Elles ont 16 ans les filles dans kiss x sis hein
Les ecchis je les regarde pas vraiment pour le genre ecchi, mais plutôt le genre comique qui y est associé.
Sinon j'ai fini One Outs, c'était assez intéressant même si j'aurais aimé que le batteur du début soit un peu plus mis en avant dans l'anime.
En tout cas c'est une vraie mine de manipulation psychologique et d'astuces en tout genre, ce que je trouve intéressant. Après c'est vrai que le fait de rien connaître au baseball m'a quand même un peu ennuyé, même si on apprend avec l'anime en parallèle.
Ah, par rapport au fait que ce soir le même auteur que Liar Game, bon je place quand même Liar Game au dessus de One Outs (peut-être pour mon aversion pour le sport) ; mais j'ai remarqué une similitude entre Tokuchi et Akiyama : les 2 ont toujours des plans infaillibles et se plantent jamais. J'ai l'impression que c'est ce qui rend ces animes intéressant : tu sais qu'il va nécessairement s'en sortir, et pourtant de ton point de vue ça semble complètement impossible
Bon bah sinon pour faire plaisir à Rabiere (encore une fois tiens
) je vais regarder Gankutsuou, le premier épisode m'a assez intrigué donc je verrai bien