CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:29:09

blood the last vampire est une sorte de prequel a blood + , blood c c'est un remake de blood c a la sauce brosse a chiotte heu clamp :noel: (bon allez je vais pas troller clamp, y en a 1 ou 2 de pas trop mal je crois chez eux :noel: )

j'ai repris ergo proxy aussi :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:29:30
  • remake de blood +
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:30:05

Yaz :d) Blood C un remake :gne:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:32:31

fin pas un remake mais une histoire parallele dans une dimension 0 de clamp :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 23:09:38

Episode 3 un peu moins chiant, on arrive dans un truc un peu moins pipi culotte lol kawaiiii tkt jtdr ma bestahhhhhhh <3 (j'ai craqué). C'est définitivement pas mon style mais je peux commencer à comprendre que certaines puissent aimer regarder ça de façon régulière...

Je tiens à signaler que je poste toujours vers la moitié de l'épisode, vu que je regarde en streaming, et en plus ça m'évite de m'endormir :noel

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:13:14

"C'est définitivement pas mon style"

:d) Bah c'est sûr que si tu aborde ce style par le biais de bouses, tu n'es pas prêt d'aimer :o))

Essai plutôt avec un bon School Rumble ou Ouran High School Host Club pour l'humour, Clannad pour le côté dramatique, et Nodame Cantabile pour l'équilibre... (et si mes calculs sont bons, tu devrais redécouvrir l'univers des mangas :o)) )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 23:16:01

clannad est bien coté, j'hesite a le mettre dans ma reserve en sachant que j'ai deja school rumble qui attend :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:21:17

C'est pas pareil, un te fera hurler de rire, l'autre pleurer à chaudes larmes (je met n'importe qui au défit de résister :o)) ).

Ouais, je l'ai découvert récemment car pour ma part je connais Clannad depuis ses débuts (c'est presque de la nostalgie :o)) ), mais il semble déjà s'être rendu culte soit certaind e l'avoir au premier plan si sur un forum d'anime quelconque tu postes une recherche de comédie dramatique :ok: :p)

D'ailleurs ça me donne envie de m'y remettre, je suis certain que tout voir d'un coup sera encore plus fort qu'attendre un épisode toutes les semaines ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 23:23:54

si clannad peut me faire pleurer je le prend tout de suite, ça fait un bail que mon corps n'a plus trembler au point de pleurer :o))

SimonBrezhnev
SimonBrezhnev
Niveau 4
27 août 2011 à 23:24:03

Rabiere
Posté le 27 août 2011 à 23:13:14
"C'est définitivement pas mon style"

Bah c'est sûr que si tu aborde ce style par le biais de bouses, tu n'es pas prêt d'aimer

Essai plutôt avec un bon School Rumble ou Ouran High School Host Club pour l'humour, Clannad pour le côté dramatique, et Nodame Cantabile pour l'équilibre... (et si mes calculs sont bons, tu devrais redécouvrir l'univers des mangas )

-> School Days, ça a pas grand chose à voir avec tout ce que tu as cité.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:24:08

Pour toi Yaz au fait, je pense avoir sous la main un anime qui te fera bien marrer ^^

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hare-guu-111.html
Je me doute que les graphismes te feront partir avec des préjugés, mais je te garantie que c'est tripant à en mourir. Si Guu ne te donnes pas douleurs d'estomac (surtout toi qui, me semble-t-il, apprécie les persos un peu sadiques), je veux bien regarder l'intégrale de Naruto en VF...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:24:53

Simon :d) Connaissant Badcloud, il faisait je pense allusion aux comédies en général :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 23:28:07

boh pourquoi pas, ça va bientot etre le debut du mois donc entré de nouveaux anime dans ma reserve :o))

donc clannad, hagu, ghost in the shell (ouais je suis un peu maso sur les bords :o)) )et un autre que j'ai noté quelque part :(

sinon ça fait vraiment pleurer clannad ? :o))

SimonBrezhnev
SimonBrezhnev
Niveau 4
27 août 2011 à 23:29:32

School Days, c'est pas une comédie.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 23:31:29

Je sens que je vais détester l'humour shojo le genre de truc limite lourd qui se base sur l'idiotie de l'héroïne, ce sera à tester mais je me sens troller par avance :noel: un drame pourrait plus me convenir vu qu'à la base je préfère les drames. Mais school of dead me tente un peu vu que je trouve le mélange intéressant...

