg
http://animegravity.com/images/characters/main_images/hoshimaru_5662.jpg

Mido Ban (Get Backers) pour ses pétages de plomb, sa mauvaise foi, parce que c'est un gros radin, parce qu'il lui s'embrouille avec presque tout le monde seulement quelques secondes après les avoir rencontré, et parce qu'il dégomme des types carrément balaises mais est presque toujours ricidule face à des types normaux.

Kyon (La mélancolie de Suzumiya Haruhi) parce que j'adore son rôle de narrateur et son caractère. C'est vraiment lui qui rend La mélancolie de Suzumiya Haruhi aussi génial.

Jia Xu (The Ravages of Time) pour ses stratégies et son coté touriste. Pas mal de persos de The Ravages of Time sont excellents, mais lui, il sort encore plus du lot, et pourtant, c'est pas facile avec des types comme Cao Cao (qui devrait être la définition de charisme dans le dictionnaire), Lu Bu, Zhang Fei, Dong Zhuo, ...

Après, on pourrait énumérer tout les persos connus comme Guts, Onizuka, Ryo Saeba, Spike Spiegel, ...

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
22 août 2011 à 14:34:15

rab :d) normal il s’appelle Hiruma :noel:
L'Habitant de l'Infini considéré parmi les meilleurs manga :ouch: go vérifier de moi même :noel: il se peut que j’adhère :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2011 à 14:44:31

Et Nausicaa, tu connais ? Le plus grand chef d'oeuvre de Miyasaki (en manga je parle, pas en anime), d'ailleurs il a pris la 2nd place dans mon classement ^^.

Ensuite je te suggère vraiment Ubel Blatt si t'aimes le gore et apprécie Berserk.

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
22 août 2011 à 14:52:34

rab :d) je manque de temps j'ai une myriade de manga en cours,de jeux a terminer et essayer d'avoir une vie sociale en prime :fou:
je verrais avec ma secrétaire si mon agenda est libre :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2011 à 15:49:06

Hieï & Yusuke -> Yu Yu Hakusho

Rokudo Mukuro & Hibari Kyoya -> Reborn

Goku & Vegeta -> DBZ

Hiruma -> Eyeshield

Tokuchi Toua -> One Outs

Hyoga & Shaka -> Saint Seiya

Le quatuor de Saiyuki :bave: (Sanzo + Hakkai + Gojo + Goku :coeur: )

Lelouch & Li Xingke -> Code Geass

Allen Walker & Kanda -> D Gray Man

Mido Ban & Amano Ginji -> Get Backers

Takamura -> Hajime No Ippo

Alucard -> Hellsing

Zabuza & Jiraiya -> Naruto

Grimmjow -> Bleach

Etc.. :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
22 août 2011 à 16:37:44