CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty16
desty16
Niveau 10
24 août 2011 à 02:15:52

Arf, j'ai très envie de le regarder du coup, malgré ma terrible aversion envers les animes de sport...

Bon j'imagine que ça mange pas de pain de regarder les premiers épisodes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 août 2011 à 02:25:44

Desty :d) C'est pas le côté sport le plus captivant dans One Outs, c'est juste un prétexte pour mettre en oeuvre une originalité dans le domaine de la réflection ^^

desty16
desty16
Niveau 10
24 août 2011 à 03:38:56

Je vois je vois. Je suis d'accord.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 août 2011 à 09:41:18

Ca fait déjà un an que Satoshi Kon est mort. :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 août 2011 à 11:00:30

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 24 août 2011 à 00:34:53 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Teste Kaiji :ok:

J'ai pas Kaiji sur le disque dur :noel:

J'ai matté le 1er épisode de Soul Hunter,mais j'me suis endormi après 10 minutes,apparemment,c'est pas mal comme manga,mais j'me suis fait chier perso :noel:

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
24 août 2011 à 21:35:14

Chapitre de One Piece M-O-N-U-M-E-N-T-A-L :bave: :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 21:58:51

Chapitre de Bleach moyen bien, déception pour pas mal de truc mais satisfait d'au moins autant.

Naruto nul simplement, sauf si ça nous donne un power up des potes de naruto qui deviendront autre chose que des poules sans cerveaux

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 21:59:49

et la deuxième page (ou 3iem :doute: ) de naruto est un scandale graphique :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 août 2011 à 22:14:57

SPOILS Naruto

La forme de l'invocation d'Itachi, ce n'est pas celle que Sasuke utilise avant de perdre la vue contre Kakashi ? :question :p)
Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre ^^ . Le blabla n'est pas rébarbatif, Itachi qui dis que Naruto doit se reposer plus sur ses amis d'une manière bien plus subtile qu'on le voit habituellement dans les Shonens de ce genre.

Et puis, la dernière image :bave: :bave:

(par contre, les graphismes sont vraiment à chier)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 23:06:31

Là franchement je vois pas, Ichigo se repose pas mal sur les capitaines pour un héros, Luffy sans commentaires tellement c'est évident que c'est faux :noel: , Gon idem il a une team sur qui il se repose beaucoup, on peut même se demander s'il est le plus fort...

Nan Naruto c'est assez unique dans la façon de faire :oui: et assez mauvais, mais comme je l'ai déjà dit si on arrive à un truc du genre Bleach (parce que OP faut pas rêver, HxH encore moins), càd Naruto mène roxx et tout mais il pourrait pas le faire sans les autres, déjà ça sera mieux, ou pas faut voir sur place. Si c'est pour que ça change rien...

A part la fin (on dirait un rasengan non ?) le reste ne sert pour le moment à rien... Ou est nul :spoiler: le mec qui est ressucité et qui peut vivre sans le consentement du ressuciteur... :spoiler:

J'ai presque finit Inazuma Japan, la saison 1, je vais pas me faire la saison 2 tout de suite, parce que même si à part la saison 1 (et la liaison saison 2/Saison 3 qui est bien trop shonenesque) enfin la fin qui est nulle, tout est correcte (à part l'ost...) mais c'est inlassablement le même schéma que ce soit contre les petites ou les grosses équipes... les très faibles ou les très fortes se finissent toujours sur les même résultat, et très souvent sur 1 but d'écart à la dernière seconde de jeu...

Pareil le héros est le goal, ok, mais il se prend au moins 2 buts par matchs, il est pas bidon le héros :noel: ? Dans Captain tsubasa c'est pas grave qu'on ai un résultat de hockey à la fin du match le vrai goal ne joue quasiment jamais avec Tsubasa osef, en plus il doit beaucoup marquer pour faire classe, et donc beaucoup se prendre de but pour faire suspens, mais ici chaud quoi le goal en papier :noel:

Sinon un manga de sport unique :oui: parce que c'est un jeu vidéo à la base, un scenario qui existe c'est pas digne d'un prix nobel, mais au moins yen a un contrairement aux autres manga de sports. Le héros est un gros facho qui veut péter la gueule à tous ceux qui pensent pas comme lui (dixit les nombreux "Votre foot n'est pas le bon, battons les pour leur faire comprendre"). Car oui le héros combat souvent pour un foot fairplay et sans manipulations ni drogues, un foot heureux, là s'oppose à ça un phénomène très réel, le dopage, les matchs arrangés, les joueurs manipulés etc

Cet animé fait un peu la critique du foot actuel on dirait, c'est assez marrant.