Le prochain devrait être Clannad pour me faire un avis plus ou moins définitif (le dernier shojo que j'ai lu c'était ya au bas mot 3 ans donc bon...), mais ça part pas du tout gagnant :noel: Mais si je trouve ça supportable ya des chances qu'il se prenne pas trop de trolls dans la face, School days devrait en prendre plein la tronche mais vu que deso et jiang disaient que la fin était bonne ya des chances que je finisse sur un avis à peut prét positif et donc que je ne ponde pas un gros troll méchant :rire:

Personne a jamais testé le shojo V seinen (Jeisei je crois un truc du genre) le shojo pour les nolifette adultes et seules :noel: ?(enfin jeunes adultes)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:32:10

Yaz :d) Je pense qu'il serait inhumain de ne pas pleurer devant. C'est à ce jour l'oeuvre la plus émouvante que j'ai pu regarder/lire/entendre...

Ghost in Shell paraît que c'est de la bombe, je m'y mettrais assurément un jour :o))

SimonBrezhnev
SimonBrezhnev
Niveau 4
27 août 2011 à 23:38:59

Ghost in the Shell, il faudrait que je le voit, il parait que c'est le meme genre que Parasite Dolls.

Personne a jamais testé le shojo V seinen (Jeisei je crois un truc du genre) le shojo pour les nolifette adultes et seules ?(enfin jeunes adultes)

-> C'est josei je crois.
J'avais regardé le début de Kuragehime, et c'était assez sympa.

Le prochain devrait être Clannad pour me faire un avis plus ou moins définitif (le dernier shojo que j'ai lu c'était ya au bas mot 3 ans donc bon...), mais ça part pas du tout gagnant Mais si je trouve ça supportable ya des chances qu'il se prenne pas trop de trolls dans la face, School days devrait en prendre plein la tronche mais vu que deso et jiang disaient que la fin était bonne ya des chances que je finisse sur un avis à peut prét positif et donc que je ne ponde pas un gros troll méchant

-> En tout cas, tu auras surement des choses à dire sur cette fin.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:40:56

Badcloud :d) Faudrait que tu testes 3 différents genre de (bons) Shojo avant de te faire un avis définitif :-(
Je récapitule : Humour/School Rumble, Drame/Clannad, Equilibre/Nodame Cantabile.

Les 3 t'apporteront des choses différentes. Nodame Cantabile je suis quasi-certain qu'il te plaira ; finalement, je le trouve assez éloigné des Shojo je l'aurais plus comme un Josei, d'ailleurs certains sites l'ont reconnu (à tort car la définition propre n'est pas respectée) comme tel ^^

Pour Clannad et School Rumble, là par contre rien n'est moins sûr mais je pense qu'il y a moyen :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 23:44:12

Les shojos ne sont pas des comédies :doute: (on avait déjà débattu dessus d'ailleurs) c'est pas l'aspect comédie (qu'on retrouve un peu tout le temps, le gars gauche, la fille stupide etc) qui me dérange le plus... C'est le shojo ("oh chuis trolove de lui mais roméo ohhhh") les histoires d'amour surfaites etc...

J'ai lu le premier avis sur Clannad (animé kun) je sens que ça va me souler il reprend tout ce que je déteste... Visiblement ya un peu de fantastique ça pourrait mieux passer mais bon sincèrement...

Finalement je vais pas faire clannad, je vais me wikipediatisé pour trouver l'équivalent du seinen, le shojo en fait je connais déjà trop...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:45:48

Fais Nodame Cantabile :-(

La vidéo du moment