Là franchement je vois pas, Ichigo se repose pas mal sur les capitaines pour un héros, Luffy sans commentaires tellement c'est évident que c'est faux
, Gon idem il a une team sur qui il se repose beaucoup, on peut même se demander s'il est le plus fort...
Nan Naruto c'est assez unique dans la façon de faire
et assez mauvais, mais comme je l'ai déjà dit si on arrive à un truc du genre Bleach (parce que OP faut pas rêver, HxH encore moins), càd Naruto mène roxx et tout mais il pourrait pas le faire sans les autres, déjà ça sera mieux, ou pas faut voir sur place. Si c'est pour que ça change rien...
A part la fin (on dirait un rasengan non ?) le reste ne sert pour le moment à rien... Ou est nul
le mec qui est ressucité et qui peut vivre sans le consentement du ressuciteur...
J'ai presque finit Inazuma Japan, la saison 1, je vais pas me faire la saison 2 tout de suite, parce que même si à part la saison 1 (et la liaison saison 2/Saison 3 qui est bien trop shonenesque) enfin la fin qui est nulle, tout est correcte (à part l'ost...) mais c'est inlassablement le même schéma que ce soit contre les petites ou les grosses équipes... les très faibles ou les très fortes se finissent toujours sur les même résultat, et très souvent sur 1 but d'écart à la dernière seconde de jeu...
Pareil le héros est le goal, ok, mais il se prend au moins 2 buts par matchs, il est pas bidon le héros
? Dans Captain tsubasa c'est pas grave qu'on ai un résultat de hockey à la fin du match le vrai goal ne joue quasiment jamais avec Tsubasa osef, en plus il doit beaucoup marquer pour faire classe, et donc beaucoup se prendre de but pour faire suspens, mais ici chaud quoi le goal en papier
Sinon un manga de sport unique
parce que c'est un jeu vidéo à la base, un scenario qui existe c'est pas digne d'un prix nobel, mais au moins yen a un contrairement aux autres manga de sports. Le héros est un gros facho qui veut péter la gueule à tous ceux qui pensent pas comme lui (dixit les nombreux "Votre foot n'est pas le bon, battons les pour leur faire comprendre"). Car oui le héros combat souvent pour un foot fairplay et sans manipulations ni drogues, un foot heureux, là s'oppose à ça un phénomène très réel, le dopage, les matchs arrangés, les joueurs manipulés etc
Cet animé fait un peu la critique du foot actuel on dirait, c'est assez marrant.
Sinon le nawak est un point positif si tu accroches, mais probablement le point négatif de l'animé peut importe si tu accroches ou pas. Parce que ya quand même un match où il y a 14-0 à la mi temps et où à 60 minutes de jeux on va dire on arrive à 14-8
on serait au rugby d'accord mais c'est pas le cas
Un point qu'il partage avec tous les autres mangas de sports... WTF mais à quoi sert l'arbitre (alors que dans le jeu il pète bien les noix ce zougoudou) ? Ya plusieurs matchs où c'est littéralement un lynchage du goal, le goal tient à peine debout marquer un but spa compliqué, on le déchire par 3 boulets de canons à la suite (parce que tous les joueurs sont superbons au billard en plus
) et l'arbitre, osef, je crois que l'arbitre il est alcoolique
Bref c'est marrant mais sans plus, les jeux (le 1 en tout cas) est excellent et unique et se doit d'être testé, là c'est purement optionnel si tu as envie de voir du sport nawak, car les techniques du tir météore et tout, ici existent pour de vrai