Sinon le nawak est un point positif si tu accroches, mais probablement le point négatif de l'animé peut importe si tu accroches ou pas. Parce que ya quand même un match où il y a 14-0 à la mi temps et où à 60 minutes de jeux on va dire on arrive à 14-8 :noel: on serait au rugby d'accord mais c'est pas le cas :noel:

Un point qu'il partage avec tous les autres mangas de sports... WTF mais à quoi sert l'arbitre (alors que dans le jeu il pète bien les noix ce zougoudou) ? Ya plusieurs matchs où c'est littéralement un lynchage du goal, le goal tient à peine debout marquer un but spa compliqué, on le déchire par 3 boulets de canons à la suite (parce que tous les joueurs sont superbons au billard en plus :rire: ) et l'arbitre, osef, je crois que l'arbitre il est alcoolique :oui:

Bref c'est marrant mais sans plus, les jeux (le 1 en tout cas) est excellent et unique et se doit d'être testé, là c'est purement optionnel si tu as envie de voir du sport nawak, car les techniques du tir météore et tout, ici existent pour de vrai :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 août 2011 à 23:35:40

Bad :d) Pourquoi tu me dis que Naruto ne se repose pas assez sur ses camarades ? (je n'ai jamais dis le contraire et que ce soit une bonne chose).

Je dis simplement que l'auteur a astucieusement fais passer le message habituel du nekketsu sur l'amitié. A un point où finalement s'il joue bien son coup en exploitant correctement ses personnages secondaires dans les prochains chapitres, ça pourrait inverser l'aspect négatif des précédents chapitres de ce côté là (car au final ils n'auront pas été délaissés comme personnages, simplement mis de côté à cause de la personnalité de Naruto)
Et à la fin SPOILS ouais c'est bien un rasengan, mais il me semble qu'il a l'aspect de la matière noire ultra puissante dont on nous parlais précédemment, ça va faire du dégât :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
24 août 2011 à 23:56:22

Ah d'accord j'ai cru que tu comparais avec les autres manga, disant que dans les autres mangas c'était plus ou moins comme dans Naruto aujourd'hui, mais en fait tu parles juste de la façon de faire.

Donc ouais j'espère, mais j'y crois pas, :peur:

Sinon j'ai finit Inazuma eleven en mode vX10 une fois l'ennemi vaincu, je voulais pas voir je dernier match, quasi inutile, pour faire un finish à la Olive et tom

J'ai cependant regardé la fin du dernier épisode qui ouvre sur la nouvelle saison (je sais pas si c'est issu d'un jeu toujours ou pas) et elle me donne envie, déjà parce qu'il me semble que le héros sera un joueur de terrain, un peu mieux.

Snaked
Snaked
Niveau 10
25 août 2011 à 03:19:28

Naruto nul comme toujours, et un One Piece moyen. Mais c'est pas pour ça que je post :noel:

Je compte regarder Ergo Proxy, mais je me demande s'il est fini ou pas, car sur dpstream, il est marqué "Statut : arrêtée en 2006", donc pour ceux qui ont déjà vu l'anime, est-ce que vous pouvez m'éclaircir un peu? :hap: L'anime est-il fini ou est-ce qu'il a été arrêté (par exemple comme Hunter x Hunter), parce que je ne veux pas me taper 23 épisodes pour rien :noel:

Merci d'avance :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 11:54:56

Deadman Wonderland épisode 4 !

C'est bon à crever pour l'instant ! :bave:

Par contre,12 épisode :/ M'ouais,ok...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 août 2011 à 12:03:49

un OAV de suite va sortir cet automne :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2011 à 12:06:10

M'ouais s'pas assez :/

J'suppose que le manga va bien plus loin que l'animé,parce qu'en 12 épisodes,on a le temps de rien voir.. Surtout si il y a plusieurs types qui ont la branche du péché machin là :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 août 2011 à 12:18:52

un oav qui en appellera un autre evidemment (fin j'espere)

je vais etre franc, j'ai lu et vu les 2 versions et y a quelques difference quand meme qui risque de nous ramener une fin arrangé :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
25 août 2011 à 12:25:16

Il me semble que dans l'animé il n'y a pas l'oiseau moqueur ? Dans ce cas à part un sacré coup des scénaristes de l'animé, l'animé sera différent :oui: mais peut être différent comme FMA qui sait :non:

Là dans le manga on est dans l'arc 2, qui repose totalement sur l'oiseau moqueur (enfin à seulement 90% :noel: ) donc...

SimonBrezhnev
SimonBrezhnev
Niveau 4
25 août 2011 à 12:45:23

Si, il y a Mocking Bird dans l'anime.

Par contre, est ce que le manga revient sur le fonctionnement de la prison, parce que c'est le truc qui était intéressant au début, mais ça passe un peu à la trappe et après, on tombe dans du shonen banal.

desty16
desty16
Niveau 10
25 août 2011 à 12:58:50

Non. C'est pour ça que la critique plus ou moins commune c'est : "Un anime avec du potentiel mais gâché pour en faire quelque chose de très banal".

La vidéo du moment